TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Le coup du paquet, tiens ça rappelle une autre campagne en H.

Mais sinon, pour cette vieille citation, le matos était bien présent au festoch de Toulouges,
c’est pas sa faute si personne à trouvé.

Hello !

J’ai un soucis avec le scénario 4. 
A la page 5, il est noté :

Du coup, je sais pas trop .
Merci !

Voir errata page 25:

et page 118:

Toulouges c’est comme Toulouse avec une patate chaude dans la bouche?

enpassant dit :Souvenez vous.

Donatien25 dit :HQF « J'ai demandé ce prototype pour le festival du jeu de plateau à Toulouges dimanche prochain.
J'attends deux choses : 
- 1 l'autorisation d'Hasbro France qui a renouvellé la marque mais ne l'exploite pas
- 2 le paquet de GameZone (j'imprimerai la VF que j'ai sur mon pc rapidement)
A défaut, ce sera du ZBP avec décors DF 3D et SUPER FANTASY. »

Ça date du 13 novembre 2017.

Le coup du paquet ça fait toujours recette.

Je crois qu’il a alors reçu quelques figurines. Aujourd’hui, il a recu le plateau en PVC, un autre paquet arrive demain.

Super, pour le trentième anniversaire il aura une boîte complète.

GZ ont fait un deal avec Altaya ?
Parution bimensuelle, dans le n°1 tu as le plateau, dans le n°2 la fig du nain, au bout de 300 numéros tu peux jouer.
C’est un concept à creuser je pense…

L’avantage c’est qu’on aura des figurines peintes.

Un lien pour la plainte déposée actuellement, pour ceux qui n’ont pas reçu l’email.
C’est en full espagnol, mais avec google trad, j’arrive à me débrouiller.
https://heroquest.taunology.com/index.php/denunciando/

HQF sur son forum

L’avocat de Gamezone sera consulté en septembre sur la conduite à tenir envers Goro.

Pour résumer Gamezone Miniatures peut déposer plainte contre Goro pour diffamation, menaces, tentative de captation de fonds utilisant un listing privé de clients d’un site de crowdfunding véhiculée par ce même site.
Pour le moment GZ s’est contenté d’envoyer un burofax. Je ne pense pas que la volonté de Dionisio soit de déposer plainte. 

Goro a déjà eu pas mal de réflexions cinglantes dans la communauté espagnole sur le forum de Darkstone et c’est encore le cas ce soir avec cette deuxième tentative. Il en a tout autant en Italie.

Pour le moment, après  avoir discuté avec Dionisio ce soir sur d’autres points, nous suivons toujours le plan initial.
Nous continuons la finalisation des derniers documents.
Entre, il y aura les démonstrations de parties.

Comme annoncé hier, j’ai reçu un paquet contenant le plateau de jeu du set de démo.
J’ai également le prototype de l’écran de jeu.
Le second paquet est arrivé mardi matin et avait un jour de décalage.
Fiches de personnages, dés, cartes.
Le dernier paquet arrivera un peu plus tard.

Soit j’ai raté un épisode, soit  il y a de nouveaux personnages qui pop sans prévenir, mais du coup, je m’en fou, quitte à passer pour un faux fan de cette saga, j’ose le demander : c’est qui Goro?

Goro, c’est le boss du site de financement participatif qu’ils ont utilisé, non? Bonne ambiance, ça met en confiance.

Pour les colis, par contre, il manque juste celui avec les règles du jeu. C’est ballot ^^

Poursuivre quelqu’un d’autre pour diffamation alors qu’ils mentent depuis 2 ans… faut oser quand même !

kardwill dit :Goro, c'est le boss du site de financement participatif qu'ils ont utilisé, non? Bonne ambiance, ça met en confiance.

Pour les colis, par contre, il manque juste celui avec les règles du jeu. C'est ballot ^^

C'était surtout l'avant-dernier boss dans Mortal Kombat, qui devait figurer en tant que figurine (sic) bonus dans la boite de HQ (un clin d'œil au 25 ans de la sortie du jeu, fêtés l'année dernière).

Finalement GZ, a annulé sa production à cause d'obscurs problèmes de licence/droits avec Midway et Acclaim.
Du coup Goro pas content et tout casser.

Pour le plaisir des yeux, une photo du proto de figurine en prépeint :

Tric Trac

Entre les âneries que nous débitons et les conneries de l’éditeur, j’arrive plus à savoir ce qui est sérieux ou pas. C’est grave, docteur? ^^

“Un peu plus tard”, on ne sait pas trop si c’est la semaine prochaine ou avant Noël (celui ou on les gens en auront marre de jouer à HQ25).
Mais c’est tout de même très encourageant !

Merci Donatien25 pour ces précieuses informations. Ca permet au moins de relancer la machines à conneries sur ce topic.

Interlude culturelle : le burofax est grosso-modo l’équivalent spaniche d’une lettre recommandée électronique. On s’en fout, mais bon, voilààà…

Roolz dit :Interlude culturelle : le burofax est grosso-modo l'équivalent spaniche d'une lettre recommandée électronique. On s'en fout, mais bon, voilààà...

On s'en fout, oui et non : au final, c'est peut être l'unique chose positif de ce projet : on a appris ce qu'était un burofax.

Pas faux. Et moi j’ai appris le nom du boss de Mortal Kombat. 
Trop bien ce topic!

kardwill dit :Pour les colis, par contre, il manque juste celui avec les règles du jeu. C'est ballot ^^

Et il manque celui avec les figurines.

Dés éléments en cours de finalisation, d’autres en prototypes, des choses qui vont arriver plus tard. Ils essaient de faire un remake de Un Jour sans fin en fait.