oui il y a des indices et une répétition dans le pattern j’ai l’impression.
le prochain devrait être des cartes/tuiles.
et la toile d’araignée en bas était bien un indice.
Sinon ben ca va pas diminuer entre chaque pallier non plus.
Les palliers sont déjà réduits.
Exact, bien vu !
Je dis qu’elle sera bleutée la tuile.
ronnfllll
vous me reveillerez pour les regles et quand on pourra voir les figs de heros ? (pas les redus 3d hein … )
En voilà un qui va bien dormir.
Pour info, la page facebook Heroquest Classic n’est pas une page officielle, elle est gérée par des fans.
Des petites infos venant de HQFrance (qui répond aux questions sur les Souterrains oubliés): “Les héros évoluent comme dans le premier opus via leur équipement acquis et les trésors de quête mais pour actuellement tout est remis en étude avec la possibilité de débloquer des sorts à apprendre et/ou plus puissants et des compétences qui se débloqueront. (achat pièces d’or)”
Pour l’instant il attend de nouveaux fichiers en avouant que c’est “le flou total” mais que c’est très prometteur.
Ne réveillez pas valkriss pour ça néanmoins.
uKei dit:J'ai compris comme toiMais je trouve ça bizarre, je croyais que HQ France était en train de les traduire.
Toujours pas de mises à jour en tout cas, c'est dommage d'annoncer quelque chose et de ne pas le suivre juste apres.
Édit : ils sont peut être en train de changer l'heure de mise à jour qui était quand même bien naze pour l'Europe ?
Ils ont passé 2h sur youtube à répondre en direct, donc je pense qu'une update n'était pas utile (et surtout qu'ils ont dû aller se pieuter).
Maintenant ce serait pas mal qu'ils fassent un résumé de ce qui s'est officiellement dit pour que ceux qui n'ont pas suivi aient l'info, ça pourrait décider pas mal de monde.
Hadoken_ dit:BananeDC dit:
Tu sais ce sera au plus un léger lifting (à peine), le projet étant trop emprunt de nostalgie.
Le potentiel du jeu est justement sa simplicité qui en fait une fantastique boite à outils.
c'est pas la simplicité que je remet en cause,c'est la difficulté (inexistante)
Suis pas d'accord !
Et puis la difficulté à ce jeu t'en fais ce que t'en veux...
Salut à tous.
Je voudrais bien franchir le pas mais ne parlant pas couramment anglais et n’ayant pas une folle confiance dans ce genre d’aventure, je vous demande de l’aide et/ou des explications.
Comment marche Kickstarter en quelques lignes ? Je souhaite acquérir HeroQuest avec toutes les extensions qui semblent se débloquer au fur et à mesure que les sousous augmentent.
Suis-je obligé à 100 % de passer par cette campagne de financement pour l’avoir ?
Est-on sûr de recevoir le jeu, en français intégral ?
comment se passe le paiement ?
Bref, pas mal d’hésitations et d’inconnues
Merci pour votre aide
Ce qui sera disponible après n’est pas hyper hyper clair, il y a quand même bp de chances que ça soit plus cher (enfin si on débloque bp de palliers). Le jeu lui sera disponible dans la foulée dans leur boutique en ligne quelques temps après la livraison aux participants KS. Mais peu probable que ça soit dispo dans ta boutique.
Oui pour le français intégral.
Pour le paiement tu n’es prélevé que quelques minutes après la cloture officielle. Avant ça tu peux librement retirer ta participation ou même descendre d’un niveau ou deux.
pour le type de paiement, on a des nouvelles? c’est par CB, paypal, autre chose ?
Si je franchis le pas (ce dont je ne doute pas ), ce sera mon premier kickstarter. Alors du coup j’ai un petit soucis de comprenette: pour les fdp, faut que je les rajoute après avoir calculer moi-même, c’est bien cela ? Donc la totale, avec les fdp calculés sur le site de gamezone, ça me ferait 148.91€. Et après il faut convertir en $ canadiens (215 arrondi au supérieur) ? Ca me parait nébuleux, alors je voudrais une petite confirmation avant de me lancer
Raegan dit:Je souhaite acquérir HeroQuest avec toutes les extensions qui semblent se débloquer au fur et à mesure que les sousous augmentent.
Suis-je obligé à 100 % de passer par cette campagne de financement pour l'avoir ?
Pour la boite de base, tu peux attendre la sortie officielle (attention, à cause d'un problème de propriété intellectuelle, ce jeu ne sera pas disponible en boutique en dehors de l'espagne. Mais tu pourras l'acheter par correspondance depuis la boutique espagnole de Gamezone).
Pour les Stretch Goal débloqués pendant cette campagne, ce n'est pas sûr (Gamezone parle d'une extension "exclusive").
Pour les frais de port, tu ne mets rien pour l'instant, ils sont en train de retravailler sur leur calculteur.

Pledgé au max.
Ca va faire un bond énorme quand tout le monde rajoutera les frais de port
Je voudrais préciser une chose pour tous ceux qui vont passer le pas (ou qui l’ont déjà fait) pour la première fois : votre banque vous prendra des frais car vous serez prélevé en devise étrangère (hors UE). Depuis le passage à l’Euro, on a un peu oublié ce point. Généralement, votre banque vous prend un pourcentage selon la somme totale (par ex, lors d’un pledge précédent sur Heroes of Normandie, mon banquier m’a dit qu’il prenait des frais pouvant aller jusqu’à 10€ maxi à revérifier).
En tout cas, renseignez vous avant auprès de votre banque.
“We are moving the Daily Quest to a better timing. That’s the reason of the delay
Gracias,
Kraken”
Frais + taux de change oui. Maintenant pour des montants comme ceux ci c’est entre 2 et 3€ donc pas encore trop cher
Si c’est plus faut changer de banque
Je confirme.
J’ai pas une banque particulièrement généreuse, et voici mes 2 derniers KS pour exemples :
ASI*KICKSTARTER USA Montant initial : 261,63 USD - Frais : 3,87 EUR
KICKSTARTER.COM GBR Montant initial : 125,00 GBP - Frais : 3,03 EUR
Bon, ben on va être fixé rapidement sur le problème de droits :
Heroquest 25th Anniversary is the subject of an intellectual property dispute and is currently unavailable.
No need to check the servers — the rest of Kickstarter is doing just fine.
This project’s funding and the countdown to its deadline have been stopped. If the project becomes available again, the countdown will continue and the deadline will extend past the original deadline for as much time as the project was unavailable.
Your pledge is currently still active. If you’d like, you can manage your pledge at any time before the deadline. If you have a question, you can ask the project creator.
Thanks for your patience.
La page KS vient d’être désactivé
Heroquest 25th Anniversary is the subject of an intellectual property dispute and is currently unavailable.
No need to check the servers — the rest of Kickstarter is doing just fine.
If you are interested in this project, please check back later. Thanks for your patience.
If you are a backer of this project, you can always log in to manage your pledge.
Edit: grillé