TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Flute je viens de perdre l’un de mes topic préféré

Quand les premiers jeux seront livrés et qu’on aura enfin les règles ça va repartir comme en 14.

Non, tout espoir n’est pas perdu.

Oui, mais d’impression de quoi ?

(edit : wrong topic)

Effectivement, maintenant, on a l’impression qu’il va sortir la semaine prochaine en 2114, comme en 14.

Mmmm. Faut que j’aille check PotA… 
A PEL il y a 2 ans ca avait l’air bien sur le proto.

OK vu le topic PotA. Du tout venant. Les mecs bien motivés ils font un KS avec plein de trucs potentiellement bien dedans, ça marche pas pour X raisons, fait chier, dommage, picétout. Emotion, générique, rideau. Mais zéro souffle épique.

HQ25, même en petite forme, c’est quand même autre chose. Respect, dédicace, popopop.

HEROQUEST 25TH - QUELQUES NEWS

Alors que le 16 février est passé, cela fait désormais plus de 5 ans que le projet d’une nouvelle édition a été financé avec succès sur la plateforme espagnole Lanzanos.
Cependant, l’attente est insoutenable et incompréhensible pour les supporteurs du projet
et les rumeurs vont toujours aussi bon train en l’absence de communication officielle.

Après avoir rencontré l’équipe de Gamezone Miniatures à Séville en février 2018 pour faire le point sur ce qu’il restait à produire et finaliser, l’autorisation m’a été donnée de communiquer sur le mystère qui entoure le projet ultra secret qu’est HeroQuest 25 Th.

J’ai obtenu l’autorisation juridique de la part de Gamezone MIniatures de présenter le jeu en France ainsi que celle d’Hasbro France qui détenait la marque HeroQuest.

Depuis, une grande partie du matériel m’a été envoyée et c’est donc avec plaisir que je peux démarrer les démonstrations du jeu à titre exclusif en France pour les supporteurs du projet mais aussi par tous ceux qui souhaitent découvrir cette nouvelle édition.

Les démonstrations du jeu utiliseront les règles basiques pour le moment et elles seront annoncées au fur et à mesure sur cette page. Je vais également me lancer prochainement dans la refonte des vidéos explicatives afin d’être au plus proche des ultimes modifications que nous avons effectuées récemment sur les règles, cartes & fiches d’aventuriers.

Posté par : HeroQuestFrance Catégorie: Accueil Date: 06 avril 2019

vue sur un forum

Ces news ce n’est pas comme le pot-au-feu, elles ne sont pas meilleures réchauffées.

LAULE

enpassant dit :Ces news ce n'est pas comme le pot-au-feu, elles ne sont pas meilleures réchauffées.

Certes mais quand on a la dalle, il vaut mieux un mauvais pot-au-feu réchauffé qu'une assiette vide.

Sauf si la date de péremption est largement dépassée.

c’est du Tricatel ?

Osskpo dit :J'ai obtenu l'autorisation juridique de la part de Gamezone MIniatures de présenter le jeu en France ainsi que celle d'Hasbro France qui détenait la marque HeroQuest.
Je crois que les backers veulent le jeu et non une démonstration du jeu ^^
Zemeckis dit :
Osskpo dit :J'ai obtenu l'autorisation juridique de la part de Gamezone MIniatures de présenter le jeu en France ainsi que celle d'Hasbro France qui détenait la marque HeroQuest.
Je crois que les backers veulent le jeu et non une démonstration du jeu ^^

Surtout que l'on sait déjà que le règles sont bonnes.

la “new’s” ne viens pas de moi, je suis tombé dessus sur un site de jeux de figurines

Moisie comme elle est tu n’as pas glissé dessus ?

reussi l’esquive critique

5 ans de cliffhanger pour des démos “à venir, on vous dira”, sur un proto.

Petit bras, Stallone, petit bras.

Osskpo dit :reussi l'esquive critique

On reconnait bien la un Bloodbowler :D