TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Personne n’est condescendant envers les pledgers ici il me semble. S’il y a quelque qui se moque du monde, c’est le porteur du projet, pas les utilisateurs de Tric Trac… Quand bien même le projet serait livré, ce délai de l’espace est un sacré manque de respect envers les gens qui ont soutenu le projet. Je trouve que l’humour ici est plutôt bon enfant, et pour avoir soutenu moi même 2 kickstarter qui étaient des scams / gérés avec les pieds, je trouve que les messages postées ici restent plutôt gentils comparés à ceux sur KS ou autre…

Benoch dit :Pas besoin d'etre rassure par des gens possedant un peu dinfo, de toute facon ils ny connaissent rien.

Je n'ai pas bien compris de qui tu parles en écrivant qu'ils n'y connaissent rien.

Benoch dit :Voir une boite qui continue a porter son projet 5 ans après c'est bien la preuve qu'elle n'est pas fiable.

20 ans après, les politiciens (de gauche comme de droite) font toujours les même promesses (baisse du chomage, croissance, hausse du pouvoir d'achat, ...), c'est bien la preuve qu'ils sont fiables.

Xiaolongfr dit :
Benoch dit :Pas besoin d'etre rassure par des gens possedant un peu dinfo, de toute facon ils ny connaissent rien.

Je n'ai pas bien compris de qui tu parles en écrivant qu'ils n'y connaissent rien.

je crois que c'est de l'ironie. Il pense que certains pensent comme ça.yes

Le jeu sera livré en 2019.

Pas d’espoir pour Noël 2018, mais courant 2019, les backers et précos seront livrés.
Dispo en boutique une fois tout le monde livré.

Pas plus de précision.

ATTENTION, AVIS PERSONNEL :
Sur mon avis personnel à moi qui m’appartient, je dirais été 2019, ou un peu avant.

Xiaolongfr dit :

Il dit que tu viens donner des infos, et que les autres se foutent de toi disant que tu n'y connais rien, alors que manifestement tu fais parti des rares personnes à avoir tester le jeu.

Xiaolongfr dit :
Le jeu sera livré en 2019.

Pour une personne qui n'a aucune prise sur la chaine de livraison, c'est chaud d'être aussi affirmatif, non ? (c'est rhétorique)

Aah ! Une année de livraison !

Tric Trac

Quel suspens  ! Mieux que Games of Trhone ! 

Xiaolongfr dit :je dirais été 2019, ou un peu avant.

Dans la fourchette haute des très optimistes semi-réalistes, du coup.

Il y a quand même des indices qui montrent qu'il ne faut pas s'attendre à ça. Déjà, si le mec est infoutu de te donner une date six mois à l'avance, c'est qu'il n'a pas de plan.

Il a toujours la tête dans le guidon et/ou est à la cueillette aux champignons à mon avis.

LEauCEstNul dit :

Déjà, si le mec est infoutu de te donner une date six mois à l'avance, c'est qu'il n'a pas de plan.

Nan il a un plan de pro. Mais tu peux pas le comprendre because la créativité et le perfectionnisme.

"Smiley qui pleure d'affliction".

en exclusivité la table de torture ou quelques malheureux sont enfermés là depuis 5 ans !

un courageux aventurier va t-il les délivrer !!?

Tric Trac

Roolz dit :
LEauCEstNul dit :

Déjà, si le mec est infoutu de te donner une date six mois à l'avance, c'est qu'il n'a pas de plan.

Nan il a un plan de pro. Mais tu peux pas le comprendre because la créativité et le perfectionnisme.

"Smiley qui pleure d'affliction".

Vu la façon dont ça a tourné par le passé, je comprendrais qu'il ait été échaudé et ne souhaite plus s'avancer.

Par contre, quand je lis que les règles ne sont pas finies de mettre en page et qu'il reste des playtests des règles épiques... Je suis plus que sceptique sur la livraison à mi 2019.

Et juste en passant, Xiaolong, fais attention avec ce genre des messages, il y en a qui peuvent avoir la gâchette facile ici notamment en pensant que les informations délivrées viennent de GZ ou Dionisio (si c'est le cas tu devrais le préciser je pense). M'enfin je dis ça, ce n'est que mon avis et c'est juste pour t'éviter de te refaire tirer dessus à boulets rouges pour des trucs qui n'en valent pas la peine.

Ca y est, l’entrepot est plein des pledges, ils sont prêts à être envoyé.
en direct, la vidéo du cariste qui va prendre les palettes pour préparer les colis.

Régis fait une marche arrière avec son chariot élévateur

désolé, j’ai pensé direct à HQxxTh en voyant la vidéo…

grosjord dit :Ca y est, l'entrepot est plein des pledges, ils sont prêts à être envoyé.
en direct, la vidéo du cariste qui va prendre les palettes pour préparer les colis.

https://www.koreus.com/video/cariste-entrepot-fail.html

désolé, j'ai pensé direct à HQxxTh en voyant la vidéo...

C'est balot, c'était l'ensemble des boites de démo qui récompensaient les contributeurs de ce thread.
RIP le cariste, enterré sous des tonnes de serpents-caca.

(irl, le mec est vivant)

LEauCEstNul dit :(irl, le mec est vivant)

Merci, c'est justement la question que je me posais...

Enterré sous du Cheddar, les pompiers ont mis 9h.

Remarque, pour patienter, tu peux grignoter :slight_smile:

Bonjour,

je suis un peu perdu, j’avais compris en fin d’été que le jeu sortirait en début d’automne et là ce serait plutôt mi 2019. Serait-il possible d’écrire la time-line de la sortie du jeu ? (je propose de l’écrire sur une bande élastique).

Ca dois faire 5 ans que la réponse a cette question est “la semaine prochaine”.

Donc ca ne change pas : si tu te demande, a n’importe quel moment, quand sors le jeu, “la semaine prochaine” est vrai depuis 5 ans.

Le jeu a livré ses premiers exemplaires de demo. Il en est donc environ a un an / un an et demi de sa vraie release, pour une boite qui sait produire des gros jeux.
(ie, pas GZ, c’est leur premier jeu).

(et je ne me moque pas, je suis juste réaliste et pragmatique 2s).