reste a voir les règles…et le role du DM…
Dieu que c’est alléchant…
HeroquestFrance dit:Les 8 héros de la boite de base sont tous différents.
Même s'ils sont de la même classe en masculin/féminin, leurs stats changent.
Oui la boite de base regorge et déborde de matos.
On prend le vieux HQ et on rajoute + de mobilier, + de monstres, on vire tous les jetons cartonnés par des représentations en résine (adieu les pièges imaginaires ou en carton ^^) on étend le bestiaire, + de cartes, + de mais o arrêtez je veux pas allé dans les bois lâchez-moi lâchez-moi !!
Bon ben c'est décidé, je connais justement un "serial painter" a Perpignan, il va te torturer avec son pinceau jusqu’à ce que tu craches le morceau.
"fatmax66 j'ai un travail un peu différent pour toi ^^"
J' en ai soupé de l'heroic fantasy mais la ca va etre long d'attendre.Ils comptent pas faire la meme chose avec space crusade? Non je déconne, il faudrait changer trop de trucs ( vu que GW a inventé le space marine ^^)
On prend le vieux HQ et on rajoute + de mobilier, + de monstres, on vire tous les jetons cartonnés par des représentations en résine (adieu les pièges imaginaires ou en carton ^^) on étend le bestiaire, + de cartes, + de mais o arrêtez je veux pas allé dans les bois lâchez-moi lâchez-moi !!
y'a ma femme qui te déteste déjà !!
Et moi ... je ... raaah
“And one of the rewards will be a Zargon and Morcar miniature, this enemy will can play in some quest of the game.”
Honnêtement vu la tendance actuelle de la surenchère au niveau des SG, cela me semble relativement raisonnable. A voir le contenu final du jeu mais c’est très tentant… Impatient de voir les figurines et les règles (notamment pour le DM). Chaque up de ce topic me rend impatient de la sortie du KS.
Si effectivement on a le même contenu (voir plus) que la boite de base MB pour ce pledge
HeroQuest 25th Anniversary basic box - $89.
C'est vraiment donné.
ha ?
valkriss dit:ha ?
Au moment où j'écris ces lignes, $89 ça fait 66€ environ.
S'il y a tout le matos qui est décrit, par rapport aux standards du marché c'est effectivement un très bon prix, c'est indéniable.
Il n’y a pas de si : c’est 100% sûr j’ai traduit le listing du matos hier.
Oui, mais on ne saura si tu nous dis la vérité que sous les sévices infligés à l’ombre d’un chêne centenaire.
Gaffophone dit:valkriss dit:ha ?
Au moment où j'écris ces lignes, $89 ça fait 66€ environ.
S'il y a tout le matos qui est décrit, par rapport aux standards du marché c'est effectivement un très bon prix, c'est indéniable.
pas faux ...
il nous manque tout de même un visuel a l'heure actuelle.
Punaise, je m’étais dit “Kickstarter, terminé hormis Zombicide”. Je sens que ça va être raté. Le prix à l’air raisonnable, après passer du simple au double avec les héros et les SG, à voir si ça vaut le coup ou pas. Je pense me limiter à la boîte de base pour celui la dans tous les cas.
Je n’ai pas reçut le mail lorsqu’on s’inscrit sur la page web… c’est normal?
Tu as vérifié tes spams ?
pareil,rien reçu par mail non plus.
oui j’ai vérifié et rien dans les spams… ( 'avais bien fait gaffe dans l’adresse aussi…)
J’ai essayé et moi non plus je n’ai rien reçu, leur script doit déconner tant pis.
Houla mais j’étais passé à coté dé ça, moi!
Finalement je pense que j’ai bien fait de ne pas faire le Bones II, je peux injecter exclusivement toutes mes économies dans cette chose à présent!
Du mobilier en résine! Oh oui!
ça a l’air prometteur, c’est sensé commencer quand le ks ?