Harry Cover dit :timbur dit :Comment on dit "semaine prochaine" en espagnol ?je crois que ça se dit "Pijones"
J'ai fait germain 1ere langue...
Pas "vaselines" ?
Harry Cover dit :timbur dit :Comment on dit "semaine prochaine" en espagnol ?je crois que ça se dit "Pijones"
J'ai fait germain 1ere langue...
Pas "vaselines" ?
thanos17 dit :Harry Cover dit :timbur dit :Comment on dit "semaine prochaine" en espagnol ?je crois que ça se dit "Pijones"
J'ai fait germain 1ere langue...Pas "vaselines" ?
C'est marrant en cherchant une traduction j'ai découvert ce que "pijo" pouvait signifier...
Coïncidence ? Je ne crois pas.

Enfin des nouvelles claires !
(comment cela c’est pas le même éditeur ? )
on a pas besoin de connaître l’éditeur pour savoir si un jeu est bon ![]()
https://www.geeknative.com/93390/avalon-hill-page-points-to-new-heroquest-game/
(bref on n’en sait pas grand chose … même pas si les pledgeurs du KS HQ 25th auront ou non un bon de réduction de -25% sur ce nouveau KS (si c’en est un), ce qui est quand même l’information la plus importante)
Gnagnagna. N’empêche que le compte twitter est en minuscules gnagnagna.![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde. Je reviens brièvement vous voir pour partager une info CA-PI-TALE trouvée sur Twitter. Le serpent Caca existe et laisse des traces. La preuve.
https://twitter.com/Golri_Hole/status/1304501788662476800
(effacé …)
Ce topic va revivre ?
Il n’est pas mort, il faisait juste un petit somme.
Ph’nglui mglw’nqfh Heroquest Spain wgah’nagl fhtagn
J’espérais une telle réponse. ![]()
C’est quoi ce timer ?
Oh purée y va y avoir une vrai sortie ? Bordel les spéculateur en PLS !
Ha merde pas de bol ça… si je comprend bien Hasbro ressort sa licence… sur KS … à mon avis HQ25 est cette fois définitivement mort…
Ha merde pas de bol ça… si je comprend bien Hasbro ressort sa licence… sur KS … à mon avis HQ25 est cette fois définitivement mort…
Greenmilk dit :Ha merde pas de bol ça.. si je comprend bien Hasbro ressort sa licence... sur KS ... à mon avis HQ25 est cette fois définitivement mort....
Oui, alors que le jeu allait être livré la semaine prochaine ...
expectral dit :Greenmilk dit :Ha merde pas de bol ça.. si je comprend bien Hasbro ressort sa licence... sur KS ... à mon avis HQ25 est cette fois définitivement mort....Oui, alors que le jeu allait être livré la semaine prochaine ...
A 1 mètre du bol de sangria, si c'est pas malheureux...