TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Roolz dit :Pas faux. Et moi j’ai appris le nom du boss de Mortal Kombat. 
Trop bien ce topic!

Avant-dernier boss... le vrai boss étant Shang Tsung. (je parle toujours du 1er opus de la série MK), bien entendu)

C'est à cause d'approximation de ce genre, qu'on se retrouve avec des reports d'une semaine.
Je ne te remercie pas.

MasterZao dit :
Roolz dit :Pas faux. Et moi j’ai appris le nom du boss de Mortal Kombat. 
Trop bien ce topic!

Avant-dernier boss... le vrai boss étant Shang Tsung. (je parle toujours du 1er opus de la série MK), bien entendu)

C'est à cause d'approximation de ce genre, qu'on se retrouve avec des reports d'une semaine.
Je ne te remercie pas.

Alors à ma décharge, j'ai du jouer 1 fois à MK.
Moi c'était plutôt Streetfighter, puis Tekken, et enfin Soulblade (la V1 de Soulcalibur).

enpassant dit :
kardwill dit :Pour les colis, par contre, il manque juste celui avec les règles du jeu. C'est ballot ^^

Et il manque celui avec les figurines.

Tu pinaille.

LEauCEstNul dit :
enpassant dit :
kardwill dit :Pour les colis, par contre, il manque juste celui avec les règles du jeu. C'est ballot ^^

Et il manque celui avec les figurines.

Tu pinaille.

En plus, les figurines taillées en vrai bois de foutagedegueulier, il les a déjà reçues l'année dernière, qu'on vous dit.

Pff, y'en a qui suivent rien. La com sur le projet est pourtant claire! (Une page blanche aussi, me diront les esprits chafouins  et moqueurs, mais je sais qu'il n'y en a aucun sur ce topic. On est entre sbires de bonne compagnie, ici!)

kardwill dit :

En plus, les figurines taillées en vrai bois de foutagedegueulier, il les a déjà reçues l'année dernière, qu'on vous dit.

Oui mais elles n'étaient pas conformes alors il a tout brûlé.

Les nouvelles figurines c'est ça:

enpassant dit :
kardwill dit :

Oui mais elles n'étaient pas conformes alors il a tout brûlé.

Les nouvelles figurines c'est ça:

Oui enfin là c'est la version coloriée.
Dans la boite de base, ça sera pas pré-colorié.

Du lourd…

Open the box des sets démos disponibles dans plusieures semaines et tellement plus encore. De quoi nous rendre impatients avec un grand A :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=7rd1vHC1S1U

Enfin on en a fini avec le coup de la semaine prochaine !

Maintenant on sait que le jeu sortira dans quelques mois, le temps de finaliser quelques bricoles.

quelque mois . 120 c’est quelques ?

Hey mais on dirait que y’a quelque chose qui existe !

Dionyso nous aurait menti ?

En plus le livret de règles est superbe.

Donatien25 dit :Du lourd...

Open the box des sets démos disponibles dans plusieures semaines et tellement plus encore. De quoi nous rendre impatients avec un grand A ;)

"A" comme "Ah merde il manque encore les règles, pour un kit de démo c'est ballot"? ^^

Ceci dit, je suis méchant, on voit une fiche récapitulative des tableaux et des actions dans la vidéo, ça aide à se faire une idée de certaines mécaniques.
enpassant dit :En plus le livret de règles est superbe.

Un design très épuré. L'important dans un jeu de plateau "d'ambiance", c'est que les règles soient transparentes.

(Ceci dit, histoire de ne pas faire QUE balancer des scuds, j'aime bien le design des cartes magie. Il jure vraiment avec les cartes matos, qui elles même jurent avec les persos, mais les cartes sort sont chouettes)

kardwill dit :
enpassant dit :En plus le livret de règles est superbe.

Un design très épuré. L'important dans un jeu de plateau "d'ambiance", c'est que les règles soient transparentes.

(Ceci dit, histoire de ne pas faire QUE balancer des scuds, j'aime bien le design des cartes magie. Il jure vraiment avec les cartes matos, qui elles même jurent avec les persos, mais les cartes sort sont chouettes)

Je rajouterai que non seulement les cartes sont chouettes, mais en plus que leur qualité (épaisseur papier) a l'air vraiment géniale !

Normal, il faut qu’elles durent 25 ans.

:D 
4 années de vannes HQ25th, forcément, le niveau est bon.
Si le jeu est livré, on pourra ensuite passer à la phase “En procès”. 
Ca ouvrira le champ des possibles niveau blagues :slight_smile:

Avant on passera par la phase “jeu livré moins beau que le proto”.

https://youtu.be/7rd1vHC1S1U

IL EXISTE 
FUYEZ PAUVRES FOUS

La phrase expliquant qu’ils ont du changer qques cases du plateau pour ne pas à avoir à payer l’auteur original vaut son pesant de cacahouètes.