LEauCEstNul dit :A ajouter même en dehors des délais de prod et livraison-stockage de la prod : redemander leurs adresses aux souscripteurs, ajouter un mois ; prévoir la mise en boite, en pli, ajouter un à deux mois ; etc.
Y'a peut être même des adresses emails qui ne sont plus valides... imagine le bordel...
Vu le taux de mortalité des 30-40 ans, on peut s'attendre à +/- 80 adresses mails qui ne sont plus valides, effectivement.
- * ding dong * c'est le livreur ! - oui, qu'est ce que c'est ? - une boite avec plein de squelettes dedans, signez ici !
(je précise car ça devient nécessaire que la suite est sérieuse)
il est possible qu’il ait tenu jusqu’ici, en ayant l’argent de la prod et des livraisons (vu que tout semble avoir déjà été payé, si c’est vrai, etc) par un loyer moindre, et surtout, une plus maigre masse salariale. Je ne sais pas combien ils sont à son entrepôt à présent, mais si tu dégages quelques salariés, et que tu fais faire une partie du boulot par des fans que tu payes entre pas cher et rien, ça réduit de beaucoup les coûts fixes.
À moins qu’il ait vendu énormément de préco, entre 5 ans de salaires, le déménagement, les charges, lesratés de prod (y en a eu un paquet au départ de mémoire), le “on revient complètement en arrière”, la vraie prod, les frais de justice, les traductions et tests, les frais de livraison, C’est un miracle qu’il reste du pognon.
Reste plus qu’à avoir un jeu bien, et que tout le monde ait le jeu, en évitant les situations à la AvP, ou les “y a le jeu mais plus de sg” ou autre.
Pour les proches d’Hqf et de la team GZ, avez-vous vus le contenu intégral d’un pledge niv 3? (même de démo)
BananeDC dit :Ce gif résume parfaitement votre état d'esprit à tous les deux. Xiaolong fr a dit qu'il allait donner les infos qu'il pouvait, puisque le jeu semble arriver au bout (vers Pâques j'espère) Une tournée de démos va commencer, le matos de démo étant arrivé. Le jeu a été testé une première fois sur place avec les règles de base. Xiaolongfr s'est proposé de donner des news ici dès qu'il en avait. Qu'est-ce qui cloche chez vous ? En fait, ce que je pense, c'est que vous préférez ne pas en entendre parler pour retrouver cette sorte d'état de stase où il faisait si bon dire du mal d'un projet. Si c'est ça la nostalgie de "l'ambiance", bonjour. Si le projet évolue enfin, et c'est tout le mal qu'on lui souhaite, ce sujet doit lui aussi évoluer. Perso j'invite les backers à se faire connaitre, et à faire savoir s'ils veulent des infos ici ou pas. Répondre par des sarcasmes n'aide en rien.
Tu es venu ici péter l'ambiance bon enfant qu'il y avait, pour finalement ne rien dire du tout
Oh punaise. ça doit porter un nom le fait de redire et redire la même chose "ouais pour l'instant on a rien, mais on veut". Alors c'est sûr que ça donne vachement envie de venir là pour pas "casser l'ambiance" Le but de Xiaolong c'est de venir poster ici dès qu'il y a des infos. Tu peux rabâcher et rabâcher encore qu'il n'y a rien, je pense que c'est plutôt toi qui va amuser/saoûler la galerie. Pour pas grand chose.
BananeDC dit :Ce gif résume parfaitement votre état d'esprit à tous les deux. Xiaolong fr a dit qu'il allait donner les infos qu'il pouvait, puisque le jeu semble arriver au bout (vers Pâques j'espère) Une tournée de démos va commencer, le matos de démo étant arrivé. Le jeu a été testé une première fois sur place avec les règles de base. Xiaolongfr s'est proposé de donner des news ici dès qu'il en avait. Qu'est-ce qui cloche chez vous ? En fait, ce que je pense, c'est que vous préférez ne pas en entendre parler pour retrouver cette sorte d'état de stase où il faisait si bon dire du mal d'un projet. Si c'est ça la nostalgie de "l'ambiance", bonjour. Si le projet évolue enfin, et c'est tout le mal qu'on lui souhaite, ce sujet doit lui aussi évoluer. Perso j'invite les backers à se faire connaitre, et à faire savoir s'ils veulent des infos ici ou pas. Répondre par des sarcasmes n'aide en rien.
Tu es venu ici péter l'ambiance bon enfant qu'il y avait, pour finalement ne rien dire du tout
Oh punaise. ça doit porter un nom le fait de redire et redire la même chose "ouais pour l'instant on a rien, mais on veut". Alors c'est sûr que ça donne vachement envie de venir là pour pas "casser l'ambiance" Le but de Xiaolong c'est de venir poster ici dès qu'il y a des infos. Tu peux rabâcher et rabâcher encore qu'il n'y a rien, je pense que c'est plutôt toi qui va amuser/saoûler la galerie. Pour pas grand chose.
Non mais si le jeu est bon et qu'il va arriver, moi ça me va. Tant qu'il est possible de retrouver l'ambiance d'avant ta venue qui a rendu le sujet complètement pourri et désagréable, tout me va ! Même les cartes aux coins carrés !
Au moins ils vont avoir leur jeu les souscripteurs de HQ, foutez leur la paix!..moi je pleure sur les 200€ de perdu définitivement sur le projet Super Dungeon Explore! (et là j’ai la haine car avec cette somme j’aurais pu bientôt avoir deux pledges HQ 25!)
Interlude : A défaut de chandelier, voilà un magnifique bougeoir en forme de dindon. $13.99 chez wayfair.com, malheureusement il est en rupture de stock (probablement victime de son succès). Je suis tristesse.
Tant qu'il est possible de retrouver l'ambiance d'avant ta venue qui a rendu le sujet complètement pourri et désagréable, tout me va ! Même les cartes aux coins carrés !
Alors en fait, tu en es largement responsable, puisqu'il suffit que le sujet se calme une demie page pour que tu rappliques et redise que c'est nul qu'il y a rien pour la 10e fois... Et après tu viens parler ambiance.
Benoch dit :@Leaucestnul : D ou vient cette info qu ils vont redemander des Frais de Port ? Encore une invention de ta part je suppose .
Je sais pas, on m'a dit qu'ils était faux, et que les frais ont censé avoir été remboursés en bons d'achat sur la boutique.
Quand j'ai demandé naïvement combien ça coute d'envoyer 4-6kg dans le monde naïvement l'année dernière on m'avait dit qqchose du genre "oh, c'est vrai, il y a ça en plus, t'es vraiment sale !" alors que je n'avais même pas compris la vanne que je venais involontairement de faire.
J'ai rien inventé, par contre je ne suis pas du tout précis sur le sujet.
Demander confirmation à Xiaolongfr ou BananeDC qui maitrisent le sujet.