TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Oui c’est vrai ! Merde alors

Nos dit :
Ce jeu ne sortira jamais, c'est tout..
Je ne serai pas aussi catégorique.
Tant que le médecin n'a pas prononcé et enregistré le décès, administrativement t'es vivant (techniquement non, mais c'est une autre histoire).
Et aussi, on a vu des gens sortir du coma après des décennies (j'admets que c'est pas fréquent-fréquent....).

Il n’est pas super frais alors…

Pikaraph dit :

Pour de l'huitre de compet alors, de l'huitre espagnole ?

Pour l’huître espagnole il faut du matos à la hauteur, surtout pour celles de plus de 25 ans.

On a l’huitre espagnole, certes, okay, mai moi j’ai pledgé pour de l’huitre Lyonnaise…
Tu me trouvera le bon calibre Enpassant parce que j’ai essayé de la Daisy Cutter, bah ca fonctionne pas top :confused:

Pour la lyonnaise il y a un modèle très pratique surtout en hiver.

sinon il y a le KS d’Erune qui démarre bientôt et ça aurait fait un bon Heroquest31th

ragnar_monajamin dit :sinon il y a le KS d’Erune qui démarre bientôt et ça aurait fait un bon Heroquest31th

Bof. Le développement a l'air bien trop avancé, pas de pb d'IP, bref aucun suspense.
Je mets un billet que le topic dédié sera ennuyeux à mourir. Et qu'il durera bien moins longtemps que celui-ci.

il paraît même que des gens ont pu y jouer sur un salon et ils se seraient amusés. Un scandale

Et en plus il n’y a rien de prévu pour la semaine prochaine.

enpassant dit :Pour la lyonnaise il y a un modèle très pratique surtout en hiver.

Je re-revient du ski : un peu lourd à trainer sur les tire-fesses et ça tire pas assez loin pour toucher Lyon.

Du nouveau ?

Sérieux ?

Poster ces deux mots à intervalle régulier fait apparemment aussi partie des tradition du fil ^^

Bien sur, un esprit chafouin dira que lire les quelques pages qui précèdent donnerait les derniers rebondissements de l’affaire, mais bon…

Ben y’a peut-être eu une news hier et personne n’a relayé ici.
On sait jamais, sur un malentendu…

Zakiri dit :Du nouveau ?

J'ai reçu le mail m'indiquant que c'était en cours de livraison.
Dans la journée sûrement !

je pense qu’entre temps j’aurais pu apprendre à sculpter et faire mon propre jeu

excellent

Pit0780 dit :
Zakiri dit :Du nouveau ?

J'ai reçu le mail m'indiquant que c'était en cours de livraison.
Dans la journée sûrement !

Ah bah on est mauvaises langues, c'est à l'heure +/- 7 ans. Y a plus qu'à attendre la prod +/- 7 ans, le dev +/- 7 ans et la Poste +/- 7 ans et c'est bon.

Mais au moins tu as reçu ton mail, c'est un progrès :)

le problème ça va être de livrer les backers qui habitent la Lombardie angry
j’imagine que ça décale tout le planning par souci d’équité ?