TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Remarque, ils jouent avec un collector d’un jeu qui ne sortira jamais. Potentiellement, il y en a pour du pognon !

Nos dit :Ouais, j'aurai plus de chance de me taper Eva Green que de jouer à ce jeu cette année...

Ouah le pot !!!

Nos dit :Remarque, ils jouent avec un collector d'un jeu qui ne sortira jamais. Potentiellement, il y en a pour du pognon !

"Echange HQ32 contre une boite d'HQ classic. État neuf.
Remarque : j'ai paumé les règles."

Alala ces souvenirs quand même…!

Moi j’ai toujours ma boite et quasi parfait état. Et il me reste quelques figs à peindre d’ailleurs.

Je crois que j’ai un carton d’une bibliothèque un peu abîmé, mais tout le reste est niquel.
Et j’ai les règles. Si ça peut dépanner Dyoniso.

Pit0780 dit :Je crois que j'ai un carton d'une bibliothèque un peu abîmé, mais tout le reste est niquel.
Et j'ai les règles. Si ça peut dépanner Dyoniso.

sad

Je crois que ma première fig peinte est l’un des Fimirs.
A l’huile. Sans tuto. J’avais genre treize ans.

Je vous raconte pas le massacre.

Pit0780 dit :Je crois que j'ai un carton d'une bibliothèque un peu abîmé, mais tout le reste est niquel.
Et j'ai les règles. Si ça peut dépanner Dyoniso.

ça me fait mon aprem ' ça !

Du coup, 2020, c’est mort aussi hein ?

Wep. Alors que sans ce foutu virus, ça sortait la semaine prochaine. Pas de bol, quand même!

excellente remarque (tu ma tuer) yes

Le patient zéro serait un chinois ayant mangé une soupe de Fimir.

Info à prendre avec des pincettes.

Pit0780 dit :Le patient zéro serait un chinois ayant mangé une soupe de Fimir.

...des baguettes. A prendre avec des baguettes.

timbur dit :

...des baguettes. A prendre avec des baguettes.

Surenchère de blague, rebondissement humoristique :)
BIEN JOUÉ yes

Pour information : j’ai profité du confinement pour ressortir ma vieille boîte HeroQuest. Elle est encore complète, quelques figs peintes ainsi que le mobilier. La boîte carton est en assez bon état.
Du coup, j’ai fait une partie avec mon fils de 8 ans où il a joué 2 personnages, l’enchanteur et le nain. Lecture des règles : 5 minutes ; mise en place : 2 min ; partie : 30 min ; ça reste simple mais efficace après toutes ces années. Un dungeon-crawler light idéal avec des enfants.

Bref, je vais sûrement refaire d’autres parties d’ici la semaine prochaine laugh

A priori le patient 0 est américain, et c'est justement l'un des bêta testeurs qui devait rendre ses propositions de modifications la semaine prochaine ...
C'est la faute du virus tout ça ...

Un autre projet de jeu 25th anniversary.

https://www.kickstarter.com/projects/447365547/jumanji-board-game-replica-for-25th-anniversary

C’est peut-être les mêmes gars, avec le même plan de kickstarter sans les droits ^^
En période de corrona, si le service juridique de Sony n’est pas réactif ça pourrait même passer.

l’avantage de ce type de projet, c’est que l’absence de règles ne sera pas reprochée à l’auteur !

Oui mais au bout d’un moment l’absence de jeu se remarque aussi…