rafpark dit:13 trucs offerts en moins de 48h sans rajouter un sous dans le pledge
euh si,c'est pas tout a fait offert,tu as rajouté 43 dollars tout de même.
Il me semble que des addon payants vont arriver.
Ouuuuh la vache ça fait quoi ... 3.50$ l'add on ... en 48h ... à mon avis ça va même se réduire très vite vous avez raison je vais retirer mes billes je suis en train de me faire avoir là !!! Pour les add on payabt impatient je suis Mode FBDM OFF (non non vous ne me dégoutterez pas,j'ai pas 5 boites d'heroquest chez moi pour rien, les version VO et FR .. alors celle là sera mienne ... limite une autre boite au cas où ^^)
Hello D’apres l’interview qu’ils viennent de terminer, oui, des addons payants arrivent. A noter aussi (je crois que Hadoken l’a déjà dit ) que les SG devraient être en plus en plus proches
Hello D’apres l’interview qu’ils viennent de terminer, oui, des addons payants arrivent. A noter aussi (je crois que Hadoken l’a déjà dit ) que les SG devraient être en plus en plus proches
des add-on payant? arff ça n’arrange pas mes finances… le contenu et le prix de ce KS, contrairement à certains, me semble vraiment très bien. et une fois les doutes sur les droits dissipés, je ne vois pas où est le problème… Je me demande ce que seront les add-ons payants. juste des doublons ou carrément des trucs en plus?
Abienesst dit:Beurk des Add on. Payants... Tout ce Que je deteste
ben tu ne les paies pas si tu n'aimes pas je ne crois pas qu'ils seront dans les SG.
En effet
Mais en fait ce n est pas que je ne les aime pas, mais que je ne peux pas vraiment me les payer... ca me frustre horriblement a chaque fois Deja que ce ks n est pas vraiment raisonnable...
La version sur laquelle on participe au Ks sera anglaise ? même si j’ai vu que le jeu allait être traduit en plusieurs langues, y’a aucune information précise sur la version qu’on achète avec le KS…qui elle est bien souvent anglaise.
Koupo: il me semble que ça a déjà été dit dans les méandres de ce topic, ceci étant j’ai moi-même demandé à GameZone dès le début de la campagne, et ils m’ont bien répondu que via Kickstarter on pourrait choisir la langue pour le jeu
Hadoken_ dit:des bons souvenirs en jouant MJ a Heroquest?comment c'est possible ?
Probablement parce que tu n'es pas le coeur de cible de ce type de jeu
Un petit coup de google translator Fanboy>Français. "Parce que tu es con" bon la trad est approximative comme d'habitude avec google Désolé
Allons allons, je me serais pas permis Mais je me demande pour quoi quelqu'un comme Hadoken persiste à dire depuis 60 pages que le jeu est pas terrible et qu'on s'y fait chier, tout en étant l'auteur d'un bon tiers des messages du sujet
BananeDC dit: Allons allons, je me serais pas permis Mais je me demande pour quoi quelqu'un comme Hadoken persiste à dire depuis 60 pages que le jeu est pas terrible et qu'on s'y fait chier, tout en étant l'auteur d'un bon tiers des messages du sujet
Parce que je suis le KS et que les nouvelles règles m'interessent ,pour voir si le jeu pourrait avoir ce potentiel d'aujourd'hui C'est les règles VF qui étaient mauvaise dans Heroquest.Moi j'en connaissais pas d'autres a l'époque
Floob dit:Koupo: il me semble que ça a déjà été dit dans les méandres de ce topic, ceci étant j'ai moi-même demandé à GameZone dès le début de la campagne, et ils m'ont bien répondu que via Kickstarter on pourrait choisir la langue pour le jeu
BananeDC dit: Allons allons, je me serais pas permis Mais je me demande pour quoi quelqu'un comme Hadoken persiste à dire depuis 60 pages que le jeu est pas terrible et qu'on s'y fait chier, tout en étant l'auteur d'un bon tiers des messages du sujet
Parce que je suis le KS et que les nouvelles règles m'interessent ,pour voir si le jeu pourrait avoir ce potentiel d'aujourd'hui C'est les règles VF qui étaient mauvaise dans Heroquest.Moi j'en connaissais pas d'autres a l'époque
Tu sais ce sera au plus un léger lifting (à peine), le projet étant trop emprunt de nostalgie. Le potentiel du jeu est justement sa simplicité qui en fait une fantastique boite à outils.