Benoch dit :@Kensu : Les photos et CR sont qq pages avant celle ci .
Et juste pour savoir : apdmc cest pour Au Pre De Mon Cheval ?
Merci
Apdmc c'est pour "à part dans mon cul"
Après un "où", il faut toujours monter la garde :)
Benoch dit :@Kensu : Les photos et CR sont qq pages avant celle ci .
Et juste pour savoir : apdmc cest pour Au Pre De Mon Cheval ?
Merci
Apdmc c'est pour "à part dans mon cul"
Après un "où", il faut toujours monter la garde :)
@Kensu
Ok merci du retour.
Et le plateau que vous voyez nest pas pliable mais reprends les dessins prevus dans la version definitive.
Donc le vert fluo que lon avait vu il y a 2 ans est juste une photo pourrie .
Je conseille la video italienne “unboxing” meme si ne s’agit pas d’un unboxing on y voit bien tt le materiel .
L’autre est moins bien montee malgre les zoom sur les fig. Dsl je ss sur telephone, je ne peux pas mettre les liens.
Je suis decu par le paravent du MdJ :(. Ca fait cheap compare au reste.
Celles d’HQF sont plus propres sinon.
Ceux qui sont curieux, GZ met à dispositions toutes les figurines et les éléments du jeu sur leur site en promo pour le « black weekend ».
(Livré la semaine prochaine… (Pardon :D))
Je ne comprends toujours pas l’intérêt de mettre du PRÉ ORDER en stock.
ca prête vraiment à confusion
BananeDC dit :silarkhar dit :Ah le coup du '9000 posts' m'a trop fait rire, merci BananeDC. Je me remémore mes années d'école primaire, on avait des arguments du même acabit.Par pitié fais pas semblant de pas comprendre...Remplace "9000" par beaucoup et ça ira mieux. C'est ce que j'aurais du dire quand on me sort des arguments du style "qu'est ce que vous fichez sur TT"...
Enpassant que t'as poussé vers la sortie avait + de 25000 posts ...
LEauCEstNul dit :@kardwill : Je confirme, je me suis fait prendre en otage par la partie de ma famille qui ne joue pas l'année dernière.
- Oh, hey, tu fais des jeux de sociétés, toi ? On a qu'à faire un Monopoly ?
- Non ma
- Oh allez, fait pas ta chochotte ! Y a qu'à jouer à ça, tout le monde connait les règles !
- Mais il y a
- Ah non, ne nous parle pas de tes bidules compliqué avec des trains ou des vélos, nous on veut faire un jeu de stratégie !
- Sin...
- ALLEZ QUOI TU VA PLEURER LE MÔME
Misère !
(ça s'est fini comme d'hab : on s'est frittés et tout ceux qui perdaient ont retourné la table)
![]()
![]()
Kensu dit :Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre du PRÉ ORDER en stock.l'appât du gain pour le commerçant non ?
Ben ça fait entrer du fric. Quant ton projet a des années de retard, ça aide beaucoup, idem pour la vente (ou pré-vente) des figs à 10 euros l’unité.
Tomfuel dit :BananeDC dit :silarkhar dit :Ah le coup du '9000 posts' m'a trop fait rire, merci BananeDC. Je me remémore mes années d'école primaire, on avait des arguments du même acabit.Par pitié fais pas semblant de pas comprendre...Remplace "9000" par beaucoup et ça ira mieux. C'est ce que j'aurais du dire quand on me sort des arguments du style "qu'est ce que vous fichez sur TT"...
Enpassant que t'as poussé vers la sortie avait + de 25000 posts ...
Alors ça, non. Il est grand, il est parti tout seul.
En tout cas, j’ai mis le chapeau du chef bien au chaud.
CharlyEcho dit :Ceux qui sont curieux, GZ met à dispositions toutes les figurines et les éléments du jeu sur leur site en promo pour le « black weekend ».
(Livré la semaine prochaine... (Pardon :D))
Rhooo, mais ils l'ont vraiment fait en plus, avec le serpent en caca pour 65€
Bon, à ces tarifs là, j'ai pas spécialement l'intention d'acheter (dommage, leurs figs sont belles), mais quelqu'un sait si c'est livré immédiatement (possible vu qu'on a déja vu des vidéos de ces figurines), ou s'ils ont encore "oublié" de préciser que c'est une préco?
Pas mal niveau rigolade. Ca me rappelle mon ancien taf.BananeDC dit :
Alors ça, non. Il est grand, il est parti tout seul.
kardwill dit :CharlyEcho dit :Ceux qui sont curieux, GZ met à dispositions toutes les figurines et les éléments du jeu sur leur site en promo pour le « black weekend ».
(Livré la semaine prochaine... (Pardon :D))Rhooo, mais ils l'ont vraiment fait en plus, avec le serpent en caca pour 65€
Bon, à ces tarifs là, j'ai pas spécialement l'intention d'acheter (dommage, leurs figs sont belles), mais quelqu'un sait si c'est livré immédiatement (possible vu qu'on a déja vu des vidéos de ces figurines), ou s'ils ont encore "oublié" de préciser que c'est une préco?
Alors, si je lis ce qu'il y a d'écrit sur le site GZ, c'est facile :
- Si c'est marqué "en stock", bah c'est supposé être en stock (donc livré dans des délais "normaux")
- Si c'est pas marqué "en stock", il faut lire le texte en petits caractères : soit tu as back ou préco le jeu complet HQ25, dans ce cas tu est livré dans des délais "normaux" ; soit tu n'a pas back/préco, dans ce cas tu sera livré après la livraison du jeu complet (date restant à préciser :)). Donc là c'est à la fois "en stock et pas en stock". Chat de Shrödinger toussa.
- Dans les deux cas c'est une promo black machin/cyber bidule, donc valable jusqu'à aujourd'hui uniquement.
- Et ce sont des figs en Glorious Metal. Donc quand tu reçois la fig, tu reçois un peu de gloire en même temps. Ca peut valoir le coup. Sachant qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on peut évaluer qu'un kilo de gloire vaut bien 2 kilos de péril, au taux actuel.
Sinon en vrai seuls les articles pouvant etre mis dans le panier sont dispos.
Les autre, comme l’Holothurie, ne peuvent etre achetes que par les backers et ne seront dispos aux autres acheteurs qu’a la sortie du jeu.
Qu’est ce que du Metal Glorieux ? Si qq’un peut meclairer.
Oui c’est que que je disais mais en plus succinct :).
Le Glorious Metal c’est juste une appelation commerciale pour faire joli, inventée par GZ je suppose.
Chez d’autres fabricant de figs ils appelent ça du “White Metal”.
C’est simplement un alliage de fonderie à bas point de fusion, à base d’étain + antimoine + autres métaux, qui est utilisé pour fabriquer des figs (entre autres).
Roolz dit :Pas mal niveau rigolade. Ca me rappelle mon ancien taf.
Quel enfoiré ce BananeDC. Pire qu'un DRH sans pitié !
Merci Roolz. Donc c’est du Metal Blanc. Normal.
Bon ils ne font rien dans le bon sens mais ca me rassure de voir toutes les figs pretes en vente. Au moins sur ce coup la c’est plus clair.
kardwill dit :Il est immonde ce serpent !CharlyEcho dit :Ceux qui sont curieux, GZ met à dispositions toutes les figurines et les éléments du jeu sur leur site en promo pour le « black weekend ».
(Livré la semaine prochaine... (Pardon :D))Rhooo, mais ils l'ont vraiment fait en plus, avec le serpent en caca pour 65€
Si c’est idem pour le pledge, c’est quand même mieux du metal blanc qu’un mélange pvc/résine/metal/j’sais plus quoi d’autre comme c’était censé être le cas quand il s’est rendu compte que ça passait pas niveau équilibre et cie (il a du trouvé une solution du coup)

Bon 65€ ça fait chère la blague à belle-maman dans les WC. Mais il est en Métal Glorieux !