c’est toi qui fait la traduction ?vous êtes plusieurs sur le coup ?
Sinon j’espère surtout qu’il y aura un vrai challenge pour le héros et que les monstres seront costauds,pour éviter au DM de simplement pousser mollement les monstres vers leur destruction.
Hadoken_ dit:c'est toi qui fait la traduction ?vous êtes plusieurs sur le coup ?
Sinon j'espère surtout qu'il y aura un vrai challenge pour le héros et que les monstres seront costauds,pour éviter au DM de simplement pousser mollement les monstres vers leur destruction.
J'espère également de nombreux outils pour le DM et pas juste envoyer des monstres bêtement vers leur mort certaine.
HeroquestFrance dit:Je viens de traduire la première carte du jeu... enfin futur jeu !
Oui mieux que les fimirs ! ^^
c'est bon ca
ou pas pour le compte en banque.
si la traduction commence, le jeu est "prêt" à un pourcentage correct alors ?
HeroquestFrance dit:Je viens de traduire la première carte du jeu... enfin futur jeu !
Oui mieux que les fimirs ! ^^
Mmm je ne vois qu'un monstre spécial, pour supplanter le fimir dans le coeur du public français :
Le Firmin !
Vous aurez noté que, par souci de cohérence, il s'agit bien d'un monstre vert.
Peco dit:Hadoken_ dit:c'est toi qui fait la traduction ?vous êtes plusieurs sur le coup ?
Sinon j'espère surtout qu'il y aura un vrai challenge pour le héros et que les monstres seront costauds,pour éviter au DM de simplement pousser mollement les monstres vers leur destruction.
J'espère également de nombreux outils pour le DM et pas juste envoyer des monstres bêtement vers leur mort certaine.
j'espere aussi pouvoir me passer de DM ...
valkriss dit:
j'espere aussi pouvoir me passer de DM ...
ce serait dénaturer l'essence même du jeu. Par contre, que le SDM ai des cartes pour faire des effets, qu'il ai plus d'importance, c'est possible et souhaitable.
mine de rien cela pourrait faire du matos pour Descent v2 aussi.
surtout qu’ils annoncent des éléments de décors en résine
Hadoken_ dit:mine de rien cela pourrait faire du matos pour Descent v2 aussi.
surtout qu'ils annoncent des éléments de décors en résine
l'échelle risque de poser problème
valkriss dit:j'espere aussi pouvoir me passer de DM ...
"This is madness !"
Annonce Gamezone Miniatures sur Twitter :
HeroQuest 25th Anniversary basic box - $89
HeroQuest 25th Anniversary box + 15 new heroes miniatures and their hero cards → $110
HeroQuest 25th Anniversary box + all Kickstarter rewards + 15 heroes → $150
Heyyy c’est abordable !!!
(enfin comparativement à Shadows of Brimstone par exemple)
J’ai hâte !
edit : je me suis peut être emballé… Y’aura peut être 200 $ d’add-ons ^^
Euh… abordable… bon, faut voir ce qu’il y a dedans, d’accord, mais ça reste un tarif non négligeable.
Andromeda No Shun dit:Heyyy c'est abordable !!!
Tu rigoles???
Shadows of Brimstone : $75
2* jeu + all SG (et il y en a deux tonnes) : $150
Pareil voir plus cher la... et il faut encore sortir $150 pour les SG...
Mais la ce sera en francais, mais je doute que ca suffise pour me convaincre de payer un jeu 130€... il faut raison garder tout de même
Chez moi, 89$ ça fait dans les 60€ en fonction du cours de la bourse.
En prime le jeu sera expédié avec un tarif abordable pour les fdp.
En français oui, je viens de finir le listing du contenu de la boite de base.
Quel changement !
Pas de jeton en carton : que de la résine
Les héros masculin ou féminin sont désormais dans la boite de base
Encore + de figurines et une étendue du bestiaire
Un peu + de carte, nouveaux dés spéciaux de combat + d’éléments de décor.
Pour moi c’est tout vu face à un alien vs predator ou doom/space hulk le retour !
attendez la newsletter vous comprendrez mieux !
T’a de la chance d’etre loin, sinon je t’aurai préparé une petite ballade dans les bois pour te faire cracher le morceau
Et effectivement ca a l’air moins cher que AVP ^^
jmt-974 dit:Andromeda No Shun dit:Heyyy c'est abordable !!!
Tu rigoles???
Shadows of Brimstone : $75
2* jeu + all SG (et il y en a deux tonnes) : $150
Pareil voir plus cher la... et il faut encore sortir $150 pour les SG...
Mais la ce sera en francais, mais je doute que ca suffise pour me convaincre de payer un jeu 130€... il faut raison garder tout de même
Moi je suis sur un minecart à 450$ donc comparativement... tu vois quoi. Et comme j'ai dit, je me suis surement emballé, y'aura probablement une plethore d'add-ons payants qui feront que ça fera plus de 300 $ au final
frans88 dit:T'a de la chance d'etre loin, sinon je t'aurai préparé une petite ballade dans les bois pour te faire cracher le morceau
Et effectivement ca a l'air moins cher que AVP ^^
je serais bien venu à cette balade moi
Moi, ça me saoule énormément ces contenus évolutifs par paliers alternatifs à rotations pécunières. C’est la mode, voire plus; je suppose que je ne suis plus dans le coup.
Ce que j’espère donc, c’est que la boîte “de base” aura un contenu conséquent et se sufira à elle-même. J’attends la newsletter promise par HQFrance !
timbur-vous allez voir qu’on va nous proposer un pledge “à partir de X million de $, on rachète GW et vous aurez des fimirs”.
Mik' Yahel dit:Annonce Gamezone Miniatures sur Twitter :HeroQuest 25th Anniversary basic box - $89
HeroQuest 25th Anniversary box + 15 new heroes miniatures and their hero cards -> $110
HeroQuest 25th Anniversary box + all Kickstarter rewards + 15 heroes -> $150
15 heros en plus ?holy....ah oui on est loin de la première edition
bon ben c'est interessant sur le papier, y a plus qu'a voir a quoi cela va ressembler en terme de matos et règles.
Les 8 héros de la boite de base sont tous différents.
Même s’ils sont de la même classe en masculin/féminin, leurs stats changent.
Oui la boite de base regorge et déborde de matos.
On prend le vieux HQ et on rajoute + de mobilier, + de monstres, on vire tous les jetons cartonnés par des représentations en résine (adieu les pièges imaginaires ou en carton ^^) on étend le bestiaire, + de cartes, + de mais o arrêtez je veux pas allé dans les bois lâchez-moi lâchez-moi !!