TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Comme ça on pourra enfin dire qu’il a ses règles.

Nan, mais vous oubliez qu’il nous avait bien expliqué il y a 7 ans que si GZ refusait de montrer l’ébauche des règles pendant le kickstarter, c’était une décision réfléchie pour faire la surprise aux backers, et pas parce qu’elle étaient inexistantes ou mal branlées.

Vous voudriez pas gâcher la surprise aux 2 personnes qui y croient encore, bande de vilains?

(Bon, pour vous, je sais pas, mais moi, si je finance ce genre de projet, c’est pour avoir un jeu, et pas une sorte de pochette surprise. Surtout quand il s’avère que la pochette est vide. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, toussa…)

enpassant dit :C'est difficile de traduire des pages blanches.

Je dirais plutôt qu’y a RIEN d’plus FACILE, non ?!?

Ornifan dit :
enpassant dit :C'est difficile de traduire des pages blanches.

Je dirais plutôt qu’y a RIEN d’plus FACILE, non ?!?

Ce n'est pas évident, il faut savoir interpréter puis traduire le non-dit.

Faut-il savoir lire entre les lignes ?

@enpassant : c’est pas faux, et alors quand il s’agit de non-écrit… Ah mais c’est ÇA, la solution : c’est l’édition 25e NON-anniversaiiire !?! smiley

C’est plutôt lire entre les pages ou entre les bouquins à ce niveau de décalage…

Tiens j’avais pas vu qu’il avait posté un message dans la partie HQ25

"  par Le Maître Du Donjon » mer. 20 mai 2020 07:14
Dionisio m’a fait parvenir un message hier : tous les documents manquants sont prêts à la révision.
Je reçois le lien dans la journée.
Je regarderai ça en rentrant du boulot."

Bon on le 29 mai et il n’a rien rajouté de plus donc… Soit il habite à 9 jours de route de son taf ( oui c’est possible ! :slight_smile: , ou alors ce n’est encore que du flan…

Sinon, je pense que le truc sortira un jour ( ou pas ^^), mais tellement bancal et incomplet que tous le monde se plaindra, et ce jour là MDD dira " je vous avais dit qu’il sortirait et sera adulé par ses fans hardcore ( oui ceux qui jouent avec le prototype foireux )

“tellement bancal”… comme les dés :smiley:

Ca fait combien de fois qu’il fait le coup du “Oui, dans quelques heures, j’aurai les fichiers finaux pour prouver à tout le monde que le jeu avance” avant de disparaitre de la circulation pour plusieurs semaines, déja? ^^

kardwill dit :Ca fait combien de fois qu'il fait le coup du "Oui, dans quelques heures, j'aurai les fichiers finaux pour prouver à tout le monde que le jeu avance" avant de disparaitre de la circulation pour plusieurs semaines, déja? ^^

Ça ne se compte plus. Mais c'est effectivement quasiment la même «infos» depuis des mois, ou plutôt des années.

Dans la même veine il avait reçu un proto pour une convention à Clermont … Mais juste après la convention … Il devait envoyer des photos pour le prouver …
Septembre ou octobre je dirais …

Nekhro dit :
kardwill dit :Ca fait combien de fois qu'il fait le coup du "Oui, dans quelques heures, j'aurai les fichiers finaux pour prouver à tout le monde que le jeu avance" avant de disparaitre de la circulation pour plusieurs semaines, déja? ^^

Ça ne se compte plus. Mais c'est effectivement quasiment la même «infos» depuis des mois, ou plutôt des années.

Mais c'est parce qu'il ne vit pas dans le même espace-temps que nous, peut-être, et que pour lui à chaque fois ça n'a avancé que de quelques minutes?

Otto von Gruggen dit :Septembre ou octobre je dirais ...

De quelle année ?

enpassant dit :
Otto von Gruggen dit :Septembre ou octobre je dirais ...

De quelle année ?

2019.
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/209970-kickstarter-heroquest-25th-anniversary/page/22/

Bon les images ont disparu depuis ce qui diminue la lecture, mais c'était bien l'extraordinaire de l'évènement, HQF qui venait avec un proto. Dreadaxe a essayé de me faire venir pour ça ^^
Nekhro a l'air aussi convaincu que moi sur le forum d'en face

Merci, j’avais oublié cet épisode, il faut dire qu’il y a tellement de rebondissements dans cette série.

Ça fait un moment qu’on a pas jump un p’tit shark, quand même. Ça s’tasse…

Xiaolongfr dit :
Gorka dit :Bonjour,

Je suis l'un des pigeons qui a participé à la campagne de financement de HQ 25, je lis ce post de temps à autre pour espérer obtenir un jour une bonne nouvelle mais le temps commence vraiment à devenir long et je regrette de ne pas avoir vendu mon pledge quand on m'a sollicité 2 fois durant la même journée.
Je vous cache pas que même si ce jeu sort un jour je ne veux même pas l'avoir dans mon champs de vision peu importe sa qualité, j'ai fait le deuil de mon argent mais comme il semblerait que des pig...euuuh des passionnés y croient encore je suis prêt à vendre mon pledge à prix coûtant (130 euros avec toutes les extensions).

Voilà merci :)

Bonjour Gorka,

Avant de partir en vacances, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le forum, et vu ton message.
Si tu veux des vraies infos, ce n'est pas ici que tu en trouveras, ou alors rarement et noyées dans... le reste.

Les journalistes sont des amateurs qui ont créé un fanzine.
Ils ont déjà bouclé leur principal dossier pour le prochain numéro qui couvre la fin d'année, et ne sortiront le prochain qu'en janvier, dont LE dossier sera l'interview de Dionisio.
Bien entendu, l'interview porte sur lui-même, l'entreprise, le jeu, etc. mais e, aucun cas ne parle de l'avancement ou de la sortie, d'où le fait qu'on se foute qu'il ne sorte qu'en janvier.
D'ailleurs, si j'ai le temps de finaliser, je leur passerai un scénario exclusif pour Conan.

Reste confiant pour ton pledge, ça avance, on passe d'excellents moments avec le jeu.
Les journalistes ont testé et adoré le jeu.
Je viens de finir de peindre mon niveau 2 cadeau (19 héros supplémentaires) qui est déjà la version finale qui sortira (bon, j'avoue, c'est Madame qui peint, pas moi...  ^_^ ).
Si tu veux voir mes photos de peinture, tu peux me retrouver sous le forum de Massive Darkness, ou bien sur Conan (The-Overlord), ou enfin sur les souterrains oubliés, où tu auras de vraies infos.

Bon, encore quelques parties de HQ25th, et je pars au bord de la mer, beach volley, et soirées latino chaudes....
Bonnes vacances à ceux qui en ont.

Voici ce que je cherchais la dernière fois. Est ce que quelqu'un a des nouvelles de cette personne (sur un autre forum, …) j'aimerais bien avoir de ses nouvelles (et de l'avancement) depuis tout ce temps yes

La dernière fois que j’ai vu ce nom, c’était sur le site des fameux “journalistes”, qui lui faisaient de la pub. (L’article en lui même n’est qu’un long passage de brosse à reluire et de langue de bois - oui, je me le suis infligé).

Et non, pas vu ici depuis un moment. Pourtant, j’avais fait un pari avec lui sur le fait que le jeu sortirait ou pas l’année dernière, et il était censé peindre une figurine et la publier ici s’il perdait, mais il semble avoir mystérieusement oublié. ^^

kardwill dit :
Et non, pas vu ici depuis un moment. Pourtant, j'avais fait un pari avec lui sur le fait que le jeu sortirait ou pas l'année dernière, et il était censé peindre une figurine et la publier ici s'il perdait, mais il semble avoir mystérieusement oublié. ^^

Mauvaise langue !
Il veut bien la peindre, mais il attend sa peinture, qui doit arriver la semaine prochaine.