daolnwod dit :Plus de nouvelles depuis presque 2 semaines, je commence a m'inquiéter pour les gens de ce forum, est ce que GZ aurait leurrer les gens lors de leurs soirées démo pour vous faire disparaitre ?
Non ça va j’ai pas disparu malgré la démo ... ou alors peut-être que si et je le sais pas encore 😱
Disons que d'une semaine sur l'autre, oui, tu devrais te méfier !
Ah non mais c’est que sur une semaine ça va alors j’ai joué au jeu il y a plus d’un mois !
LEauCEstNul dit :Le 15 avril, c'est l'anniversaire, 2000 jours depuis l'ouverture de ce fil :)
On pourrait organiser une mega fête, avec en guest les gars de GZ et de SD + ceux d'autres kickstarter like qui on mené a "bien" leur campagne pour une FAQ !
enpassant dit :Connaissant GZ il manquera l'un ou l'autre.
Mauvaise langue!
Le goudron est pratiquement prêt. Il ne reste plus qu'à le réceptionner le mettre dans chaudron et le chauffer. Le chaudron devrait arriver rapidement, et le briquet pour allumer le gaz est top.
Pour les plumes, on a dû changer de fournisseur. Les plumes du chauffagiste n'étaient pas terribles. On a décidé de confier la confection des plumes à un plombier et depuis ça va beaucoup mieux.
On pourra pas dire qu'ils ont baclé, par contre, on peut deja dire qu'ils ont été backés.
Le sujet a été ouvert il y a un peu plus que 5 ans et demi, ce qui veut dire qu'il y a des prototypes depuis 5 ans au moins. Ceci explique mes doutes (proto ok, mais la version finale ?) sur le sujet.
Enfin bon. Mon prochain rdv ici, c'est le 20 juin, histoire de voir le jeu sortir "un peu avant l'été", puis fin 2019, histoire de voir la même chose et de demander quelle est la nouvelle version de ce bobard qui dure depuis 5 ans.
Une fois les boites pleines il leur faudra du temps pour corriger l’impression du couvercle. En effet il semble qu’il soit écrit “25th anniversary” dessus. Et la correction des boîtes en 30th anniversary risque de prendre une bonne semaine de plus.
enpassant dit :En ce moment GZ est concentré sur le remplissage des boîtes.
Le problème est que les boîtes livrées sont trop petites alors il faut tasser à coups de marteau pour que tout rentre et ça prend du temps.
On dit pas “vieux” ni “sale débris” ni “personne périmée mais sympa” ou “individu de moindre valeur à street fighter 12 prime prime turbo new edition” mais génération X