Si j’ai bien compris il n’y aura pas de tirage multilangue mais une version par pays, avec sa boite dans la langue, les manuels et les cartes. Ils en feront forcément plus à la sortie même s’ils ne le vendent que sur leur site web.
assassin captif débloqué.
Oui, quand je dit versions multilangue, je pense à différents tirages par langue. Ils en feront plus que commandés sur le KS, mais ce volume supplémentaire risque d’être assez faible si le financement et la distribution repose uniquement sur gamezone.
Pleins d’infos dans cette faq. Comme les bonus font partie intégrante de certaines quêtes, ce seront sûrement des quêtes débloquées lors du KS. Par contre, pour le coup des frais de port à rajouter au montant du pledge, ils ne répondent juste pas a la question.
Hadoken_ dit:assassin captif débloqué.
Je suis désolé mais encore une fois ça ne me fait pas rêver, en fait la question que je me pose c'est que toutes ces figs exclusives sont des objectifs pour des quêtes, est ce que ce sont des quêtes supplémentaires ou est ce que ça fait partie des 50 annoncées, ce qui fait un peu bizarre car il n'y a pas de pion dans la boite de base pour ces objectifs, si jamais tous ces SGs n'étaient pas débloqués comment est ce qu'ils pensaient qu'on allait les faire? Pareil pour le 2e ogre en fait.
Je suis tellement balaise que j’ai répondu à ta question avant que tu ne la poses
C’est écrit quelque part qu’il y a une quête supplémentaire par SGs? Pourquoi ne pas l’avoir mis dans le texte à côté des images?
j’en sais rien
le prochain semble être 6 cartes équipements (a 30 000 dollars,cela doit être bien )
C’est un peu le soucis c’est la somme entre les palliers me semble bien élévé pour ce qui est débloqué (comme la tuile de salle secrète).
Alors que d’autres KS on aurait genre 12 gobelins supplementaires,etc.
La c’est quand même un peu chiche le contenu de chaque stretch goal (surtout vu la somme que cela coute a chaque fois),difficile de justifier le cout des paliers,c’est ce qui me dérange actuellement.
endevor dit:Hadoken_ dit:assassin captif débloqué.
Je suis désolé mais encore une fois ça ne me fait pas rêver, en fait la question que je me pose c'est que toutes ces figs exclusives sont des objectifs pour des quêtes, est ce que ce sont des quêtes supplémentaires ou est ce que ça fait partie des 50 annoncées, ce qui fait un peu bizarre car il n'y a pas de pion dans la boite de base pour ces objectifs, si jamais tous ces SGs n'étaient pas débloqués comment est ce qu'ils pensaient qu'on allait les faire? Pareil pour le 2e ogre en fait.
ben il suffit de dire dans la quete que tu dois aller dans telle piece et que tu liberes un prisonnier. la fig le personnifie, rien de plus.
Je me doute mais comme Ukei l’affirme je me demandais s’il avait une info.
3e perso captif. Désolé Mario la princesse n’est pas dans ce chateau.
endevor dit:Je me doute mais comme Ukei l'affirme je me demandais s'il avait une info.
3e perso captif. Désolé Mario la princesse n'est pas dans ce chateau.

Vu ce qui est écrit dans la FAQ, je dirais que ce sera un futur pallier. Je n’ai pas d’infos de plus je suis juste optimiste et vu qu’il remplace tous les jetons en carton du jeu original, je les vois mal faire une quête de la boîte de base où il est écrit "utilisez une figurine de Gobelin pour faire le 2ème ogre. "
Prison Break : The Quest ?
Ils donneraient dans un pallier inférieur des figurines qui vont servir dans un pallier futur? C’est quand même un peu bizarre, je comprendrais mieux s’il y avait des pions en carton dans la boite de base et qu’ils donnaient des figs en pallier pour les remplacer mais ça ne semble pas être le cas.
Tiens je ne sais pas si il y a un lien,mais les droits du trademark d’Heroquest sont tombés dans l’oubli…au Canada.(EN gros personne n’a racheté le truc).
C’est peut être pour ça que le KS est canadien?
Ah oui si c’est confimé le risque de voir le projet se faire attaquer diminue très fortement mais pourquoi ne pas l’avoir annoncé clairement?
et si quelqu’un achète les droits la maintenant au Canada?hop un procès et pleins de sousous
Hadoken_ dit:valkriss dit:au detour d'un message, j'ai lu que les figurines etaient en plastique mou (un peu comme M&M ....
vous avez une info la dessus ?
cela serait du restic,un melange de résine et de plastique.
Mais je sais pas ce que cela donne,c'est apparemment comme ça que sont fait leurs dernières figurines.Mais je crois que c'est aussi le cas pour d'autres éditeurs (mantic ?).
ha merci ! mais alors ce serait du mou comme les figurines de Mice&Mystics ?
Y’en a qui se posent pas mal de questions sur “commment c’est Heroquest” ou “pourquoi je le prendrais… des dungeon crawler y’en a masse”
Pour se faire une idée d’un heroquest modifié à partir de la version US, y’a Heroquest Remaster.
Et pour ce qui est de ma motiv de prendre Heroquest, elle est simple : LE MOBILIER vindieu !!!
C’est le seul jeu de Dungeon Crawl qui à ce jour intègre du visuel en 3D pour représenter une salle… et ce alors qu’il a 25 ans.
Rien que pour ça, ça vaut le coup.
Après perso je pense le modifier de toutes façons en mode kit forteresse pour faire du coop pur sans joueur sorcier… donc les règles ne sont ma priorité. Mais dans l’idée que je m’en fais ça sera un Heroquest US ( couillu donc ) Remasterisé… ce qui est fort alléchant en soi.
Alhazred dit:
Rien que pour ça, ça vaut le coup.
.
oui enfin si c'est juste pour jouer a la dinette...