TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Est ce que belle-maman le mettra réellement dans les wc ?

Elle peut le mettre dans sa

cuisine aussi.

Qu’est ce que vous croyiez ?

On dirait une chaussette

UrShulgi dit :Si c'est idem pour le pledge, c'est quand même mieux du metal blanc qu'un mélange pvc/résine/metal/j'sais plus quoi d'autre comme c'était censé être le cas quand il s'est rendu compte que ça passait pas niveau équilibre et cie (il a du trouvé une solution du coup)

Euh.... y'a pas eu une annonce semi officielle il y a 2-3 pages comme quoi les figs seraient intégralement en résine ?..

Le jeu de demo est en résine, mais pas tout. Le jeu final est soit l’un, soit l’autre,mais pas tout non, mais c’est pas pareil.

Certaines pièces genre les armes seront en métal, montées sur des corps en résine (non pas parce que c’est efficace de coller du métal sur de la résine mais parce que :
a - l’ABS c’est trop cher
b - les armes en résine, ca casse a mort).

Benoch dit :Bon ils ne font rien dans le bon sens mais ca me rassure de voir toutes les figs pretes en vente.

Ca, vu le fiasco des précommandes de HQ25 signalées "en stock" il y a quelques années, j'y croirai quand quelqu'un aura été livré.

Surtout ne rien dire, surtout ne rien dire, surtout ne rien dire …
J’ai promis de plus rien dire, j’ai promis de plus rien dire …

Oui, mais ne plus dire quoi ?

Que le socle est en bois, que le corps est en résine, que les armes sont en métal, que les mains sont en papier, que la tête est en verre et que les genoux sont en terre cuite ?

du nouveau ?

Zakiri dit :du nouveau ?

Difficile à dire. Je n'entends plus rien, j'ai une banane dans l'oreille.

On a dit que dorénavant, on restait sérieux.

Ce piège tendu ! 

ahlalala, fourberies.

Histoire de faire dans la réponse utile : quelques personnes (potes du traducteur, principalement) ont fait tourner une version test du jeu et disent que c'est cool, mais personne n'a encore vu la version déf de la boite remplie ni des règles. Bref, ça semble avancer, mais il semble présomptueux de l'espérer avant Noël 2019, et on a encore la possibilité d'un rebondissement dans le feuilleton comme sait si bien le faire Gamezone.
C'est toujours la sortie de Shrödinger ^^

vous voyez plutôt NETFLIX ou HBO pour produire la série ?

silarkhar dit :Tric Trac
Bon 65€ ça fait chère la blague à belle-maman dans les WC. Mais il est en Métal Glorieux !

Il me fait penser au gant-serpent du Rocher de la Peur des "Maîtres de l'Univers".

Je sais qu’on doit pas faire du pub, mais si jamais il y a un site qui propose un prix pour le pack de 2 serpents:

Tric Trac

C’est un concombre de mer ?

timbur dit :
Bon 65€ ça fait chère la blague à belle-maman dans les WC. Mais il est en Métal Glorieux !

Il me fait penser au gant-serpent du Rocher de la Peur des "Maîtres de l'Univers".

Moi, j'y ai plutôt vu un hommage aux vers géants du film "Tremors" (Excellent nanard, au demeurant)

kardwill dit :
timbur dit :

Moi, j'y ai plutôt vu un hommage aux vers géants du film "Tremors" (Excellent nanard, au demeurant)

Je m'inscris en faux!
Les vers géants de Tremors (communément appelés Graboids) ne ressemblent pas à ça.
La, la fig est plus proche du velociraptor décapité. Mais il y a peut être un effet de perspective, en vrai il est peut être plus long.

Image d'un graboid (enfin, la tête), pour info :

Ah Tremors… et mon amour de jeunesse :smiley: