Pit0780 dit :Donc en fait ce qu'on sait, c'est que le jeu va être génial, et qu'il va arriver.
Ca fait plaisir d'avoir du neuf !
Oui, c'est exactement ça !!! LOL
Sachant que tout le matériel est prêt, prépayé et en attente d'être livré, et que les règles héroïques et les quêtes existent déjà en version espagnole, et qu'il ne manque plus qu'à traduite, affiner, imprimer, et mettre dans les boites.
UrShulgi dit :Es-tu en train de dire que par "le matériel est prêt", tout le plastique/résine/métal est fait, pour tous les backers+précos? Une photo stp?
Un petit café avec ta photo ? Sucre ou sans sucre ?
Hahaha, quel humour. C'est presque marrant !!
EDIT : pour ta question, oui, tout cela est prêt. Avec boites, cartes, et tout. Manque juste ce qui doit être finalisé au niveau traduction, et je ne sais pas pour les dés s'ils ont enfin tout eu, ou s'ils en reçoivent encore. Normalement, ils ont tous les dés, à confirmer.
Haha oui, jamais ils n’oseraient une farce pareille, comme l’année où on a eu droit à des photos et une vidéo de la prod déjà faite à l’approche de décembre et de sa livraison et … c’était il y a 2 ou 3 ans! Merci pour le lien, je l’avais raté.
UrShulgi dit :Haha oui, jamais ils n'oseraient une farce pareille, comme l'année où on a eu droit à des photos et une vidéo de la prod déjà faite à l'approche de décembre et de sa livraison et ... c'était il y a 2 ou 3 ans!
Je suis observateur extérieur. Je me fou complètement de ce jeu mais par contre je suis intéressé part ce qui se passe ici. Par contre je n’arrive plus à savoir entre les blagues, les trolls et les délires si ce jeu existe vraiment, si des gens y croient encore sérieusement ou si la majorité a fait une croix sur le jeu et leurs billes.
@eldarth * la première année je m’en fichais, pour moi HQ est un mauvais jeu. * la seconde année, c’était le premier financement participatif “médiatique” qui se passe mal et je trouvais bizarre qu’il y avait autant de problèmes légaux autour du truc. Avec l’histoire des frais de port, je me disais que ça puait la merde. * la troisième année, j’avais complètement perdu espoir pour les backers. * la quatrième année, je me suis dit que non, finalement ils le sortiront éventuellement ce jeu, mais de manière bizarre (les règles pas dans la boite, en plusieurs vagues ou un truc comme ça). Je le pense toujours. * la cinquième année, je me dis qu’en tout cas des gens y croient sincèrement, sans arriver à comprendre personnellement si on est dans l’expression d’un syndrome de Stockholm ou si on est dans l’avis éclairé. Je serais sincèrement ravi de m’être trompé pendant 5 ans.
Si vous êtes intéressé, je répète ce que j’ai souvent dit : attendre de pouvoir lire les règles (LA BASE) et que le jeu sorte dans le commerce, de toute façon il va être difficile de l’avoir avant “la semaine prochaine”. Au minimum du minimum, allez le voir en convention, histoire de savoir si le jeu vous plait ou pas car il n’y a rien de plus désagréable que d’acheter un kiloplastic très cher mais avec des règles toute pourries et que le jeu reste dans sa boite.
Et pour la enième fois : les règles ne seront pas publiées avant. C’est le choix, certes malheureux, mais le choix de l’éditeur. ça ne sert à rien; mais alors à rien de pigner, de trouver ça lamentable en le disant sur un forum ou sur 10 et en le metta,nt en gras et souligné. A RIEN. A moins d’aimer pisser dans un violon.
Et puis ça reste HQ : les règles de base, je le répète, vous les connaissez, elles n’ont que très peu changé puisque c’est une édition annif/hommage. (sauf les règles héroiques, que j’aimerais bien connaitre aussi, comme tous les backers).
Attendre 1 an plus 6 mois de retard pour un jeu quelconque reste assez courant, attendre 6 ans pour une perle n’est pas forcement la même équation, mais me semble pas pire.
BananeDC dit :Et pour la enième fois : les règles ne seront pas publiées avant. C'est le choix, certes malheureux, mais le choix de l'éditeur. ça ne sert à rien; mais alors à rien de pigner, de trouver ça lamentable en le disant sur un forum ou sur 10 et en le metta,nt en gras et souligné. A RIEN. A moins d'aimer pisser dans un violon.
Tu surinterprète ce que j'ai écris. J'ai juste dit qu'avant d'acheter un jeu il faut en connaitre les règles, et que c'est la base. J'ai conseillé à ceux qui sont vraiment moubourrés d'aller tester le jeu avec vous tous, je ne vois pas ce que tu exige de plus.
C'est pas comme ça qu'on joue au Quidditch, tu sais.
Pardon c'est pas contre toi en particulier mais de mon point de vue c'est trop drôle. Même les bots de youtube vous vannent automatiquement. (et je recommande ce court-métrage des Parasites au passage).
BananeDC dit :Et pour la enième fois : les règles ne seront pas publiées avant. C'est le choix, certes malheureux, mais le choix de l'éditeur. ça ne sert à rien; mais alors à rien de pigner, de trouver ça lamentable en le disant sur un forum ou sur 10 et en le metta,nt en gras et souligné. A RIEN. A moins d'aimer pisser dans un violon.
Tu surinterprète ce que j'ai écris. J'ai juste dit qu'avant d'acheter un jeu il faut en connaitre les règles, et que c'est la base. J'ai conseillé à ceux qui sont vraiment moubourrés d'aller tester le jeu avec vous tous, je ne vois pas ce que tu exige de plus.
C'est pas comme ça qu'on joue au Quidditch, tu sais.
Tu dis que tu veux lire les règles avant mais ce ne sera pas possible parce que c'est comme ça. Je surinterprète que dalle mais toi par contre oui, avec ton "vous tous", puisque je n'ai pas testé le jeu, j'ai juste fait une relecture des règles de base. Qui sont celles d'Heroquest quoi. Je vois pas vraiment en quoi j'exige quoique ce soit, et je joue pas au Quidmachin donc la référence m'échappe (et donc je m'en cogne).