TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Albatur dit :Ca date depuis 2013 cette histoire... C'est le pire KS du monde non ?

Ou le meilleur.
Peu de jeux peuvent se vanter d'être toujours dans les conversations 7 ans après.

Albatur dit :Ca date depuis 2013 cette histoire... C'est le pire KS du monde non ?

Oh, you sweet summer child...

Nan, t'inquiètes, il y a déja eu bien pire. ^^

Mais 'faut avouer que le divertissement est de qualité.

N’en rajoutons pas. La campagne de financement s’est achevée en mars ou avril 2014 pour une livraison prévue en décembre 2014. Ça fait 5 grosses années de retard sur le planning initial.

ragnar_monajamin dit :N’en rajoutons pas. La campagne de financement s’est achevée en mars ou avril 2014 pour une livraison prévue en décembre 2014. Ça fait 5 grosses années de retard sur le planning initial.

... une paille !

le problème c’est que la paille est en plein dans l’oeil de certains mail

je viens de temps en temps sur ce thread, et franchement ca me detends j’ai le sourire.

Un beau projet qui permet de prendre du recul dans la bonne humeur. Je ne parle des réponses du porteur du “projet”, elles atteignent un niveau lunaire. Mohand à côté c’est un galet dans cette montagne de conneries :slight_smile:

sylvain_pva dit :le problème c'est que la paille est en plein dans l'oeil de certains mail

A ce niveau ce n'est plus une paille, c'est une sacré poutre !

Ooook dit :
sylvain_pva dit :le problème c'est que la paille est en plein dans l'oeil de certains mail

La Tour Eiffel en entier plutôt !

andellyon dit :je viens de temps en temps sur ce thread, et franchement ca me detends j'ai le sourire.

Un beau projet qui permet de prendre du recul dans la bonne humeur. Je ne parle des réponses du porteur du "projet", elles atteignent un niveau lunaire. Mohand à côté c'est un galet dans cette montagne de conneries :)

Mais c'est trop ça ^^

(enfin je ris pas trop non plus, je suis sur le 1.5 de Joan of Arc...)

LEauCEstNul dit :Le mur de boites de la video d'il y a deux ans et demi et une illusion.

Tiens, d'ailleurs toujours pour parler des boites encore en conception, je viens de me retaper le best-of de la saison 2 de ce show comique, et il y 4 ans 1/2, en 2015, l'excuse pour le retard était déja que ça prenait du temps de mettre la dédicace personnalisée dans les boites des pig.. pledgers. On ne peut qu'admirer la constance!

kardwill dit :
LEauCEstNul dit :Le mur de boites de la video d'il y a deux ans et demi et une illusion.

Tiens, d'ailleurs toujours pour parler des boites encore en conception, je viens de me retaper le best-of de la saison 2 de ce show comique, et il y 4 ans 1/2, en 2015, l'excuse pour le retard était déja que ça prenait du temps de mettre la dédicace personnalisée dans les boites des pig.. pledgers. On ne peut qu'admirer la constance!

Ah mince. 
Parce que s'il faut re-dédicacer toutes les boites (nouvelles dimensions), ça va encore repousser la sortie du jeu !

Tu veux dire que le jeu risque d’être gasp en retard?

(Comment ça, je tire sur une ambulance? C’est vrai, c’est pas très efficace, faites péter le lance-roquettes!)

Aaaah, là, on commence à parler!

Et merci pour la caisse de munitions. Vu l’ampleur du projet, 'faudra bien ça!

Oui mais c’est pas du jeu : pour Enpassant, ce genre d’outillage, c’est juste pour ouvrir les huîtres aussi.

Ah non, pour les huîtres c’est ça:

enpassant dit :Ah non, pour les huîtres c'est ça:

Pour de l'huitre de compet alors, de l'huitre espagnole ?

bien tenté ce point godwin en 3 bandes yes

Parce que s’il faut re-dédicacer toutes les boites (nouvelles dimensions), ça va encore repousser la sortie du jeu !

j’avais oublié le coup de la dédicace !! c’est dédicacé par qui, l’auteur d’HQ ? 

Ooook dit :

C'est ça, et comme tu t'es fait " baché " par un copain de MDD sur son fofo, certains ont la forêt complet dans l'oeil.

Ce jeu ne sortira jamais, c'est tout...

L'espagnol est un truand, MDD qui le couvre est d'une mauvaise foi à toute épreuve ou alors à ce niveau c'est clinique...  

Ils auraient plus vite fait de vendre tous ce qui a été créé et arrêter les frais

Nos dit :
Ooook dit :

C'est ça, et comme tu t'es fait " baché " par un copain de MDD sur son fofo, certains ont la forêt complet dans l'oeil.

Fais gaffe, là tu décontextualises tout... ​​​​​