Si tu le lance sur une table en plastique, tu ne fera pas de critique. Par contre si tu le fait tomber sur de la moquette, t’es pas casse-pieds, déjà !
Mais moi je l’aime bien BananeDC, je le connais pas, je vois juste ce qu’il écrit ![]()
Tout pareil que Miguel ![]()
Faudrait faire un CF avec deux t-shirts à vendre.
“HQ25th, on avait raison, désolé”
“HQ25th, on avait tort, tant mieux”
Et derrière, un cœur (oui faut pas que ça ne se voit trop facilement qu’en réalité tout le monde s’aime bien)
Et comme ils seraient déjà produits (à la Mono), on pourrait les livrer la semaine prochaine.
UrShulgi dit :Faudrait faire un CF avec deux t-shirts à vendre.
"HQ25th, on avait raison, désolé"
"HQ25th, on avait tort, tant mieux"
Et derrière, un cœur (oui faut pas que ça ne se voit trop facilement qu'en réalité tout le monde s'aime bien)
Et comme ils seraient déjà produits (à la Mono), on pourrait les livrer la semaine prochaine.
Un t-shirt hommage en gros ?
Ne casse pas mon marketing. ![]()
Plus sérieusement, ça serait énorme que ça sorte, et qu’on fasse une irl avec tous les gens des clash (et les trolls de bon humeur), et qu’on fasse des parties ensemble. Ça ferait très “gaulois”.
UrShulgi dit :Ne casse pas mon marketing.
Plus sérieusement, ça serait énorme que ça sorte, et qu'on fasse une irl avec tous les gens des clash (et les trolls de bon humeur), et qu'on fasse des parties ensemble. Ça ferait très "gaulois".
Tu vas prendre un poisson (pas frais) mi-plomb, mi-resine dans le coin de la gueule je crois ^^
Si Dioniso sort un t-shirt “tout sortira la semaine prochaine”, il sauve sa boite !
UrShulgi dit :Ne casse pas mon marketing.
Plus sérieusement, ça serait énorme que ça sorte, et qu'on fasse une irl avec tous les gens des clash (et les trolls de bon humeur), et qu'on fasse des parties ensemble. Ça ferait très "gaulois".
Comme jeu, je propose Secret Hitler ?
En print & play, histoire de rester thématique ?
Nan nan, je parlais de faire des parties d’HQ25th!
UrShulgi dit :
Ahahah, une IRL ça me botterait carrément (je suis sérieux).
Mais moi aussi!
Tant que le teeshirt est en résine d’un côté et en plomb de l’autre !
BananeDC dit :UrShulgi dit :
Plus sérieusement, ça serait énorme que ça sorte, et qu'on fasse une irl avec tous les gens des clash (et les trolls de bon humeur), et qu'on fasse des parties ensemble. Ça ferait très "gaulois".Ahahah, une IRL ça me botterait carrément (je suis sérieux).
Moi aussi, même pas peur :)
Je dirais "LEauCEstNul ? C'est le petit là bas" pour être sur de vos intentions par contre :)
C'est ce que je me disais tout à l'heure, c'est con de s'embrouiller car je suis à peu près sûr que tu met une table,des chaises, un monopoly au milieu et on se marre tous, obligé ! :D
Quand même pas avec un monopoly, tu vas trop loin…
LEauCEstNul dit :BananeDC dit :UrShulgi dit :
Plus sérieusement, ça serait énorme que ça sorte, et qu'on fasse une irl avec tous les gens des clash (et les trolls de bon humeur), et qu'on fasse des parties ensemble. Ça ferait très "gaulois".Ahahah, une IRL ça me botterait carrément (je suis sérieux).
Moi aussi, même pas peur :)
Je dirais "LEauCEstNul ? C'est le petit là bas" pour être sur de vos intentions par contre :)
C'est ce que je me disais tout à l'heure, c'est con de s'embrouiller car je suis à peu près sûr que tu met une table,des chaises, un monopoly au milieu et on se marre tous, obligé ! :D
Moi je ne suis qu'amour et dinosaure.
Alors ok pour le monopoly
Oh. je viens de vérifier, ça existe vraiment, c’est pas un montage…Et seulement 282,39 € sur Amazon. ![]()
Toi ça sera Monopoly Mon Petit Poney (ça existe aussi), tu es dans le camp des fleurs et des arc-en-ciel ! Tu n’es qu’amour, bisous et high kick dans la face !
Il m’éclate moi ce sujet…
Se prendre le chou 5 ans sur un sujet sur lequel aucun de nous n’a la moindre emprise, c’est un truc fabuleux qui s’inscrit dans le temps à la manière d’un legacy.
C’est presque aussi (mettez l’adjectif qui vous convient) que le reportage de Phal sur FH ![]()
Pour info, je suis un backer de la première heure sur KS d’HQ25. J’ai vite quitté le navire par contre…
Z’allez quand même pas vous faire des bisous maintenant (ou la semaine prochaine) !!!