Mais bon, mon jeu, je vais l’avoir quand ?
Quand le pont de Genes sera reconstruit.
Pitpipo dit :Mais bon, mon jeu, je vais l'avoir quand ?
La semaine prochaine qu'on te dit!
Pas de ton vivant en tous cas.
Quel jeu ?
drizzt2511 dit :Pit0780 dit :Bonjour !
J'aimerai savoir quand est ce qu'est la semaine prochaine ?C'est un peu le même principe que pour reconnaitre ta main gauche de ta main droite.
La main droite c'est celle où tu as le pouce à gauche et la main gauche celle où tu as le pouce à droite....
La semaine prochaine c'est celle qui suit cette semaine et cette semaine c'est celle qui précède la semaine prochaine
Ouais, mais en fonction de la position de mes mains, j'ai quelquefois les deux pouces du même côté. Ca veut dire que j'ai 2 mains gauches?
(D'un autre côté, ça expliquerait bien des choses au sujet de mes dernières figurines peintes)
finalement ce sera bientôt sorti ! avec quelques modifs, ce sera donc la version LEGO avec des vrais morceaux de plastiques dedans !
Fake, il n’y a pas de chandelier sur la photo!
Il est hors cadre mais il est bien présent.
![]()
![]()
Donatien25 dit :HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.
Et donc, des news ou le facteur le chien le chandelier a mangé le colis? ^^
Le chien a fait peur au facteur qui a fait tomber le chandelier qui a mis le feu au colis.
kardwill dit :Donatien25 dit :HQF a déclaré qu’il n’ a pas pu publié d’infos parce qu’un ami a passé le week-end chez lui. Ils ont passé la nuit a joué. Dioniso lui a envoyé un gros paquet lundi dernier qu’il attend toujours. Il va nous en parler CETTE semaine quand il a recu le paquet.Et donc, des news ou
le facteurle chienle chandeliera mangé le colis? ^^
Et aussi, est ce qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?
Tout à fait. C’est une grande et belle famille.
c’est beau !
Mais un américain vient juste de déposer CHANDELIER et donc interdiction d’utiliser le nom pour toute nouvelle édition![]()
je rentre de vacances chez des amis, leur fils aîné avait un Heroquest dans son placard (héritage d’un tonton m’a-t-il dit), j’ai pensé à vous !!
vu sur facebook (pas de moi je précise, je ne suis qu’un humble messager mais un grand bravo à celui qui a fait ça !)
C’est énorme ![]()
On lui envoie, il ouvre la porte mais ne reçoit rien. On a l’explication rationnelle !
C’est méchant, sadique, petit, vicieux.
J’adore.
Souvenez vous.
Donatien25 dit :HQF « J’ai demandé ce prototype pour le festival du jeu de plateau à Toulouges dimanche prochain.
J’attends deux choses :
- 1 l’autorisation d’Hasbro France qui a renouvellé la marque mais ne l’exploite pas
- 2 le paquet de GameZone (j’imprimerai la VF que j’ai sur mon pc rapidement)
A défaut, ce sera du ZBP avec décors DF 3D et SUPER FANTASY. »
Ça date du 13 novembre 2017.
Le coup du paquet ça fait toujours recette.