Ecoutez si vous me payez les billets pour y aller je peut monter une équipe au départ d’ajaccio et autant avec un peut de persuasion on récupère nos mises et les jeux en dedomagement
JE monte un KS si vous voulez
Je vais faire amende honorable, la vidéo a bien été mise en ligne sur le site de Gamezone comme annoncé.
Vidéo HeroQuest 25Th
Bah écoute, ça vallait le coup. XD
De nouvelles infos toutes moisies fraîches:
“sam. 31 mars 2018 14:07
Je viens de traduire le texte de l’actualisation et je l’ai envoyé au Kraken.
Dionisio me l’a fait parvenir car je n’avais pas de nouvelles du Kraken et cela m’inquiétait surtout avec le weekend de Pâques.
Alors pour les vidéos, j’y reviendrai plus en détails.
Un open the box en juin je ne pense pas très sérieusement.
Comme Donatien l’a souligné juste au-dessus, le jeu devait sortir l’an dernier.
On s’est dépêché pour rien : Dionisio l’évoque dans l’interview, le jeu a subi un retard en raison de productions de mauvaise qualité sur plusieurs choses dont un élément principal. J’ai d’ailleurs été témoin le jour même de ma visite d’autre chose dont je vous ferai part après.
Dionisio aurait du actualiser en décembre et cela ne s’est pas fait. Mais ce retard a profité
- aux modifications des fiches de héros et de monstres avec l’ajout des textes descriptifs
- tests et changements/révisions des capacités des personnages
- révision des aventures
- l’ajout d’un contenu pour le dos de l’écran (qui n’était pas prévu mais qui rajoute une plus value)
- l’ajout d’un paquet de cartes héroïques supplémentaires avec une nouvelle règle héroïque que j’attends toujours
- le changement de certaines figurines
- l’ajout de figurines surprises
- la modification des règles héroïques dans leur ensemble (que j’attends toujours aussi !)
Dés que j’ai la date et l’heure je vous préviens ici.”
Les gars ils rajoutent des règles alors qu’à côté les capacités des héros sont toujours pas finies.
Mais quelle bande de mauvais… ![]()
![]()
![]()
Message par Le Maître Du Donjon » lun. 2 avr. 2018 08:16
Je vous le montrerai car je suis censé le recevoir.
J’ai vu le plateau sur de grandes planches d’un genre de pvc imprimé au laser qui se détache.
D’ailleurs sans le faire exprès j’ai filmé un ou deux éléments il me semble.
La bonne nouvelle : la mise à jour est prête. Le kraken allait la mettre en ligne à 20h00 et comme je papotais ce matin avec Dionisio au sujet des fiches d’aventuriers, je lui ai demandé si midi c’était possible : donc va pour midi ^^ !
Reste que je dois paramétrer les 2 vidéos et je sais pas faire, j’ai jamais utilisé YouTube de cette façon.
Des fois j’ai l’impression de lire un scam nigérian rédigé par Donald Trump… ![]()
Tout est là:
Le jeu et l’atelier.
En résumé le jeu n’est toujours pas finalisé et on ne sait pas quand la livraison aura lieu, mais elle aura bien lieu, c’est certain.
Le meilleur résumé est sans doute vers les 09’49" de l’interview : “Ce n’est désormais plus qu’une question de temps”.
Une question de semaine, comme toujours.![]()
quel tuerie ce “jeu” ! et dire que certains KS retombent dans l’oubli 2 semaines apres leur financement …
…
enpassant dit :De nouvelles infos toutesmoisiesfraîches:
"sam. 31 mars 2018 14:07
Comme Donatien l'a souligné juste au-dessus, le jeu devait sortir l'an dernier.
J’ai souligné les enièmes promesses faites l’année dernière. Elle ressemblait aux promesses faites les années d’avant et elle ressemble à celles faites cette année.
LE JEU AURAIT DU SORTIR IL Y A QUATRE ANS
Petites questions:
-le jeu proposé sur leur site est la version anniversaire ou la version classique ?
-La version sur leur site est une version résine ou en métal ? Peut-on choisir sa version ? Si oui comment fait-on ?
-Y-aura-t-il moyen de se procurer plus tard les différents héros débloqués lors du KS ?
-Y-a quoi qui a été débloqué lors du KS ? que des héros ou bien d’autres choses ?
Par avance merci.
L’entrepot à pas l’air super plein… Y’en a qui ont fait le calcul du nombre de figs total à sortir ? multipliées par le nb de pledgeurs et par la durée ???
Histoire de voir combien de boites ils produisent par jour… A vue de nez je dirais une cinquantaine… C’est l’espagne pas la chine ![]()
Après avoir visionné les deux vidéos, une question me trouble.
Puis-je encore choisir la couleur de la licorne qui va apporter chez moi ce jeu extraordinaire ?
Ah oui encore une pitite question:
-Y-a-t-il eu des extensions ? Si oui, seront-elles toutes disponibles plus tard sur leur site ou en magasin ?
@Gargartos :
Tu devrais bien lire ce sujet avant de t’engager sur ce chemin. Tu verras qu’il est fortement déconseillé de précommander le jeu tellement il y a d’inconnues autour.
Attends la sortie boutique, ils annoncent 10.000 boîtes en circuit classique.
Et si malgré tout ces drapeaux rouges tu veux toujours prendre le risque de perdre de ton argent, tu peux aussi regarder le rachat de pledge…
Mieux vaut racheter un pledge à quelqu’un. Ça fera un arnaqué en moins. ![]()
Au moins maintenant on a une idée de l’année de sortie.
Comme tout est prêt et qu’il ne reste plus qu’un problème de dés à régler on peut espérer voir sortir le jeu dans 4 ans.