Donc "accessible à peu d'élus", vu qu'il est impossible de lire ce forum sans s'y inscrire (et que, de mémoire, on peut s'y faire sacquer si l'on balance ensuite aux copains ce qu'on y a lu)
Transparence quand tu nous tiens ^^
Je ne dis pas que j'y ai accès hein, je donne juste l'adresse.
LEauCEstNul dit :Comme quoi, SD explose vraiment GZ sur tout les plans.
Nous, avec Confrontation, on sait dès la semaine dernière qu'on l'a dans le cul. \o/
Effectivement, la semaine dernière ça fait exactement 2 semaines d'avance par rapport à la semaine prochaine. Victoire SD !
Ceci étant dit, Conf de SD est de facto mort et enterré depuis fort longtemps. Alors que HQ25 il y a toujours eu un espoir. De plus en plus ténu il est vrai, mais sans jamais atteindre le zéro. Une sorte d'asymptote de la mort.
LEauCEstNul dit :Oh, et Résurrection réenterré, bien entendu.
Alors "résurrection" ça m'évoque l'histoire de Saint-Lazarre, check ! Le terme "réenterré" parlerait de quelque chose qu'on déterre et enterre de nouveau, comme un cycle... un cycle ça tourne sur lui-même... "tourner sur soi" ça me fait penser à une rotonde...
Mais bien sûr ! La rotonde de Saint-Lazarre ! Un lieu historique et forcément un indice ! Ah la la, je sais pas si on a plus d'infos pour HQ25 mais je crois détenir un indice la Chouette d'or.
LEauCEstNul dit :Oh, et Résurrection réenterré, bien entendu.
Alors "résurrection" ça m'évoque l'histoire de Saint-Lazarre, check ! Le terme "réenterré" parlerait de quelque chose qu'on déterre et enterre de nouveau, comme un cycle... un cycle ça tourne sur lui-même... "tourner sur soi" ça me fait penser à une rotonde...
Mais bien sûr ! La rotonde de Saint-Lazarre ! Un lieu historique et forcément un indice ! Ah la la, je sais pas si on a plus d'infos pour HQ25 mais je crois détenir un indice la Chouette d'or.
Y en a un qui suis :)
Hey j'en ai acheté pour 400 balles de vannes, ca va chier :)
Nos dit :Merci mais la partie HQ25 n'est plus accessible ou cachée
C'est dans cette partie là du forum : http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewforum.php?f=93 Et plus spécifiquement ce sujet là : http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=289&t=536
ragnar_monajamin dit :en fait le seul jeu qui existe c’est le proto de HeroquestFrance. La seule façon d’y jouer c’est d’aller chez lui ou sur un salon où il est.
Sachant que le dernier où il a annoncé aller (vers Clermont) il n'est en fait pas venu ... Pas si simple donc.
Si tu veux des news, 'faut aller soit sur les forums espagnols où les locaux épluchent les compte-rendus de tribunaux au sujet de l'éditeur, soit sur BGG où ces même éléments sont traduits en anglais.
Mais il faut vraiment aimer l'odeur du sapin (et pas celui de l'arbre de Noël sous lequel le jeu devait terminer, hein?).