TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Eh oui, on en vient à aimer cette semaine prochaine... Et pourquoi ?

Parce que c'est bientôt le weekend !

Mais en attendant

Des bisous des câlins j'en veux tout les jours

Et puis

Je serais ta meilleure amie !

Le dernier update sur Lanzanos date du 21 novembre 2014 ? broken heart

Bon par contre si vous parlez de Monopoly je vais vraiment demander à ce que ce sujet parte dans les douves ! 
On est sur TT, un minimum de respect pour le kubenbois messieurs !

chrischneider dit :Z'allez quand même pas vous faire des bisous maintenant (ou la semaine prochaine) !!!

Nan, il ont parlé de jouer au Monopoly. Pour moi, ça évoquerait plutôt un châtiment mâtiné de tortures qu'un bisou

(On a voulu en refaire un il y a 2 ans. Pour tester. Par nostalgie, quoi. On n'aurait pas du. Certains souvenirs doivent rester enfouis, de préférence dans un sarcophage en plomb.)

Bon ! C’est quand même plus sympa quand tout le monde se marre !
Je prends le dé (cylindrique) à coudre !

@kardwill : Je confirme, je me suis fait prendre en otage par la partie de ma famille qui ne joue pas l’année dernière.

- Oh, hey, tu fais des jeux de sociétés, toi ? On a qu’à faire un Monopoly ?
- Non ma
- Oh allez, fait pas ta chochotte ! Y a qu’à jouer à ça, tout le monde connait les règles !
- Mais il y a
- Ah non, ne nous parle pas de tes bidules compliqué avec des trains ou des vélos, nous on veut faire un jeu de stratégie !
- Sin…
- ALLEZ QUOI TU VA PLEURER LE MÔME

Misère !

(ça s’est fini comme d’hab : on s’est frittés et tout ceux qui perdaient ont retourné la table)

Bon, on peut dire à Enpassant de revenir du coup.Envoyez les photos pour l’attirer!

kardwill dit :
chrischneider dit :Z'allez quand même pas vous faire des bisous maintenant (ou la semaine prochaine) !!!

(On a voulu en refaire un il y a 2 ans. Pour tester. Par nostalgie, quoi. On n'aurait pas du. Certains souvenirs doivent rester enfouis, de préférence dans un sarcophage en plomb.)

comme HQ ? 

HQ c’est pas si mal!  ...si on prend les règles américaines !

Non mais GameZone va ajouter sur la boite de Heroquest TO BE CONTINUED

Sinon, on reproche jamais a qu’un de venir parler d’un jeu.
Mais celui la, faut venir armé.

J’ai cru comprendre qu’il y avait 2 videos en Italie.
Puis que GameZone vous autorisait à montrer le jeu.
Elles sont où les photos (apdmc) et les CR de parties?

Puis il y aura tjs du troll. Mais troll bon enfant même si c’est très bien caché

Car la, venir pour dire : “c’est trop bien vous allez trop kiffer” c’est un peu léger.

Kensu dit :
Car la, venir pour dire : "c'est trop bien vous allez trop kiffer" c'est un peu léger.

Bah, l'important c'est qu'à Noël on en aura marre de jouer.

UrShulgi dit :Nan nan, je parlais de faire des parties d'HQ25th!

Tu vas jouer à quoi? C'est moi qui ai racheté ton pledge.

Au passage, si c'est livré un jour (ce à quoi je crois de plus en plus, merci aux amis d'HQF de venir porter de la vraie information) ce sera sans doute la meilleure affaire que j'aurais fait en CF, toutes les figurines sont uniques même les gobelins, la dinette est extraordinaire, et les règles seront sans doute archi nulle, on s'en doute et on s'en branle donc je ne comprends pas tout le foin autour si ce n'est un prétexte pour faire assaut de mauvaise foi. Le jeu a 25 (pardon 30) ans. On sait que ça aura mal vieilli, et que la mise au goût du jour sera bancale. Rien que savoir que faut jeter des dés pour se déplacer... Et pourtant je suis sûr d'y prendre quand même plaisir.
Et sinon, j'aurai perdu 130 balles, ça va, si j'ai eu les moyens de les mettre dans un jeu c'est qu'ils ne vont pas me manquer pour manger.

Bref, je trouve marrant que ce soient ceux qui n'ont pas pledgé (les mêmes qui se foutent de ma gueule depuis plusieurs années) qui défendent la veuve et l'orphelin (enfin le pledgeur qui s'est fait "arnaqué" par Dyoniso et qui depuis se fait humilié quotidiennement par les mecs désopilant de ce thread parce que tu comprends, il vaut mieux en rire, même si eux n'y ont pas mis le moindre sou) et qui s'offusquent quand quelqu'un leur fait savoir que ca devient un peu pénible.

BananeDC tu es mon nouveau super héros.

Je retourne à mon silence, bisous!

(Et hop, le vieil oncle grincheux qui vient niquer l’ambiance de noël en pleine chenille…)

Kensu dit :Non mais GameZone va ajouter sur la boite de Heroquest TO BE CONTINUED

Sinon, on reproche jamais a qu'un de venir parler d'un jeu.
Mais celui la, faut venir armé.

J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 videos en Italie.
Puis que GameZone vous autorisait à montrer le jeu.
Elles sont où les photos (apdmc) et les CR de parties?

Puis il y aura tjs du troll. Mais troll bon enfant même si c'est très bien caché

Car la, venir pour dire : "c'est trop bien vous allez trop kiffer" c'est un peu léger.

Mon pledge? Tu es certain de ne pas te tromper de personne? Sauf si tu as changé de pseudo ou du multicomptes. Et  c’est ce que je disais, on jouera avec ceux qui l’auront reçu. Si finalement c’est livré (et tant mieux), faut assumer ses vannes jusqu’au bout.

'tain c’est vraiment d’la merde ce site sur Windows Phone. Sorry. Tant pis.

LEauCEstNul dit :'tain c'est vraiment d'la merde ce site sur Windows Phone. Sorry. Tant pis.

Si ça peut te consoler, c'est aussi la misère sur Android. Le forum est juste pas mobile-friendly, c'est tout. 

​​​​​

Ooook dit :
LEauCEstNul dit :'tain c'est vraiment d'la merde ce site sur Windows Phone. Sorry. Tant pis.

Si ça peut te consoler, c'est aussi la misère sur Android. Le forum est juste pas user-friendly, c'est tout. 
​​​​

je me suis permis de corriger un bout de ta phrase

@Kensu : Les photos et CR sont qq pages avant celle ci .
Et juste pour savoir : apdmc cest pour Au Pre De Mon Cheval ?

Et +1 a Merguez.

Encore les blagues passent encore mais les fausses infos nous font double peine avec le retard.