TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

On est dimanche soir lundi très tôt. Que doit-on en déduire ?..

Donatien25 dit :Le dernier message de HQF mercredi.
 « Si tout va bien des news ce weekend. »

Est ce qu'officiellement tout va mal, du coup ?

en Espagne le dimanche soir se termine le Lundi matin  CQFD yes

mais avec le 15 aout au milieu on ne serait pas dans un week end de 9 jours?

frenchfever17 dit :en Espagne le dimanche soir se termine le Lundi matin la semaine prochaine  CQFD yes

J'ai rectifié, maintenant on a les bonnes infos

ragnar_monajamin dit :mais avec le 15 aout au milieu on ne serait pas dans un week end de 9 jours?
Tu sais, la taille des semaines...

HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.

Bonjour !
J’aimerai savoir quand est ce qu’est la semaine prochaine ?

Pit0780 dit :Bonjour !
J'aimerai savoir quand est ce qu'est la semaine prochaine ?

Ben sois plus précis s'il te plait : la semaine prochaine de quelle année ?
Graour.

Donatien25 dit :HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.

Donatien25 dit :HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.

Tric Trac

C'est un peu le même principe que pour reconnaitre ta main gauche de ta main droite.
La main droite c'est celle où tu as le pouce à gauche et la main gauche celle où tu as le pouce à droite....

La semaine prochaine c'est celle qui suit cette semaine et cette semaine c'est celle qui précède la semaine prochaine

drizzt2511 dit :

C'est un peu le même principe que pour reconnaitre ta main gauche de ta main droite.
La main droite c'est celle où tu as le pouce à gauche et la main gauche celle où tu as le pouce à droite....

La semaine prochaine c'est celle qui suit cette semaine et cette semaine c'est celle qui précède la semaine prochaine

Le problème c'est que du coup, y'a toujours une semaine prochaine. Quand on sera à la semaine prochaine, la semaine prochaine sera la semaine prochaine ! Et vice et versa ! Du coup ça double !

Ne confondez pas la semaine prochaine et la prochaine semaine.

Refaites vos raisonnements et vous verrez que ça change tout.

Heroquest - Advanced heroquest  …le prochain ce sera Advocate Heroquest 50th anniversary

Donatien25 dit :HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.

Punaise, ça en fait un scoop.

Il a envoyé un paquet qu'un inconnu attends toujours.
"Moi j'ai envoyé une lettre à un type, il l'a pas encore ouverte.".

Et aussi, j'ai été mangé à un super resto avant-hier.

A un moment donné, vous ne trouvez pas légitime qu'on se moque sans arrêt ?

Non c’est pas légitime. tout ça c’est dans ta tête. C’est un complot des reptiliens du FBI. Et à cause des 35 heures aussi, ça ruine le pays, jusqu’en Espagne.

j’espere qu’il a fourni les dés dans la boite, ca sera ballot que son ami ne puisse pas jouer a cause de ca!

Mouais, avec les chaleurs qu’il fait, si les dés fondent ça pourrait pourrir tout le reste du matos. C’est un sacré risque.

Donatien25 dit :HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.

Bande de mauvaises langues!

Le paquet est en route on vous dit.