Disons que le Ouija a connu une augmentation de 237% des ventes parmi les pledgeurs d’HQ25 ces quatre dernières années.
C’est sûrement pour ça que MB ne dit rien je suppose.
—
Je ferais observer aussi que Fred Henry est petit bras avec son délais de livraison de trois mois.
Ici, on livre en une semaine alors hein, camembert.
Positivons et pensons aux futures reventes, en attendant ceux qui ont pledgé vont se faire des nouilles encore.
Oui, je sais… mais c’était plus fort que moi.
Si certains d’entre vous souhaitent un bon tuyau pour investir en attendant l’arrivée d’HQ25 (c’est toujours prévu pour la semaine prochaine ?), jetez un coup d’oeil à Overturn Rising Sands dont le KS va bientôt s’achever.
Les règles sont presque entièrement directement copiées de Massive Darkness, et des sections entières de leur page KS ont été copiées des projets de Monolith et Mythic Games. Quant à leur description sur leur chaîne youtube, elle a été copiée du site web de FFG. Bref un projet totalement original voué à une grande réussite…
Plagiarism Example 1: foxtales plagiarism hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 2: foxtales plagiarism2 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 3: foxtales plagiarism3 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 4: foxtales plagiarism4 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 5: foxtales plagiarism5 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 6: foxtales plagiarism6 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 7: foxtales plagiarism7 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 8: foxtales plagiarism8 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 9: foxtales plagiarism9 hosted at ImgBB — ImgBB
Plagiarism Example 10: foxtales plagiarism10 hosted at ImgBB — ImgBB
(De Dean F. Wilson, dans les commentaires du KS)
Trés fort !
Ce ne sont pas des copies, ce sont des hommages.
Attention, si on met tous les KS moisis dans ce sujet, on va atteindre la masse critique de nimportequoiitude.
(Au passage, ça démontre encore que tu peux pomper à mort le taf des autres et tout de même dépasser le seuil de financement. Les gens ne lisent pas, c’est trop dur.)
Oh bah, niveau “ça ressemble mais chut”, on s’était un peu moqué de ceux là aussi :
http://confrontation.vraiforum.com/t4000-Legends-of-signum-Kickstarter.htm?start=107
En gros, paye ton festival de la conversion.
Mais là, je veux bien reconnaitre qu’il y a du level. Quand on en est à recopier des infos contractuelles de sociétés millionnaires, quand on débute, c’est quand même couillu le caribou du grand nord.
HQ25, en fait, ça les fait presque passer pour des gens normaux, hormis leur retard d’une semaine (et je suis sérieux).
(je pense qu’il vaut mieux éviter de s’étendre sur le sujet, si on veut ne pas se faire étendre par le taulier)
C’est pas faux.
enpassant dit :C'est pas faux.
C'est un fake, le chef n'a pas de lunette
C’est un fake, le chef n’a pas de doigt qui lui sort de la bouche.
C’est un fake, ce n’est (bientôt) plus le chef.
C’est un fake, le chef est un homme de gout, il ne porte pas de costumes à carreaux.
Il ne porte que du pied de poule.
Pour en revenir à nos moutons… y’a eu des nouvelles concernant HQ ? Sur un quelconque forum ou quoique se soille ![]()
Et il devait pas y avoir un reportage vidéo suite à la visite d’un pigeon des entrepots pleins à craquer de jeux HQ finis prêts à livrer ?
Y en a eu un la semaine dernière en janvier, c’est de ça que tu parle ?
Pit0780 dit :Pour en revenir à nos moutons... y'a eu des nouvelles concernant HQ ?
Je vais être dur avec toi mais c'est pour ton bien.
Le Père Noël n'existe pas et les nouvelles fiables concernant HQ non plus.
enpassant dit :Pit0780 dit :Pour en revenir à nos moutons... y'a eu des nouvelles concernant HQ ?Je vais être dur avec toi mais c'est pour ton bien.
Le Père Noël n'existe pas et les nouvelles fiables concernant HQ non plus.

quel enfoiré cet Enpassant (oui je m’expose à des poursuites mais fallait qu’ça sorte) …
Voilà, c’est prêt.
Il ne me reste plus qu’à demander les coordonnées du lascar à Monsieur Phal.
Moyennant un bon Tex-Mex et quelques sachets de fraises Tagada ça devrait le faire.