TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Zakiri dit :Du nouveau ?

Oui, et du lourd.

sylvain_pva dit :le problème ça va être de livrer les backers qui habitent la Lombardie angry
j'imagine que ça décale tout le planning par souci d'équité ?

sad
Mais ne nous marrons pas trop, on va probablement suivre le même chemin...

ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j’aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

la station MIR s’ecrasera Sur la France en 1999 et le calendrier Maya prévoit la fin du monde le 21/12/2012

Zemeckis dit :ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

Sur un autre forum, un a dit qu'il en avait marre de lire des polémiques et voulait qu'on parle du jeu. Comment dire..?!

Nekhro dit :
Zemeckis dit :ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

Sur un autre forum, un a dit qu'il en avait marre de lire des polémiques et voulait qu'on parle du jeu. Comment dire..?!

C'est pour ça qu'il ne poste plus ?
Il s'est promis de ne parler que du jeu ?

Otto von Gruggen dit :
Nekhro dit :
Zemeckis dit :ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

C'est pour ça qu'il ne poste plus ?
Il s'est promis de ne parler que du jeu ?

tenor.gif?itemid=5093712

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000MVTUBM/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all

C’est encore pas assez cher pour ce jeu de…
Collection. Oui. Je voulais dire collection.

(je peux m’expliquer a ce sujet)

Et l'article fait par des journalistes professionnels mais pas trop, mais aussi un peu amis avec HQF? Il devait pas sortir en janvier?

y’a des prémices d’article ici : https://torbalan.fr/un-nouveau-site-axe-sur-les-jeux-de-figurine/

Donc l’article sortira la semaine prochaine  le numéro prochain, mais ils teasent à fond dessus alors qu’ils ont du vent. Au moins, ils ont compris l’essence de HQ25 ^^

cossack39 dit :

Et l'article fait par des journalistes professionnels mais pas trop, mais aussi un peu amis avec HQF? Il devait pas sortir en janvier?

Janvier oui mais ils ont jamais précisé l'année

kardwill dit :Donc l'article sortira la semaine prochaine  le numéro prochain, mais ils teasent à fond dessus alors qu'ils ont du vent. Au moins, ils ont compris l'essence de HQ25 ^^

Merci de communiquer mais avant tout signez cette NDA
HAAAAAN CARTE-PIEGE !

Je fais du devs mais avant tout je lance la trad (et la prof)
HAAAAAN DOUBLE CARTE-PIEGE !

Je recommence tout chaque semaine mais ah tiens c'est bizarre après 7 ans j'ai plus de fric pour jouer à ça.
HAAAAAN DOUBLE-DOUBLE CARTE-PIEGE !

(etc)

Pour les intéressés, il y a une interview de Dioniso qui sort dans le Fanzine « Torbalan » demain.

CharlyEcho dit :Pour les intéressés, il y a une interview de Dioniso qui sort dans le Fanzine « Torbalan » demain.

Attention, demain c'est la semaine prochaine....

interview qui a déjà 6-7 mois d’ancienneté.

Qui à des liens pour avoir des infos neuf ?

Evidemment !

On apprend rien dans cette interview.
ah si c est bientôt fini ca arrive bientôt.