TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ils ont quand même inventé le concept d’hommage-plagiat.
respect !

Les cartes sont magnifiques en tout cas je trouve.
Le plateau est aussi moche que l’original mais bon c’est un avis perso.

Endevor dit :Les cartes sont magnifiques en tout cas je trouve.
Le plateau est aussi moche que l'original mais bon c'est un avis perso.

Oui mais tu peux poser des figurines ou des décors dessus sans soucis.

Endevor dit :La phrase expliquant qu'ils ont du changer qques cases du plateau pour ne pas à avoir à payer l'auteur original vaut son pesant de cacahouètes.

Elle est énorme, oui. J'aime aussi le A des fiches personnages pour Inconscient.

Il n'y a que moi qui tique sur les trois mois (peut-être moins) de mise en page restante à faire et une livraison pour Noël ? Parce qu'à moins d'avoir enregistrer la vidéo il y a quelques semaines, les trois mois amènent à fin Novembre. Ça laisse peu de temps pour le reste à faire pour Noël, non ?

Il faut bien comprendre que “dans 3 mois” remplace “la semaine prochaine”.

Donc pour Noël peut signifier à Pâques.

kardwill dit :
enpassant dit :En plus le livret de règles est superbe.

Un design très épuré. L'important dans un jeu de plateau "d'ambiance", c'est que les règles soient transparentes.

(Ceci dit, histoire de ne pas faire QUE balancer des scuds, j'aime bien le design des cartes magie. Il jure vraiment avec les cartes matos, qui elles même jurent avec les persos, mais les cartes sort sont chouettes)

Encore une fois GZ innove, le format des cartes sera 5.7 cm par 9.7 cm.

C’est pour vendre des protège-cartes maison ?

Pit0780 dit :Ils ont quand même inventé le concept d'hommage-plagiat.
respect !

'Faudrait qu'ils posent un copyright sur le concept. Avant que d'autres ne leur "rendent hommage"

Ceci dit, c'est pour leur notion "d'hommage" que je leur souhaite de se vautrer depuis que j'ai appris les détails du projet. Faire de l'argent sur une édition commémorative d'une oeuvre sans demander l'accord de l'auteur d'origine ou des ayant droit, je me fous qu'ils aient modifié juste assez de trucs pour que ce soit techniquement légal, ça ne se fait pas, point barre.

kardwill dit :
Pit0780 dit :Ils ont quand même inventé le concept d'hommage-plagiat.
respect !

'Faudrait qu'ils posent un copyright sur le concept. Avant que d'autres ne leur "rendent hommage"

Ceci dit, c'est pour leur notion "d'hommage" que je leur souhaite de se vautrer depuis que j'ai appris les détails du projet. Faire de l'argent sur une édition commémorative d'une oeuvre sans demander l'accord de l'auteur d'origine ou des ayant droit, je me fous qu'ils aient modifié juste assez de trucs pour que ce soit techniquement légal, ça ne se fait pas, point barre.

Entièrement d'accord.
Je trouve le principe vraiment honteux.

Vous savez dans quoi ils boivent leur café ?

je rigole bien avec vos conneries yes
HEROQUEST VILLAGE PEOPLE !

Young man, there’s no need to feel down
I said, young man, pick yourself off the ground
I said, young man, cause you’re in a new town
There’s no need to be unhappy
Young man, there’s a place you can go
I said, young man, when you’re short on your dough

les monstres !

enpassant dit :Vous savez dans quoi ils boivent leur café ?

Ils ne boivent pas du café, ils boivent des larmes depuis 4 ans.

Et non pas avec des mugs, mais avec des chopes à formidable.
(ils ont rendu hommage à Mythic pour le mot formidable).

---

Ceci étant dit, allez expliquer maintenant à vos mômes que ce n'est pas bien de rendre hommage au devoir d'anglais de Jérémie le p'tit fayot de Mme Watson.

Ce matin, en allant chercher mon pain, un lapin… euh non.
j’ai vu tout un tas de feuilles blanches dans la rue, voler au grès du vent (vive le mistral).
Et je me suis dit : “putain ça se trouve, se sont les règles de HQ25”.

Pit0780 dit :Ce matin, en allant chercher mon pain, un lapin... euh non.
j'ai vu tout un tas de feuilles blanches dans la rue, voler au grès du vent (vive le mistral).
Et je me suis dit : "putain ça se trouve, se sont les règles de HQ25".

Graour.

Pit0780 dit :Ce matin, en allant chercher mon pain, un lapin... euh non.
j'ai vu tout un tas de feuilles blanches dans la rue, voler au grès du vent (vive le mistral).
Et je me suis dit : "putain ça se trouve, se sont les règles de HQ25".

verba volant scripta manent

Ils sont tellement forts, qu'ils font mentir les proverbes antiques.

pour les retardataires ! LE LATE PLEDGE avec en cadeau BONUX

une dédicace de JUDAS PRIEST et un T SHIRT NECKDEEP SHIT !

Attention offre limité dans le temps!

Livraison prévue en 2026 comme le prévoit la loi Espagnole sur la chasse aux thons

Tric Trac

frenchfever17 dit :pour les retardataires ! LE LATE PLEDGE avec en cadeau BONUX

une dédicace de JUDAS PRIEST et un T SHIRT NECKDEEP SHIT !

Attention offre limité dans le temps!

Livraison prévue en 2026 comme le prévoit la loi Espagnole sur la chasse aux thons

Tric Trac

En quelle matière est fait ce sweat ? Métal ? Résine ?

je pense un mélange de résine de Cane à …Sucre et de poils de lamas péruvien juvénile

frenchfever17 dit :je pense un mélange de résine de Cane à ....Sucre et de poils de lamas péruvien juvénile

Je pense qu'ils préfereront le lama espagnol pour limiter les coûts de transport.