TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

ScalpHell dit :
sanjuro dit :
enpassant dit :
J'espère que tous les titres successifs ont été conservés en vue de l'édification des générations futures.

Impossible même de simplement compter combien il y en a eu. Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul.

j’au galéré à la trouver celle-là :D

Idem, j'ai dû me faire aider par Google crad.

Vous pouvez m’aider? (genre, en mettant la réponse en blanc pour ne pas gâcher le plaisir de la recherche à qui le veut?)

the_ranger dit :Vous pouvez m'aider? (genre, en mettant la réponse en blanc pour ne pas gâcher le plaisir de la recherche à qui le veut?)

https://lapoulequimue.fr/nul-nest-jamais-assez-fort-pour-ce-calcul/

Salut Fred !

Otto von Gruggen dit :
the_ranger dit :Vous pouvez m'aider? (genre, en mettant la réponse en blanc pour ne pas gâcher le plaisir de la recherche à qui le veut?)

https://lapoulequimue.fr/nul-nest-jamais-assez-fort-pour-ce-calcul/

Merci !

Et en plus tu vas sans doute avoir la solution pour Fred. 

Ah ah, inouï ce jeu.

Ça me fait penser au pope qui réclame un graphiste.

Il est devenu fou entre deux messes?

enpassant dit :Il y a du neuf sur BGG.

The move dice are ok, however the combat dice have some issues. The first issue is that the engravings are not accurate. They should have been conical but the supplier complained about the Dionisio's design, not being right (I saw the prototypes and I confirm that this is true).

Dionisio himself is very friendly, kind and has a very nice sense of humor. He studied History. He seems very passionate about his work and he admitted that he made a lot of mistakes due to his inexperience.

Reparlons du jeu, voulez vous!

Apparemment le vrai problème est que Dionisio (après 4ans d'efforts) n'arrive toujours pas à tracer une conique!

La tournure que prend cette discussion me sape le moral.

on lui avait ben dit que la figure la plus simple est le dé carré, ben non Monsieur voulait un dé cônique!

pas grave, un petit réglage et les dés seront prêt la semaine prochaine…

sanjuro dit :Apparemment le vrai problème est que Dionisio (après 4ans d'efforts) n'arrive toujours pas à tracer une conique!

Si tu voulais savoir si je suivais le sujet, tu pouvais me poser directement la question.

bachibouzouk dit :Ah ah, inouï ce jeu.

Ah non, je proteste, on en entend beaucoup parler!
C'est le voir qui pose problème...

Anlashok dit :[...] sous une des ailes de ce que j'imagine être une gargouille sculptée par des élèves d'école maternelle?

Mais non, voyons! C'est une poule qui mue.

(J'aime la tournure que prend ce topic)

sanjuro dit :

(J'aime la tournure que prend ce topic)

C'est grâce à la philanthropie de l'ouvrier charpentier.

Ca ne change pas le fait que Dyoniso joue sur la berge du ravin.
C’est risqué.

Dejà pendant la campagne, ça dure depuis la quête des fonds.

Roolz dit :Ca ne change pas le fait que Dyoniso joue sur la berge du ravin.
C'est risqué.

En cherchant à nous refiler le vieux fond de sa came. Plus persone ne s'y laisse prendre.

Dernière info : C’est long la livraison, car les jeux arrivent à pieds par la Chine!