La question que je me pose c’est : une fois que le jeu “HQ 25th” sera enfin sorti, est-ce que ça vaudra vraiment le coup de revendre la version de base à prix d’or sur Ebay ou LBC pour acheter la nouvelle ?
Qu’en pensez-vous ?
Bonne question. Si tu veux, je te débarrasse tout de suite de ta version dépassée, et je t’envoie HQ25 quand il sera sorti et disponible en boutique (la semaine prochaine, probablement).
Kardwill, de rien, j’aime rendre service
Balika dit :La question que je me pose c'est : une fois que le jeu "HQ 25th" sera enfin sorti, est-ce que ça vaudra vraiment le coup de revendre la version de base à prix d'or sur Ebay ou LBC pour acheter la nouvelle ?
Qu'en pensez-vous ?
Oué, garde ta version de base au chaud
J'ai comme bon pressentiment à ce sujet.
Pit0780 dit :LEauCEstNul dit :Pit0780 dit :Ca vous dirait, on fait une cagnotte Leetchi pour l'aider à payer l'impression des règles ?
On y réfléchi et on en reparle d'ici... la semaine prochaine, ça vous irait ?Avec un message de la part du forum TricTrac sur l'envelloppe du chèque, je pense que c'est la vanne ultime.
On peut monter un truc genre les Warteaux du coeur.Ahahah :D
Ou "Sauvez les Fimir" !
L'Armée du Palouf, sinon ?
Est-ce que quelqu’un a déjà joué à Warhammer Quest ?
Est-ce plus complet et varié que HQ ?
Balika dit :Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Warhammer Quest ?
Est-ce plus complet et varié que HQ ?
Tu parles du "vieux" WHQ ?
Ou des "nouveaux" WHQ (Silver Tower / Blackstone Fortress) ?
Le vieux j'y ai joué il y a très longtemps. C'était + évolué que HQ (OK, c'est pas difficile...). Mais ça restait basique : explorer, taper, leveller, recommencer. Il se trouve en occase, mais assez cher, tout comme HQ.
Mais honnêtement aujourd'hui j'y rejouerais pas en plateau. Par contre j'y ai rejoué sur tablette, ils sont fait un portage très bien sur iPad il y a qq années, l'app gère tous les trucs relou.
Les nouveaux WHQ, jamais joué mais les retours que j'en ai lu sont plutôt bons (même principe que l'ancien WHQ mais rafraîchi dans la méca / moins de trucs relous à gérer.
Les dés seront en pré-commandes la semaine prochaine !
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/Tq8HmfyKb7u9hhaK.jpg
Oh Wait…
https://www.warhammer-community.com/2020/08/30/sunday-preview-yall-ready-for-hysh/
C’est la version pulp de Mice & Mystics !
Pendant un instant j’y ai cru, mais c’est juste un dessin de fan avec les persos de M&M.
Ah merde j’aurais été preneur surtout avec des règles prévues la semaine prochaine.
Bonjour,
Il y a des news ?
Merci
Oui il y en a.
Zakiri dit :Bonjour,
Il y a des news ?
Merci
Tu auras plus de chance d'avoir des news sur la chaine TV d'infos espagnole ou le site internet de la police espagnole qu'ici.
thanos17 dit :Ah merde j'aurais été preneur surtout avec des règles prévues la semaine prochaine.
Alors pour le coup, le livre de règles de Mice & Mystics, ils auraient peut-être pu bosser dessus une semaine de plus... 😅
Pit0780 dit :Zakiri dit :Bonjour,
Il y a des news ?
MerciTu auras plus de chance d'avoir des news sur la chaine TV d'infos espagnole ou le site internet de la police espagnole qu'ici.
Peut-être, mais je pense que c'est moins fun qu'ici.
Comment on dit “semaine prochaine” en espagnol ?
J’ai fait germain 1ere langue…
On dit “Nunca”. ![]()
timbur dit :Comment on dit "semaine prochaine" en espagnol ?je crois que ça se dit "Pijones"
J'ai fait germain 1ere langue...
timbur dit :Comment on dit "semaine prochaine" en espagnol ?
J'ai fait germain 1ere langue...
Toute langue évolue. On peut dire «Dionisio» maintenant.