TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ooook dit:Je n'en dirais pas plus, je pourrais avoir des ennuis... :lol:

C'est pas faux. :twisted:
pteat beat dit:
Hadoken_ dit:
Peco dit: J'attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit

mais quels ayant droits?

ceux-là : http://maisonduchandelier.com

Ca va être le running gag du topic :^: ... et du coup on aura vraiment droit à un chandelier si ça se trouve, un chandelier-poltergeist même si ça se trouve !

si le chandelier arrive en même temps que les regles … c’est pas gagné !!
mais bon sang, ils sont en train de les ecrire ou quoi ? :roll:
:pouicboulet:

valkriss dit:si le chandelier arrive en même temps que les regles ... c'est pas gagné !!
mais bon sang, ils sont en train de les ecrire ou quoi ? :roll:
:pouicboulet:

ca doit etre le SG du demi million :mrgreen:

-il y a plus de 50 stretch goal de prévu.
-ils vont voir si ils peuvent reduire les frais de port.

Morcar and Zargon are agents of a superior entity…and they will have their own miniatures, both.

Hadoken_ dit:Morcar and Zargon are agents of a superior entity...and they will have their own miniatures, both.

Il y a donc un méchant encore plus méchant au-dessus, C.L.A.S.S.I.C
C'est le docteur Gang je suis sûr :coolpouic: on aura ptet Madchat en figouze !

d’autres info de l’interview,ca n’arrête pas en ce moment même:
grosso modo les SG seraient comme une extension.
si vous voulez voir le Dioni derrière tout ça:
en direct:
http://www.youtube.com/watch?v=3RQkJpla3PU

-There will be add ons with extra monsters
-The more the KS advance, the less money is going to be needed for the next SG
-new spell heroes can use new spells (personal spell) and there will be new magic schools"
-here will be characters in the Hero Expansion with their own spells
-there will be a big surprise by next christmas related with modular boards
-Big monster for exterior Maps

tout n’est pas forcement relié au KS,mais au futur du jeu.

Hadoken_ dit:-There will be add ons with extra monsters
-The more the KS advance, the less money is going to be needed for the next SG
-new spell heroes can use new spells (personal spell) and there will be new magic schools"
-here will be characters in the Hero Expansion with their own spells
-there will be a big surprise by next christmas related with modular boards
-Big monster for exterior Maps

Modular boards 8)

-the 50 quest are in basic. all SG are part of Book Quest 2.

He said the gap between the SG will be decreasing because the costs of production will be lower as more pieces to produce, less cost per piece

J'avoue que c'est le seul KS qui va suivre cette politique.

“The KS is a process from the first to the last day. They have a script and they will try to follow it. And there are going to be new add-ons. We will have to wait a little bit.”

“In the core box there are 50 adventures, and you can play them with what appears in the core box, you don’t need anything else.
All the SG is a new expansion, is completely new”
en gros les SG c’est une extension du jeu (ce qui est cohérent avec le prix de 43 dollars finalement).
donc le KS c’est soit le jeu,le jeu+les héros supplémentaires (hero box),le jeu+les héros supplémentaires+la première extension.

“There are some alpha rules but we will not publish them until people from around the world check them (they name quite a few countries) to make beta rules to be tested by the comunity”“
They are trying to transform the heroes card into a card where you can write and clean.
There are going to be APPs for smartphones, and for PC to desing new adventures.
If somebody has something REALLY good desinged, they can send it to them, and if they like it, they can fomalized a contract with that person."
pas fan du truc en gras. :?

Et en français ça veut dire quoi?

pteat beat dit:
Hadoken_ dit:
Peco dit: J'attends toujours pour ma part une réponse claire des ayants droit

mais quels ayant droits?

ceux-là : http://maisonduchandelier.com

:lol:
Plus sérieusement, je demande juste qu'Hasbro confirme qu'ils ont bien un partenariat avec Gamezone (comme ce que l'on m'affirme depuis le début) ou à défaut un engagement de leur part à ne pas tenter d'action en justice contre Gamezone. C'est tout. La seule réponse officielle que j'ai eu de la part d'Hasbro pour le moment c'est : "nous vous conseillons d'attendre la première quinzaine de janvier, nous ne savons pas ce qui se décidera en amont". Incroyable de voir ce que la nostalgie peut engendrer. Prenez un peu de recul, cela ira mieux. ;)
Hadoken_ dit:"In the core box there are 50 adventures, and you can play them with what appears in the core box, you don't need anything else.
All the SG is a new expansion, is completely new"
en gros les SG c'est une extension du jeu (ce qui est cohérent avec le prix de 43 dollars finalement).
donc le KS c'est soit le jeu,le jeu+les héros supplémentaires (hero box),le jeu+les héros supplémentaires+la première extension.

Donc si je te suis bien, tous les SG seront disponibles pour Noël 2014 sous forme d'une extension (Quest Book 2). En ce qui me concerne, ça me conforte dans l'idée de ne pledger que la boite de base car finalement il n'y a rien de "KS Exclusive" et on pourra les obtenir sur leur site internet.
En tout cas, c'est cool pour ceux qui n'avait pas prévu ce KS et qui doivent se limiter financièrement.
Peco dit:
Plus sérieusement, je demande juste qu'Hasbro confirme qu'ils ont bien un partenariat avec Gamezone (comme ce que l'on m'affirme depuis le début) ou à défaut un engagement de leur part à ne pas tenter d'action en justice contre Gamezone. C'est tout. La seule réponse officielle que j'ai eu de la part d'Hasbro pour le moment c'est : "nous vous conseillons d'attendre la première quinzaine de janvier, nous ne savons pas ce qui se décidera en amont". Incroyable de voir ce que la nostalgie peut engendrer. Prenez un peu de recul, cela ira mieux. ;)

t'en a pas marre de dire la même chose depuis 10 posts ? :mrgreen:

Pour le moment ça va mais c’est gentil de t’en soucier. :D