TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

On aura peut-être l’occasion de virer l’annonce de Phal, qui est un peu envahissante…

Il a voulu laisser son empreinte avant de partir. 

Je sais pas… Même l’annonce de Phal fait maintenant un peu partie de la légende…

Oui mais la légende était déjà assez pénible sur smartphone, mais depuis la dernière mise à jour de firefox c’est encore pire…

timbur dit :Oui mais la légende était déjà assez pénible sur smartphone, mais depuis la dernière mise à jour de firefox c'est encore pire...

C'est un topic qui se mérite.

Soit fort.

enpassant dit :Il a voulu laisser son empreinte avant de partir.

Je croyais que les seules empreintes qu'il laissait c'était dans son slip .

Bon sinon c'est reparti, je me met discret dans un coin, j'offre le refil de popcorns

Tric Trac

Femto dit :

Bon sinon c'est reparti, je me met discret dans un coin, j'offre le refil de popcorns

Tric Trac

La vrai question qui brûle toutes les lèvres, c'est :

"Est-ce que Hasbro à les droits sur HeroQuest en Espagne ?"

J’aimerais quand même bien voir les com’ “officiels” de GameZone à ce sujet. HQF il en dit quoi?

HeroQuest 32Th [H4CK3D 8Y H458r0] :

Le site c’est fait Hack ?

Tric Trac

timbur dit :Oui mais la légende était déjà assez pénible sur smartphone, mais depuis la dernière mise à jour de firefox c'est encore pire...

Ah, c'est pour ça qu'il ressort tout le temps du bois !

expectral dit :
Femto dit :

Tric Trac

Tutafé. Il y a un document officiel dans le tiroir de Mr. Hasbro.

Roolz dit :
expectral dit :
Femto dit :
enpassant dit :Il a voulu laisser son empreinte avant de partir. 

Tutafé. Il y a un document officiel dans le tiroir de Mr. Hasbro.

Juste à coté de la checkliste de leurs licences qu'ils veulent utiliser pour en faire un film

Heroquest 25th, le teaser du film

Ce qui est rassurant, c’est que les films sous licence Hasbro sont pires que leurs jeux, donc leurs jeux ne peuvent être que bons !
Non ?

Waou ce titre racolleur !
On pourra peut-être ouvrir un nouveau sujet, car nouvel éditeur. Laisser mourir Gamezone en paix, avec HQF, et ouvrir un sujet pour un jeu qui sortira plus probablement.

C’est fait déjà, dans la section du dessus.

Otto von Gruggen dit :On pourra peut-être ouvrir un nouveau sujet, car nouvel éditeur. Laisser mourir Gamezone en paix, avec HQF, et ouvrir un sujet pour un jeu qui sortira plus probablement.

Le mieux c'est de clore le sujet la semaine prochaine.

Otto von Gruggen dit :Waou ce titre racolleur !
On pourra peut-être ouvrir un nouveau sujet, car nouvel éditeur. Laisser mourir Gamezone en paix, avec HQF, et ouvrir un sujet pour un jeu qui sortira plus probablement.

Oui, oula oula.

Ouf.

on est pas loin des 10 000 msg sur ce topic, ce serait dommage de le fermer si tot

Ils ne ressemblent pas aux “heroquest 25th”