Mais alors lui…
Ooook dit :
Heureusement HQF nous rassure :
Ah oui tout de suite on est soulagés. Ouf. Ca a bien avancé, clairement.
Faut croire qu’il a retrouvé Dionisio et que ce dernier a trouvé des fonds pour finaliser le projet. Comment ça il ne le dit pas ?
“L’entreprise en charge des impressions a redimensionné la boîte du jeu (plus grande encore de quelques centimètres)”
Les boites étaient pas censées avoir été produites genre il y a 3 ans lorsqu’ils parlaient de les remplir et de les expédier pour mars 2017?
“Eh oui, ici en direct de Seville, il continue de neiger du bullshit. Des flocons d’un fort beau gabarit, ma foi!”
kardwill dit :"L'entreprise en charge des impressions a redimensionné la boîte du jeu (plus grande encore de quelques centimètres)"
Les boites étaient pas censées avoir été produites genre il y a 3 ans lorsqu'ils parlaient de les remplir et de les expédier pour mars 2017?
"Eh oui, ici en direct de Seville, il continue de neiger du bullshit. Des flocons d'un fort beau gabarit, ma foi!"
Non mais avec eux, c'est un procédé un peu particulier, dont eux seuls ont le secret.
C'est la méthode "à l'envers". Ils produisent, et ensuite ils réfléchissent à ce qu'ils vont produire.
Et c'est aussi une communication spéciale.
En Espagne, y'a un procès, le mec est introuvable, et c'est silence radio, et une fois ces infos passées en France et traduites, ça donne "y'a pas de procès, le jeu avance, et le financement du projet est assuré".
Y'a une sorte de frontière magique.
C’est tout le problème avec la traduction des comédies en langues étrangères : On s’y embrouille, et on perd les meilleures blagues.
Heureusement que HQF est là pour nous livrer la version officielle du Parti ![]()
Moi c’est pour ça que j’ai toujours préféré la VO !
C’est juste impressionnant.
Je me demande comment qqn peut encore croire cette personne et ce qu’il débite sur son forum.
Ca fait des années qu’il annonce que tout est bon que le monsieur espagnol est qqn de confiance et rien n’arrive et il y a encore des gens pour gober ca ? ou bien c’est comme pour le simplet du village tout le monde fait semblant de le croire ?
J’ai l’impression de lire la pravda des fois
Casiodorus Rex dit :Roolz dit :kardwill dit :En fait, il reste plus grand chose. ^^Au pire, il restera ce topic…
Et au vu des fou rires qu’il me donne, c’est déjà pas si mal !
Merci infiniment à tous ceux qui font vivre ce sujet, c’est ma dose de bonne humeur hebdomadaire !!!
Il ne nous reste donc plus qu’à te dire… à la S’MAINE PROCHAINE !?!![]()
![]()
Amicalement,
E.
thanos17 dit :Je me demande comment qqn peut encore croire cette personne et ce qu'il débite sur son forum.
Bah moi j'y crois carrément.
Je crois qu'il y croit, en tout cas.
Donc, j'ai espoir. Si, si.
Enfin, vous voyez le truc quoi...
tu souffres du syndrome de Stockholm sans aucun doute !
sylvain_pva dit :tu souffres du syndrome de Stockholm sans aucun doute !
A ce niveau c'est plus un syndrome de Stockholm !
thanos17 dit :C'est juste impressionnant.
Je me demande comment qqn peut encore croire cette personne et ce qu'il débite sur son forum.
Ca fait des années qu'il annonce que tout est bon que le monsieur espagnol est qqn de confiance et rien n'arrive et il y a encore des gens pour gober ca ? ou bien c'est comme pour le simplet du village tout le monde fait semblant de le croire ?
J'ai l'impression de lire la pravda des fois
En psychologie ça s'appelle la persévération : tu as attendu le bus 5 minutes, il n'est toujours pas là... tu vas bien attendre 5 minutes de plus, tu n'as quand même pas perdu 5 minutes pour rien, hein ? Et au bout d'une heure, le bus n'est toujours pas là... ben tu vas bien attendre encore quelques minutes, ce serait bête d'avoir attendu une heure alors que si ça se trouve il va arriver d'ici 10 minutes...
Remplace le bus par Heroquest quarantedouze et on y est !
Je croyais qu’on parlait de “piège abscon” dans ce cas là?
fouilloux dit :Je croyais qu'on parlait de "piège abscon" dans ce cas là?
C'est surtout un pièce à con !
Il n’y a pas de procès. Le journal officiel de Seville est un magazine de BD. Le mur de boites de la video d’il y a deux ans et demi et une illusion. Il y aura un nouvel insert en plastique ABS. L’association espagnole demande 13€ pour sortir un projet concurrent. Une fois, j’ai vu la fée des dents.
Pikaraph dit :thanos17 dit :C'est juste impressionnant.
Je me demande comment qqn peut encore croire cette personne et ce qu'il débite sur son forum.
Ca fait des années qu'il annonce que tout est bon que le monsieur espagnol est qqn de confiance et rien n'arrive et il y a encore des gens pour gober ca ? ou bien c'est comme pour le simplet du village tout le monde fait semblant de le croire ?
J'ai l'impression de lire la pravda des foisEn psychologie ça s'appelle la persévération :
C'est ce que d'autres appellent le "biais des coûts irrécupérables" (sunken costs fallacy), ou ça désigne un autre mécanisme?
Ça peut encore repartir.
Si ils incluent the Rock au casting.
Avec VanDamme, y a meme un late pledge.
Ca date depuis 2013 cette histoire… C’est le pire KS du monde non ?