TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Il allait livrer la semaine prochain.

C’est vraiment pas de bol ce virus.

C’est parce que les usines chinoises sont à l’arret alors du coup les ouvriers espagnols sont malades de jalousie.

LEauCEstNul, fournisseur officiel d’excuses © 2013-2020.

Bon, je pose çà discrètement et je m’en vais ^^

Un futur procès de Dyoniso pour plagiat ? yes

TrenT dit :Bon, je pose çà discrètement et je m'en vais ^^

Oh c'est splendide.
Lui au moins a changé le nom ^^

Otto von Gruggen dit :

Oh c'est splendide.

Le fait que Kraken soient aussi des spaniches qui font de la fig ne doit pas jouer en leur faveur, sur ce coup (même si GZ et Kraken sont évidemment des boites différentes).
Par contre le ratio prix/contenu me semble bcp plus réaliste que chez GZ.

Roolz dit :
Otto von Gruggen dit :

Oh c'est splendide.

Le fait que Kraken soient aussi des spaniches qui font de la fig ne doit pas jouer en leur faveur, sur ce coup (même si GZ et Kraken sont évidemment des boites différentes).
Par contre le ratio prix/contenu me semble bcp plus réaliste que chez GZ.

Oui le prix est cohérent cette fois.
Ça semble être le même jeu, mais ayant une chance d'etre livré.

Bah pour moi HQ 25 a toujours une chance d’etre Livré. Une chance sur combien c’est un autre débat.

J’ai été voir leurs autres projets et ils ont livré apparement
Bon c’était juste des figs et pas un jeu complet, ils ont donc une chance de faire une GZ :smiley:

Otto von Gruggen dit :

Oh c'est splendide.

Ce projet-là est plus inspiré du Warhammer Quest de Gw que du HeroQuest de Hasbro.

Kraken, c’était pas le nom de leur chargé de com à GZ ? :smiley:

Sinon, les figs en métal c’est bien mais ça + le carton, la boite va peser un âne mort et les frais de port vont piquer.

Ooook dit :Sinon, les figs en métal c'est bien mais ça + le carton, la boite va peser un âne mort et les frais de port vont piquer.

Bon déjà pour que ça pèse qqchose, faut que ça existe... Ce qui n'est pas encore le cas.
Ensuite, si tu pleures sur les FdP je te reco de prendre une boite de Dobble à la boutique d'à côté de chez toi, et d'éviter les KS.... C'est plus sûr. Beaucoup beaucoup tout plein sûr.

Exercice amusant : Toto a d'un coté un jeu avec 30 figs en ferraille qui tient dans une boite à godasses, de l'autre un jeu avec 150 figs en plastoc qui tient dans un cercueil. Combien va payer Toto de FdP pour chacun? Vous avez 30 minutes.

Kamoulox !

42 €

Presque. C’etait En zlotys chinois.

Ca dépend… c’est Golden Bells qui se charge de l’expédition ?

Kraken c’est pas ceux qui avaient sorti Alchemy il y a 10 ans?

Il sort quand ?

“La semaine prochaine”… Il sort pas. Il a 7 ans de retard et les règles ne sont toujours pas terminées. 7 ans avec des règles non finalisées, on est au delà du pas sérieux. Bien bien au delà.

L’espoir est faussement entretenu par un proto envoyé à quelqu’un qui fait du buzz avec des photos sur “tout les XXX qui sont produits et qui vont être refaits car oups on voulait du bleu sur le dos des cartes”.

Les moules sont faits, une série de fig a été spincastée, on a vu un plateau et des photos de cartes. Les règles sont tellement secrète que même la NSA n’a jamais obtenu de document viable.

Les règles d’HQ sont encore moins avancées que la thèse du chat de ma voisine, jusqu’à preuve du contraire.

Oh, et “de nombreux fans ont déjà joué au jeu”, ce sont tous +/- des potes de peinture du trad fr qui ont joué à un bricolage de règle transmises de manière orale sur un proto.

Voila. C’est même pas que ça manque de concret, c’est qu’il n’y pas de moteur dans leur bagnole, et que le chauffeur s’est fait la malle, que l’employé du chauffeur s’est fait la malle car impayé, que le chauffeur a un procès au cl envoyé par ses clients espagnols parce qu’il refuse un remboursement, et ne parle plus à la justice de son pays depuis genre 6 mois (mauvaise idée de bouder les flics mais bon).

Le prix du projet n’était pas assez élevé pour aller au bout et GZ n’a pas eu la carrure pour rédiger un livre de règle en 7 ans soit le temps pour moi de voir trois neveu gambader dans la famille.

Franchement le coup du “diffamation”, ça commence à me courrir aussi.

J’ai un pledgeur du jeu qui m’a dit de bien fermer ma gueule l’été dernier ou celui d’avant, je ne sais même plus tellement c’est en retard, parce Dionisos était soit disant opéré à coeur ouvert (
) et plus ça va plus je trouve qu’on m’a bien BANANE (D)ans mon (C)ul, quand 8 mois après on apprend qu’il gambadait au tribunal pendant l’été en question, donc plus rien à foutre maintenant.

Je n’ai plus aucun doute. J’avais prévenu tlm que je devenait nettement moins bienveillant en 2020, en face ça répondait “t’inquiète on est larges”. On est 5 mois après le 1er janvier les mecs.

(*) screenshoté, sourceable.

Moi j’attends juste que quelqu’un achète les droits (ou pas d’ailleurs, pas besoin) pour réaliser un film sur son histoire. Sa vie. Sa passion. Ses règles.

@ragnar :  Non c’est pas les mêmes. Kraken de Alchemy c’était des frenchouzes (la boite à coulé/fermé depuis). Le Kraken là c’est des spaniches.

@zakiri :  Si tu parles du KS récent “Classic Quest” de Kraken (style HQ / WHQ), ils annoncent l’expé en décembre 2020. Enfin, c’est un KS, donc les dates, toussa :). D’ailleurs je suggère aux intéressés - s’il y en a - de créer un sujet spécifique. Si tu parles de HQ25: la semaine prochaine, comme d’hab.

@leaucestnul : Respire et pète un coup (ou le contraire). Ca va bien se passer.

@pit :  Vazy va pas foutre la merde en remettant sur le tapis la vidéo TT / Phal / Fred Henry. Steuplé.