LEauCEstNul dit :A noter pour le fun que si vous souhaitez lire des articles sur un certain site d'information limitant sa lecture à 5 articles par mois, il y a moyen de les couillonner avec 3/4/5/6 navigateurs différents + téléphone portable.
1 seul navigateur en mode "navigation privée" fonctionne très bien pour çà :)
LEauCEstNul dit :J'ai un Firefox qui efface les cookies à la fermeture du navigateur au boulot => message à chaque fois que je viens ici avec une nouvelle session. J'ai un Chrome qui accepte les cookies au boulot => vu ce message qu'une seule fois avec. J'ai un Firefox qui accepte les cookies chez moi => vu ce message qu'une seule fois avec.
A noter pour le fun que si vous souhaitez lire des articles sur un certain site d'information limitant sa lecture à 5 articles par mois, il y a moyen de les couillonner avec 3/4/5/6 navigateurs différents + téléphone portable.
Moi, ce que je vois surtout, c'est que tu ferais mieux de bosser plutôt que de tester Tric Trac au taff !..
Plus de nouvelles depuis presque 2 semaines, je commence a m’inquiéter pour les gens de ce forum, est ce que GZ aurait leurrer les gens lors de leurs soirées démo pour vous faire disparaitre ?
La solution la plus simple est de : (comme ce sont des figurines en plomb ! j’adore moi le saturnisme)
- de faire fondre les figurines au chalumeau
- puis de couler le metal liquide dans un format pratique (le moule sera fait à partir de feuilles d’aluminiums coincées entre 4 livres et si possible celui de Mohand “l’art de la miniature” que vous aurez préalablement coupé en 4 genre afin d’obtenir de petits lingots et enfin pour re-mouler le tout… Et pourquoi ce livre me direz-vous simplement afin d’invoquer les esprits de la peinture et du foutage de gueule et qu’ils imprègnent vos créations
-il ne faudra pas oublier d’insérer dans la boite une feuille de papier photocopié sur lequel se trouve les tutoriels de comment recréer les moules pour ses figurines à l’aide d’argile (bio si possible)
Voilà c’était simple non ? et au moins avec ma solution les cartes ne seront pas abimé comme avec la proposition barbare de EnPassant…