TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

kardwill dit :

En résumé, c'est mort de chez dead.

Faut voir... Comme on dit : "N'est pas mort ce qui à jamais dort".

Mlg’wi 25 HQ ftag’hn

Iapa, iapa HQ25 !

C’est donc ça l’Appel de HQluHQlu, celui dont les règles ne doivent être nommées !
Il est dit que sa date de livraison est non-euclidienne…

HQpaluHQpalu a jamais dors dans Rillettes, le pays des règles innommées :slight_smile:

silarkhar dit :C'est donc ça l'Appel de HQluHQlu, celui dont les règles ne doivent être nommées !
Il est dit que sa date de livraison est non-euclidienne...

Tout est lié, les étoiles ne sont pas alignées, donc pas de HQ25, on aurait dû s'en douter...
Et le livret de règles est en fait le Necronomicon, mieux vaut ne pas l'ouvrir donc... tous ceux qui ont posé les yeux dessus ne sont plus les mêmes depuis...

C’est vrai qu’ils avaient dit “c’est maintenant ou jamais” lors du Kickstarter, donc c’est raccord avec une conjonction astrale.
Encore ces salopiots d’investigateurs qui ont fait foirer le rituel, je parie. Reste plus qu’à attendre la conjonction suivante en 6237.

Les mots exacts étaient “C’est la semaine prochaine ou jamais”.

Bel oxymore ! :slight_smile:

LEauCEstNul dit :HQpaluHQpalu a jamais dors dans Rillettes, le pays des règles innommées :)

Voilà, je suis officiellement mort de rire !

Merci !

R’lyeh bien qui R’lyehra le dernier !

LEauCEstNul dit :Les mots exacts étaient "C'est la semaine prochaine ou jamais".

Bel oxymore ! :)

dans ce cas on écrit oxymort

Heroquest: Procesado por estafa en uno de los mayores crowdfunding de España

apparemment Dioniso est en cavale

J’ai lu et relu ton lien : Il n’est pas en cavale. :stuck_out_tongue:

En gros il est condamner à payer 16.785 euros à un sculpteur, 9.038 euros + intérêts à une entreprise tiers.
Et 6.623 euros a une ancienne employé.

Selon leur code pénal pour fraude aggravée, il risque de 4 à 8 ans de prison + amende de 12 à 24 mois.
Et la défense de Dionisio R.G projette de faire appel de l’ordonnance judiciaire.

“Fraude aggravée”. Ouch !
Il risque 4 à 8 années de prison.

Et effectivement, Dioniso est apparemment introuvable…

Dionisio, d’après un journal de Séville, a été condamné par contumace à payer des factures et des anciens employé (+/-31k€ d’après l’article).

Heroquest: Procesado por estafa en uno de los mayores crowdfunding de España

…par contumace…

Le concours de cache-cache avec XDDL est (re)lancé ?

Tout va bien, il a annoncé qu’il paierait les amendes et les intérets la semaine prochaine

Pendant ce temps chez HQF :

par Le Maître Du Donjon » mer. 29 janv. 2020 14:49

Il faut donc espérer que nous aurons donc des nouvelles du projet en développement d’ici peu.

Normalement le Déni c’est une phase assez courte, non ? Parce que là, 4 ans de Déni et c’est pas fini, il doit avoir Colère, Marchandage et Dépression qui tambourinent à la porte !
Clairement, l’Acceptation, c’est pas pour dem^H^H^H c’est pas pour la semaine prochaine…

Nan, mais c’est ça quand on est perfectionniste : On est tellement absorbé par son travail qu’on oublie les petites contingences de la vie quotidienne, comme se présenter à la convocation d’un juge.
C’est à ça qu’on reconnait le passionné qui sortira son jeu la semaine prochaine.

(Plus sérieusement, ouch. J’ai toujours classé mentalement ce fiasco comme une démonstration d’opportunisme incompétent ne s’embarrassant pas trop d’éthique ni de légalité, mais si elle est avérée, la plainte pour fraude aggravée est une escalade assez brutale.)

EDIT : bon, si la source principale de l’article est l’asso plaignante, on ne va pas s’emballer. Même si les dettes de l’éditeur envers ses employés et ses fournisseurs, qui passent avant les clients, sont quand même de beaux clous dans le cercueil pour un éditeur qui a annoncé officiellement ne plus avoir de sous pour finir.

Vu comment j’ai galéré à obtenir un prêt avec une bonne situation, je sais pas comment LUI va pouvoir demander quelque chose…