rafpark dit:13 trucs offerts en moins de 48h sans rajouter un sous dans le pledge
euh si,c'est pas tout a fait offert,tu as rajouté 43 dollars tout de même.
Il me semble que des addon payants vont arriver.
rafpark dit:13 trucs offerts en moins de 48h sans rajouter un sous dans le pledge
Non, les SG (à part le premier) sont pas gratuits puisque tu dois rajouter 43$ pour les avoir.
Edit: Grillé
J’ai du mal à comprendre ceux qui disent que les SG sont gratuits/offerts, je suis désolé mais on les paie. A moins d’avoir mal compris, cela nécessite de pledger 43$cad de plus pour pouvoir en bénéficier non ? Après est ce intéressant ? C’est une notion pour le moins subjective et qui dépendra de l’état des SG à la fin du KS. J’attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit avant de pledger. J’espère sincèrement une réponse avant la fin du KS sinon tant pis, cela attendra sa sortie en “magasin” (physique ou virtuel).
Doublement grille.
Peco dit: J'attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit
Hadoken_ dit:Peco dit: J'attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit
mais quels ayant droits?
Et bien voila j’ai craqué pour mon 1er KS j’ai tellement de bon souvenir de quand je joué en étant MJ.
Alhazred dit:Suffit de mater la page kiskstarter pour voir que la boite est gavé ras la gueule de mobilier.
Et à mon avis c'est pas juste avec quelques moules et un peu de plâtre qu'on peut en avoir autant
pteat beat dit:Hadoken_ dit:Peco dit: J'attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit
mais quels ayant droits?
ceux-là : http://maisonduchandelier.com
Hadoken_ dit:Peco dit: J'attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit
mais quels ayant droits?
Rémi dit:valkriss dit:ça commence a se detendre ici
Ouais, le coup du chandelier fonctionne bien. Je le note pour les prochaines réunions de famille.
Moi j’le veux sur pattes le chandelier… Pour aller avec la quête “Rattrapez le chandelier avant qu’il ne foute le feu au donjon !!”
neo54 dit:Et bien voila j'ai craqué pour mon 1er KS j'ai tellement de bon souvenir de quand je joué en étant MJ.
un type a recu des reponses a des questions
1) Can you please list the Stretch goal targets?
We are discussing this point right now, maybe we could turn all 'em public.
2) Can the existing stretch goals be re-evaluated? 150k over target and only 5 goals unlocked seems abit stingy and I feel that goals 1 and 5 should be included in the base set (monster cards and blank spell cards).
There will be more juicy SGs but I get your point. I’ll be personally defending your PoV in the next GZ meeting.
3) will you be doing expansions like the original heroquest?
Yes, there will be several expansions in the future.
4) will our heroes be able to ‘level up’ and get more powerful? (would be awesome).
Yes, there is a campaing rules system.
x) We are discusing the update timing. I’m defending the 15:00GMT
C’est quoi le rapport entre la poutre métallique et le KS Zombicide S2?
sprigan dit:Moi j'le veux sur pattes le chandelier... Pour aller avec la quête "Rattrapez le chandelier avant qu'il ne foute le feu au donjon !!"
Hadoken_ dit:neo54 dit:Et bien voila j'ai craqué pour mon 1er KS j'ai tellement de bon souvenir de quand je joué en étant MJ.
des bons souvenirs en jouant MJ a Heroquest?comment c'est possible ?![]()
BananeDC dit:Hadoken_ dit:neo54 dit:Et bien voila j'ai craqué pour mon 1er KS j'ai tellement de bon souvenir de quand je joué en étant MJ.
Probablement parce que tu n'es pas le coeur de cible de ce type de jeu
une interview dans 10 min en espagnol par ici apparement:
https://www.facebook.com/FyDforjaydesvan
avec Gamezone Miniature.
BananeDC dit:Hadoken_ dit:neo54 dit:Et bien voila j'ai craqué pour mon 1er KS j'ai tellement de bon souvenir de quand je joué en étant MJ.
Probablement parce que tu n'es pas le coeur de cible de ce type de jeu
ragnar_monajamin dit:C'est quoi le rapport entre la poutre métallique et le KS Zombicide S2?