Moi ce qui me fait marrer c’est que le rigolo qui sert de relais français n’arrête pas de se plaindre qu’on le traite de mytho alors que ce bon monsieur enfume tout le monde depuis des mois (pour etre gentils)avec soit disant un jeu dont il serait le seul a avoir le proto en france et dont il ferais participer certains privilégiés.
Pit0780 dit :C'est pas qu'il glande, c'est juste qu'il ne sait pas faire. Il est juste nul.
Mais honnête.
Ah non je confonds oups. 😊
Là c’est nul mais nul.
thanos17 dit :Moi ce qui me fait marrer c'est que le rigolo qui sert de relais français n'arrête pas de se plaindre qu'on le traite de mytho alors que ce bon monsieur enfume tout le monde depuis des mois (pour etre gentils)
Des mois seulement? Perso, j'ai un souvenir vif du mépris moqueur et insultant qu'il affichait envers tous ceux qui disaient que le projet avait l'air un peu mal branlé, et envers Moon Design lors de l'annulation du Kickstarter pour des problèmes de droits.
J'aimerais pas être dans ses bottes actuellement, mais j'ai zéro sympathie pour ce mec. Il avait été copieusement prévenu.
Roolz dit :Là c’est nul mais nul.
Tsss, tss, quand on est un roi de la vanne môssieur, on dit "LEauCEst t'es nul".
(puis on ajoute un nombre de "hihi" ou de "lolol" à sa convenance)
T'as raté, c'est tout !
Perso HQFr, je ne lui en veux pas : il est fan hardcore d’HQ, il voulait le faire lui même, un espagnol avec des facilités pour tirer des figs veut le faire, il se démène pour “traduire des trucs” qu’on lui donne depuis l’espagnol…
Lui, c’est la première victime de Dio, celui qui s’est fait le plus mis en boite.
Un peu comme moi avec Confrontation d’aillleurs (sauf que j’ai arretté de défendre SD depuis un an et demi).
Ah bon ? Confrontation sort la semaine prochaine ?
Méchant ! (snif)
LEauCEstNul dit :Perso HQFr, je ne lui en veux pas : il est fan hardcore d'HQ, il voulait le faire lui même, un espagnol avec des facilités pour tirer des figs veut le faire, il se démène pour "traduire des trucs" qu'on lui donne depuis l'espagnol...
Lui, c'est la première victime de Dio, celui qui s'est fait le plus mis en boite.
Plutôt d'accord, mais au bout d'un moment, même ça ça ne tient plus. À moins qu'il ne se soit radicalement braqué contre les critiques parfois très dures et les sarcasmes (et il doit y avoir de ça aussi), il n'est pas plus bête qu'un autre. Et il est même au coeur du truc et est donc le mieux placé pour savoir ce qu'il en est de l'avancement et des difficultés du projet (au moins pour sa partie). Il s'est enfermé à défendre le projet. D'ailleurs, dans une ou deux de ses vidéos de présentation du matos, il y a fait quelques allusions voire des piques aux «haters». Il aurait pu s'en passer et faire profil bas. Et quand tu vois où en est le projet maintenant, ce n'est pas étonnant que certains aient envie de lui en balancer une ou deux à son égard, même s'il s'est fait balader de son coté.
LEauCEstNul dit :Perso HQFr, je ne lui en veux pas : il est fan hardcore d'HQ, il voulait le faire lui même, un espagnol avec des facilités pour tirer des figs veut le faire, il se démène pour "traduire des trucs" qu'on lui donne depuis l'espagnol...
Lui, c'est la première victime de Dio, celui qui s'est fait le plus mis en boite.
Mouais... Il a copieusement persiflé sur les ayant droits américains quand ils se sont manifestés, gueulé après tous ceux qui incitaient les futurs backers à la prudence, affirmé avoir vu personnellement des documents dont l'existence est franchement douteuse... Je veux bien qu'il ait vraiment voulu croire à la renaissance de son jeu favori, mais au bout d'un moment, l'excuse du gentil fan abusé par les méchants espagnols prend un peu l'eau.
T’as vu des sarcasmes, ici Nekhro ? Vraiment ?
^^
Ouais ça pèse c’est sûr mais il l’a cherché : s’il se fout de ma gueule, perso je me fous de sa gueule, en fait.
S’il nous avait hurlé dessus, je lui aurait hurlé dessus : c’est à lui de choisir le mode de communication q’il veut avoir avec le reste du monde aussi.
Quand il laisse du flou à dessein : ok il fait avec ce qu’on lui donne mais:
1- c’est le premier à dire “bon, j’ai eu le droit de vous dire que” donc il filtre
2- on a un peu arrété de se fiche de la gueule d’HQfr depuis un certain temps, non ? C’est surtout Dio, le jeu et GZ qui en prennent plein la gueule ici, je trouve.
Dio se fout de la gueule des gens : on l’a souligné à longueur de poste sur 288 pages. Ce truc c’est 7 ans de promesses, 7 ans de secrets. Donc du foutage de gueule. 7 ans.
Pour HQfr, si on aurait à tenir le mauvais rôle des haters qui doutent, il se trompe : après 7 ans, c’est plus du doute.
Le bébé né au début du projet est assez grand pour avoir appris à lire, et le môme qui avait l’age de jouer au jeu à l’époque est trop vieux pour s’y interesser aujourd’hui, voir même est parti de la maison…
Le projet est tellement déglingué qu’on est au delà du simple sarcasme.
D’ailleurs SD a de la chance que GZ soit passé avant eux. Ils méritent aussi.
LEauCEstNul dit :Ce truc c'est 7 ans de promesses, 7 ans de secrets. Donc du foutage de gueule. 7 ans.
En somme 7 ans de malheur.
Qui a brisé le miroir ?
LEauCEstNul dit :
D'ailleurs SD a de la chance que GZ soit passé avant eux. Ils méritent aussi.
Heu SD ils méritent + que GZ...
Justement parce que SD sont arrivés en mode "n'importe quoi power" bien après GZ.
SD, juste après la fin de leur KS moisi (voire même avant la fin) on savait déjà que c'était mort de chez dead & buried very deep.
GZ, il a fallu des années avant de poser la pierre tombale (et encore, il reste un espoir ténu... si, si, j'y crois... ).
LEauCEstNul dit :T'as vu des sarcasmes, ici Nekhro ? Vraiment ?
^^
Ouais ça pèse c'est sûr mais il l'a cherché : s'il se fout de ma gueule, perso je me fous de sa gueule, en fait.
S'il nous avait hurlé dessus, je lui aurait hurlé dessus : c'est à lui de choisir le mode de communication q'il veut avoir avec le reste du monde aussi.
Quand il laisse du flou à dessein : ok il fait avec ce qu'on lui donne mais:
1- c'est le premier à dire "bon, j'ai eu le droit de vous dire que" donc il filtre
2- on a un peu arrété de se fiche de la gueule d'HQfr depuis un certain temps, non ? C'est surtout Dio, le jeu et GZ qui en prennent plein la gueule ici, je trouve.
Dio se fout de la gueule des gens : on l'a souligné à longueur de poste sur 288 pages. Ce truc c'est 7 ans de promesses, 7 ans de secrets. Donc du foutage de gueule. 7 ans.
Pour HQfr, si on aurait à tenir le mauvais rôle des haters qui doutent, il se trompe : après 7 ans, c'est plus du doute.
Le bébé né au début du projet est assez grand pour avoir appris à lire, et le môme qui avait l'age de jouer au jeu à l'époque est trop vieux pour s'y interesser aujourd'hui, voir même est parti de la maison...
Le projet est tellement déglingué qu'on est au delà du simple sarcasme.
D'ailleurs SD a de la chance que GZ soit passé avant eux. Ils méritent aussi.
Je pense surtout qu'il sait très bien que le projet ne sortira pas et comme il ne veut pas perdre la face il s'entete a dire que oui quitte a passer pour la dernière des truffes.
Ca fait des années qu'il rabâche que lui il est dans le secret des dieux et qu'on verra qu'il a raison et que ca va sortir.
Des années qu'on nous sort des excuses foireuses a tout bout de champs. Memes ses videos a l'usine ca sentait le coup style organe de propagande et je parle meme pas des "journalistes" devenus de simples mecs tenant un site et dont certains font parti de son fan club de beta testeurs du dimanche.
Et quand a dire que comme il est passionné ca serais la premiere victime, moi je dis plutôt que c'est le premier complice car beaucoup y ont cru "grâce a lui"
LEauCEstNul dit :Step 1 - pledger HQ25
Step 2 - faire un enfant
Step 3 - attendre qu'il sache lire et compter
Step 4 - attendre la livraison
Step 5 - lui payer le permis de conduire pour qu'il puisse aller chercher le colis
Step 6 - jouer avec lui quand vous serez grand-parent.
Voila, j'attend de passer au step 4 !
daolnwod dit :LEauCEstNul dit :Step 1 - pledger HQ25
Step 2 - faire un enfant
Step 3 - attendre qu'il sache lire et compter
Step 4 - attendre la livraison
Step 5 - lui payer le permis de conduire pour qu'il puisse aller chercher le colis
Step 6 - jouer avec lui quand vous serez grand-parent.Voila, j'attend de passer au step 4 !
Dans "lire et compter", faut aussi rajouter "écrire", si tu veux avoir des règles ;)
Je ne me souvenais même plus de cette mongolerie là, lol
LEauCEstNul dit :Je ne me souvenais même plus de cette mongolerie là, lol
je suis retombé dessus en cherchant le pseudo de la personne qui "travaillait" sur la traduction des règles en français. je me demandais ce qu'il était devenu et ou ca en était … mais il y a trop de page a parcourir
C’est HQfr qui est censé s’occupper de la trad en français, si je ne raconte pas de bêtises. Je ne sais pas s’il part d’une version anglaise ou espagnole, ni même si ces règles existent, puisqu’on en a jamais vu une ligne.
C’est difficile de traduire des pages blanches.
Nekhro dit :LEauCEstNul dit :Perso HQFr, je ne lui en veux pas : il est fan hardcore d'HQ, il voulait le faire lui même, un espagnol avec des facilités pour tirer des figs veut le faire, il se démène pour "traduire des trucs" qu'on lui donne depuis l'espagnol...
Lui, c'est la première victime de Dio, celui qui s'est fait le plus mis en boite.Plutôt d'accord, mais au bout d'un moment, même ça ça ne tient plus. À moins qu'il ne se soit radicalement braqué contre les critiques parfois très dures et les sarcasmes (et il doit y avoir de ça aussi), il n'est pas plus bête qu'un autre. Et il est même au coeur du truc et est donc le mieux placé pour savoir ce qu'il en est de l'avancement et des difficultés du projet (au moins pour sa partie). Il s'est enfermé à défendre le projet. D'ailleurs, dans une ou deux de ses vidéos de présentation du matos, il y a fait quelques allusions voire des piques aux «haters». Il aurait pu s'en passer et faire profil bas. Et quand tu vois où en est le projet maintenant, ce n'est pas étonnant que certains aient envie de lui en balancer une ou deux à son égard, même s'il s'est fait balader de son coté.
Totalement d'accord
Pour calmer les esprits qu'il les montre ces fameuses règles....