“Dans 2 mois, je me baigne dans la Seine !”
kardwill dit :Bah, il était clair, hein? Avis perso d'un fan non informé. Moi aussi j'ai balancé des conneries sur des jeux que j'aimais. ^^
Du coup, si c'était la seule source pour l'"annonce" pour cet été, méa culpa. J'étais convaincu que HQF avait communiqué sur le projet vers le début de l'année (et avec ses annonces à lui, je suis moins tendre et compréhensif vu qu'il est impliqué dans le projet, et pas simplement un fan un peu trop optimiste)
Le contexte était il me semble lorsqu'on essayait de donner des délais raisonnables, mais au plus court quand même.
Lui il donnait les "dates de rendu au plus tôt", car il a la foi.
Moi je disait au plus tôt vers aout, parce que je l'ai pas, la foi.
Quoiqu'il en soit, même pour les gens qui ont la foi, ils ne pourront plus dire que ce retard (et ce, s'il est accompagné d'une livraison) n'a pas été entouré de bobards dans tout les sens.
J'ai prévenu que j'estime qu'il y a bobard dès cet automne. Banane m'a donné des éléments me poussant a bien la fermer, mais si j'apprends que c'est aussi un bobard, ca va chier des bulles.
LEauCEstNul dit : J'ai prévenu que j'estime qu'il y a bobard dès cet automne. Banane m'a donné des éléments me poussant a bien la fermer, mais si j'apprends que c'est aussi un bobard, ca va chier des bulles.
Gné ?!
Il me semble bien que HQF a dit que c'était mort pour 2019 et que maintenant c'était pas avant printemps 2020.
Ou je confonds avec une promesse précédente ?
edit : au temps pour moi, HQF promet juste que GZ fera une comm' vers la fin d'année, ce que tous les participants de son forum ont traduits par "c'est mort pour Noël".
Bah s’ils promettent une com’ pour Noël, c’est qu’ils seront peut-être def sur la date de release, mais que c’est mort pour Noël effectivement.
Si on est à peu près sur que ça sort à Noël, on le claironne bien fort, histoire de faire fermer leur bouches aux grincheux de bgg (et aux rigolards-têtes de lard, ici
).
Une date def, ça se sait quand on s’organise bien jusqu’à 12-18 mois à l’avance, et minimum 2 mois (vraiment minimum. J’ai eu du 15j sur une campagne mais bon, c’était un tout petit projet et tout petit jeu indé).
Me semble pas qu’ils soient bien organisés, donc avant l’été 2020, ca serait (pour une fois) crédible, amha.
Star Citizen au moins lui avance et montre des choses.
Je suggère plutot Paprium comme comparaison un jeu pour Sega Megadrive, financer par une communauté puis des pré-commandes, piloté par un français fantôme, qui a tout de même organiser un gros événement pour fêter le lancement du jeu, à Paris, mais sans le jeu, ni vraiment de démo, juste un kit de dev qui plantait sans arrêt. Après 5 ans de dev. Et c’était il y a 1 an. Depuis aucune nouvelle.
Les com de fin d’année, c’est assez récurent pour annoncer les soldes, de toute façon. Peut-être qu’il sera soldé pour écouler la fin de futur stock. après les pré-ventes, les pré-soldes…
Mais vous critiquez les promesses non tenues. Allez savoir, HQF a peut-être arrêté de bosser dessus depuis Noël 2018. du coup ça avance plus…
<la bannière de topic me fait toujours autant rire>
Des rumeurs circulent que l’annonce de fin d’année 2019 serait pour l’ouverture d’une nouvelle campagne de financement pour HQ30.
Zemeckis dit :Des rumeurs circulent que l'annonce de fin d'année 2019 serait pour l'ouverture d'une nouvelle campagne de financement pour HQ30.
S'il y a un kit de mise à jour du pledge de HQ25, je suis preneur.
Qui arrivera le premier HQ25 ou la découverte de la Chouette d’Or ?
De toute façon, apparemment, si HQ25 n’est toujours pas fini, ça serait la faute aux Kurdes.
Pit0780 dit :De toute façon, apparemment, si HQ25 n'est toujours pas fini, ça serait la faute aux Kurdes.
Aux Lemons tu veux dire...
[]...je suis déjà loin...
Zemeckis dit :Des rumeurs circulent que l'annonce de fin d'année 2019 serait pour l'ouverture d'une nouvelle campagne de financement pour HQ30.
Ah non, le prochain jeu de GZ, c'est Space Crusade (oui !).
Le sous-titre serait "HQ25, le pré-reprint", aux dernières fake news.
Je viens de voir que suite à la non livraison de HQ25 (ou un peu plus) EdF avait choisi de repousser la livraison de l’EPR à 2023.
Au jeu du plus en retard, ils veulent garder l’excellence à la française !
J’ai déjà perdu à Je te tiens par la barbichette la semaine derniere avec mon pari avec mes potes algériens (“Alors, Chichi ou Boubou ?”) alors je vais plus rien parier pour le coup.
Le jeu est prévu pour sortir en même temps que le film Kaamelot
Ce qu’il y a de bien avec ce sujet c’est qu’il colle à l’actualité.
enpassant dit :Ce qu'il y a de bien avec ce sujet c'est qu'il colle à l'actualité.
je suis même l'actualité en venant ici
Ah apparemment, c’est pas Xavier Dupont qui attendrait la livraison ce wk.