On peut la trouver où?
Site torbalan et tu telecharge le numéro 3
Où tu apprendra que HQ25 est un jeu très attendu, et que la nouvelle version va être super! Mais qu’on n’a pas de date de parution.
En bref, le même blabla sans substance que des équipes marketing en manque d’inspiration utilisent depuis la nuit des temps. L’article ne dit rien.
kardwill dit :Où tu apprendra que HQ25 est un jeu très attendu, et que la nouvelle version va être super! Mais qu'on n'a pas de date de parution.
En bref, le même blabla sans substance que des équipes marketing en manque d'inspiration utilisent depuis la nuit des temps. L'article ne dit rien.
Peut être que justement, c'est ça le truc : il a tout dit !
Il y a 7 mois hmmm ???
J’ai de plus en plus l’impression que BananeDC m’a bien… banane… sur l’IRL de Dyonisio à cette période.
Information importante : l’interview de Dioniso a été traduite par HQF.
Pas étonnant. C’est Xiaolongfr qui a les a mis en relation (Torbalan et HQF).
Le fameux : “une équipe de journalistes nous a contacté pour faire une interview de GZ”…
je retiens surtout l'avant-dernier § :
L'intention était d'offrir quelque chose d'autre pour chacun des points et des mécaniques, pour que le jeu vous soit familier, mais sans tomber dans le prévisible ou la facilité.
ce projet était (l'usage du temps passé me semble important !) donc une simple intention ![]()
J’aimerai des infos avec des liens svp.
Zakiri dit :J'aimerai des infos avec des liens svp.
On va arrêter d'entretenir le mystère : laisse tomber, y a rien... en tous cas rien de tangible. J'espère pour toi que tu n'as pas mis ton PEL dedans...
En tout cas notons que ce topic est le seul ou Phal intervient encore , alors qu’il a revendu TT. Via son message d’avertissement. C’est l’effet magique de HQ25.
Zakiri dit :J'aimerai des infos avec des liens svp.
Le lieu où l'on a trouvé nos (non-)infos est cité sur la page précédente. Un petit coup de moteur de recherche te donneras les résultats que tu souhaites.
mais comme le fanzine ne donne aucune info, je me suis auto-censuré hier soir en ne remettant pas le lien direct vers le PDF
Ouais, j’aurai plus de chance de me taper Eva Green que de jouer à ce jeu cette année…
Eva Green n’existe pas. C’est une créature artificielle créée pour le cinéma.
Car si Eva Green est réelle, ça veut dire que Dieu existe. Et qu’en conséquence, tout est possible… Y compris la sortie de HQ 25.
CQFD.
Nos dit :Ouais, j'aurai plus de chance de me taper Eva Green que de jouer à ce jeucette année...
J'ai pris la liberté de corriger ton message ^^
Merci pour la correction, je ne voulais pas l’écrire, au cas où les ardents défenseurs du projet me tombe dessus ![]()
Nos dit :Merci pour la correction, je ne voulais pas l'écrire, au cas où les ardents défenseurs du projet me tombe dessus
Tu ne prends pas trop de risques, ils vont finir ensevelis sous les sables du temps...
ou alors ils sont trop occupés à jouer au proto pour poster ici !
timbur dit :Eva Green n'existe pas. C'est une créature artificielle créée pour le cinéma.
Car si Eva Green est réelle, ça veut dire que Dieu existe. Et qu'en conséquence, tout est possible... Y compris la sortie de HQ 25.
CQFD.
Cet imblocable de l'enfer !
Mais moi, je veux qu'elle existe ! Du coup... 'TAIN-'TAIN-'TAIN IMBLOCABLE !