enpassant dit :Par contre pour l'utilisation du chandelier on veut bien savoir.
La stabilité semble à revoir
La stabilité semble à revoir
Blackrad dit :j’ai demandé à mon tonton qui est couvreur et à un chantier à Notre Dame d’aller brûler une cierge pour GZ.
Ça n’aura sûrement aucun impact mais sait-on jamais...
De toute façon, ça peut pas faire de mal, pas vrai?
C'est utilisé au salon par le Colonel Moutarde, m'enfin. Tout le monde sait ça.
Dans la cuisine, pas dans le salon.
Tu n’as jamais vu Jumanji ?
A son tour de jeu Alan crie : “J’ai trouvé, le Colonel Moutarde, dans la cuisine, avec le chandelier”.
Tu n’as jamais joué à Diablo 3 ?
Diablo 3 chandelier
Blackrad dit :j’ai demandé à mon tonton qui est couvreur et à un chantier à Notre Dame d’aller brûler une cierge pour GZ.
Ça n’aura sûrement aucun impact mais sait-on jamais...
Et moi qui répondait innocemment sans avoir lu l'actualité avant ce matin...
J'ai été voir sur place, c'est pas joli-joli. Notre dame est à poil.
LEauCEstNul dit :Tomfuel dit :c'est bô !On pourra pas dire qu'ils ont baclé, par
contre, on peut deja dire qu'ils ont été backés.
Le sujet a été ouvert il y a un peu plus que 5 ans et demi, ce qui veut dire qu'il y a des prototypes depuis 5 ans au moins.
Ceci explique mes doutes (proto ok, mais la version finale ?) sur le sujet.
Enfin bon. Mon prochain rdv ici, c'est le 20 juin, histoire de voir le jeu sortir "un peu avant l'été", puis fin 2019, histoire de voir la même chose et de demander quelle est la nouvelle version de ce bobard qui dure depuis 5 ans.
'est comme les chaines et les hoax sur internet, tu vois ressurgir le truc à moitié zombie et ça prend toujours...
Y en a qui revendent leur pledge ?
y’aura des zombies ?
Oui, ils serviront de chandeliers.
Bon tjrs pas de news sur le jeu… les semaines prochaines se suivent et se ressemblent… il sont en retraite a quel age les espagnols?
histoire de filer la main au fiston pour qu’il decide de faire la livraison!
Comme on dit: pas de nouvelles…
enpassant dit :Comme on dit: pas de nouvelles...
Pas de nouvelles, à la semaine prochaine !
(le titre de leur rubrique “on se dit mercredi”, chez GZ, c’est “on se dit mercredi en 8”)
Mercredi en 8 ans.
S’il vous plait, arrêtez de couper les cheveux en 8 !!
Step 1 - pledger HQ25
Step 2 - faire un enfant
Step 3 - attendre qu’il sache lire et compter
Step 4 - attendre la livraison
Step 5 - lui payer le permis de conduire pour qu’il puisse aller chercher le colis
Step 6 - jouer avec lui quand vous serez grand-parent.
non mais vous n’avez pas compris, ce jeu est un héritage pour vos enfants. Ils le recevront à votre mort. Une sorte d’assurance vie.
Tu voulais sans doute écrire “petits enfants”.
Et Dyonisos créa le 8ème jour pour que les hommes puissent enfin jouer… (bon on y est pas encore…hein?)
Bon je trouve que le niveau de bashing baisse en ce moment qu’est ce qui se passe les scénaristes sont partis pour bosser sur l’art de la figurine et planet of Appe ou quoi ?
Comme l’écrit Gamezone:
“Ce produit est en phase d’impression. Il n’est pas encore disponible pour une livraison.”
Maintenant qu’on sait que le jeu arrive c’est moins marrant de se moquer.