TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ouaip, ça reste flou. Marrant, plus ça avance, et moins je suis sur de mon pledge. :?
Edit: En fait c’est pas marrant.

sprigan dit:10%... Il y a encore du chemin à faire (reste du temps aussi).

du chemin à faire, et du financement à obtenir surtout !
Ca veut dire qu'ils visent un sacré paquet de $ à la fin des 30 jours...

J’ai une question très bête. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, je crois qu’il y avait dans heroquest un système qui faisait qu’on faisait évoluer notre perso d’une partie à l’autre (ca date je me trompe peut être), du genre en fonction de ce qu’on avait accompli on gagner de l’argent et avec cette argent on pouvait du coup acheter de l’équipement ou autre pour nos prochaines quêtes.
Vous savez (surement pas mais je tente) si un tel système d’xp entre partie sera dans cette édition anniversaire ? :D

Oui tu pouvais acheter de l’equipement et le garder, mais c’était le seul élément de campagne existant.
A première vue ici ca serait plus poussé ( et donc avec des “compétences” qui évoluent en plus)

En fait sur la version alpha/beta des règles il ne répond pas à la question de s’ils vont mettre au moins quelque chose à dispo avant la fin du KS d’après ce que je comprends.

J’ai compris comme toi :? Mais je trouve ça bizarre, je croyais que HQ France était en train de les traduire.
Toujours pas de mises à jour en tout cas, c’est dommage d’annoncer quelque chose et de ne pas le suivre juste apres.
Édit : ils sont peut être en train de changer l’heure de mise à jour qui était quand même bien naze pour l’Europe ?

Avant ce palier à 517000 (au lieu de 520000), le dernier palier était à 488000, c’est ça ?

En fait moi je ne demande vraiment pas les règles complètes ça serait un peu se tirer une balle dans le pieds ils ont le temps de bosser dessus après la fin du KS mais un article détaillé sur les changements qu’ils proposent pour le moment et l’esprit dans lequel ils veulent le faire. Espérons que c’est ce qu’ils prévoient de faire. Mais bon j’ai peur qu’ils restent vraiment trop frileux pour cette version de base pour ne pas brusquer la fanbase et ils l’ont dit la complexité viendra de futures extensions plutôt.

yep Heroquest France disait traduire les quêtes,mais si les règles sont en encore en alpha,c’est bizarre…mais bon on verra.
Bientot le prochain pallier,je parie sur un mobilier.Vu que cela a l’air d’alterner un peu les trucs.
J’espère qu’on verra des figurines et des cartes quand même,et pas que des updates avec du texte,parce que cela ne fait pas très concret.
Avec un ou deux trucs flous sur le trademark Heroquest par rapport au discours,d’après ce que je lis sur le BGG,donc certains restent sceptiques et du coup ne pledge pas encore.

Tiens gamezone miniatures n’est peut être pas un truc si petit que certains voulaient le faire croire en hoax sur les forums,parce qu’ils vont faire les figurines pour un autre KS aussi:
http://www.kickstarter.com/projects/sen … for-karnak
Donc ca va,ils ont un peu de boulot quand même 8)

Bah moi j’ai pas encore pledgé, mais je le ferai (c’est une certitude) seulement vers la fin, et je pense que beaucoup font ça aussi. Le début et la fin d’un KS c’est le rush.
C’est vrai que ça manque de concret, c’est pas net. On veut pas trop nous en dire, mais du coup on reste dans l’expectative et on pledge pas. Les règles sont en alpha, va y avoir des beta-test, mais les quêtes sont déjà en train d’être traduites… HQFrance a beau ne pas comprendre notre scepticisme ou notre impatience, mais on n’a pas l’ensemble devant nous, nous. Je lui fait confiance en attendant la suite, mais c’est dur (c’est que mon 2ème KS, je ne suis pas rodé je crois à devoir attendre des infos au compte gouttes).
Il n’y a pas une video prévue concernant la mécanique du jeu (il me semble avoir lu ça à un moment) ?

ceci dit cela monte bien je trouve,sans add on payants pour le moment (le genre de truc qui font monter en flèche,genre extra dice set pour 6 dollars,et autres lot de figurines).
Ceci dit,je serai pas contre des trucs genre des dés supplementaires en achat bonus,effectivement.
j’aime bien avoir plusieurs set de dés quand ce sont des dés spéciaux.

517.000 passé. Le chandelier !!

sprigan dit:517.000 passé. Le chandelier !!

peut être...mais il y a aussi une toile d'araignée en bas a droite...une grosse araignée peut être?
ou un chandelier pas nettoyé :lol:

Ou un chandelier en forme d’araignée pas nettoyé. :lol:

Hadoken_ dit:Tiens gamezone miniatures n'est peut être pas un truc si petit que certains voulaient le faire croire en hoax sur les forums,parce qu'ils vont faire les figurines pour un autre KS aussi:
http://www.kickstarter.com/projects/sen ... for-karnak
Donc ca va,ils ont un peu de boulot quand même 8)

C'est un peu réducteur. On peut être une petite structure et avoir plein de boulot, c'est pas incompatible. Ca serait plus intéressant de connaitre leur nombre d'employé, leur CA, leurs produits pour savoir si oui ou non c'est une petite structure qui a besoin d'un KS pour sortir le jeu.
sprigan dit:Ou un chandelier en forme d'araignée pas nettoyé. :lol:

Bien vu Hadoken_ !
C’est bien du décor et de l’araignée ! 2 spider eggs ! ;)

Les gros KS du genre font généralement autour de 6k backers. La question est : est ce qu’ils vont ratisser plus large et aller vers les les 13k de Bones?

Par contre l’écart entre les deux paliers n’a pas diminué (517-488 / 547-517).