Une proposition barbare ? C’est parfait, ça reste dans la thématique du jeu.
Barbare ou voleur, oui ça reste dans le thème ![]()
(c’estuneblaguec’estuneblaguec’estuneblaguec’estuneblaguec’estuneblaguec’estuneblague)
Moi j’essayais la proposition du magicien alchimiste hein… Un peu de finesse dans ce monde de brute que diable !!!
Ah, je vois qu’il suffisait d’un petit message pour relancer les calembours.
Bref, a part le problèmes des boites trop petite rien d’autre ?
La seule chose de sur c’est qu’on sera livré a Noel !
daolnwod dit :Ah, je vois qu'il suffisait d'un petit message pour relancer les calembours.
Bref, a part le problèmes des boites trop petite rien d'autre ?
La seule chose de sur c'est qu'on sera livré a Noel !
Vous avez tous bien une cheminée chez vous pour le livreur? par ce que sinon ...
daolnwod dit :La seule chose de sur c'est qu'on sera livré a Noel !
Oui mais l'année n'est pas précisée.
Et pour la cheminée je vous conseil le bois de santal… Ca donne une bonne odeur au plastique/carton/metal fondu/brulé
TOUT S’EXPLIQUE: on comprend mieux l’oubli des chandeliers.
Je suis bloqué au scénario 3.
Il est écrit :
Que dois-je faire ?
@Pit: à mon avis, attendre.
(genre une semaine)
daolnwod dit :Plus de nouvelles depuis presque 2 semaines, je commence a m'inquiéter pour les gens de ce forum, est ce que GZ aurait leurrer les gens lors de leurs soirées démo pour vous faire disparaitre ?
Non ça va j’ai pas disparu malgré la démo ... ou alors peut-être que si et je le sais pas encore 😱
Pit0780 dit :Je suis bloqué au scénario 3.
Il est écrit :
Que dois-je faire ?
C'est évident:
et ensuite:
et le scénario est terminé.
GaetanZXR dit :daolnwod dit :Plus de nouvelles depuis presque 2 semaines, je commence a m'inquiéter pour les gens de ce forum, est ce que GZ aurait leurrer les gens lors de leurs soirées démo pour vous faire disparaitre ?Non ça va j’ai pas disparu malgré la démo ... ou alors peut-être que si et je le sais pas encore 😱
Disons que d'une semaine sur l'autre, oui, tu devrais te méfier !
enpassant dit :Pit0780 dit : Que dois-je faire ?C'est évident:
et ensuite:
et le scénario est terminé.
SPOOOOOOOOOIL !!!![]()
![]()
Nous sommes en retard de 20 pages sur notre rythme d’une page hebdomadaire depuis la création de ce sujet. C’est proprement inadmissible, tant de retard.
Est ce que GZ ne voudrait pas sortir le jeu tout de suite, générant ainsi un torrent de commentaires sur ce fil, afin de pouvoir tout rattraper ? Je suppose qu’on vaut bien ça, autant d’amour depuis 1965 jours, il y en a qui sont resté(e)s plus fidèles à ce thread qu’à leur dernière rencontre d’amour romantique sur pécho.com ! ![]()
Le 15 avril, c’est l’anniversaire, 2000 jours depuis l’ouverture de ce fil ![]()
Anthume!
Jérémy69 dit :Pit0780 dit :drizzt2511 dit :C'est pas le week-end prochain le FIJ ??? on leur dit jamais rien aussi....
Et en plus ils ont pas pu aller chercher leur As d'orA titre posthume ?
ça serait plutôt du préhume :)
Mais de toute façon, quand tu es un bon festival de jeu, tu n'as pas besoin de voir un jeu ou d'y jouer pour lui décerner un As d'or
Mille excuses pour l'exclamation qui précède : ce n'est pas "préhume" (qui demeure néanmoins exotique et sympathique) mais anthume !
J’avais lu atchoum ?
2000 jours et en heures minutes seconde vous avez calculé ?
Je dis ça mais je dis rien hein…
LEauCEstNul dit :Est ce que GZ ne voudrait pas sortir le jeu tout de suite, générant ainsi un torrent de commentaires sur ce fil, afin de pouvoir tout rattraper ?
Oulah, ne nous emballons pas! Si ils le sortent maintenant, je devrai peindre un figurine GameZone pour le pari, et je suis déja à la bourre sur mes Assaut sur l'Empire!