Bon ben voilà, on a les 3 faces des dés (et ces pictos sont plutôt classe)… Le pire du pire est que je rejette ce jeu au gameplay du temps de mon adolescence (juste après le néolithique quoi), je n’ai aucune envie de ressortir mon vénérable exemplaire qui prend la poussière sur une étagère, mes gamins ne veulent pas y jouer parce qu’ils trouvent ça trop chiant.
Mais l’annonce de cette nouvelle version Hasbro Legacy me mourbourre à fond… Comme quoi, ce jeu nous a bien formaté le cerveau il y a 30 ans :@@@
Bon, faut qu’on lance un KS pour financer nos séances de psy collectives, pour régler ce problème (et une autre cagnotte pour régler l’addiction à Talisman tant qu’à faire…) ![]()
“nouvelle version Hasbro Legacy”
Marrant comme interprétation. On n’a eu aucune info sur ce sujet, et même s’il y a un Betrayal Legacy, Avalon Hill ne fait pas que du legacy.
Alors attassion c’est compliqué (enfin , non pas vraiment mais bref) :
HQ : Celui de naguère, avec sa tonne de plastoc et son gameplay pourri légèrement daté.-> Un rein, en occase.
HQ25 : Celui à l’origine de ce topic, le vrai, éditeur Gamezone toussaaa. → La semaine prochaine !
HQ Legacies : Celui de la marque déposée (ou plutôt demande de dépot en cours, si je ne m’abuse) par Restoration Games (Rob Daviau etc). De leurs propres dires, aucun plan en cours pour développer un jeu HQ, et aucun rapport avec le nouveau projet de Avalon Hill/Hasbro. En gros, Restoration déposent le nom au cas où. → Circulez, y’a rien à voir.
HQ : Celui du futur-nouveau-reboot de Avalon Hill/Hasbro, en cours de teasing. → On en saura plus le 22/09 (ou pas, hein, il y a juste un décompte sur leur page ouebe). Ce qui correspond d’ailleurs à 1 semaine à compter de ce jour. Coincidence? Je ne crois pas.
expectral dit :Femto dit :enpassant dit :Il a voulu laisser son empreinte avant de partir.Bon sinon c'est reparti, je me met discret dans un coin, j'offre le refil de popcorns
La vrai question qui brûle toutes les lèvres, c'est :
"Est-ce que Hasbro à les droits sur HeroQuest en Espagne ?"
Imaginons qu'un RP d'Hasbro soit dans les backers d'HQ"25".
Ben p'têtre qu'il part à la retraite dans 8-10 jours et qu'avant de partir ses collègues ont fait une blague ?
P'têtre ?
Celui qui fait la capture d’écran du “6 - 6 - 6” gagne un exemplaire d’HQ25 !
Roolz dit :HQ : Celui du futur-nouveau-reboot de Avalon Hill/Hasbro, en cours de teasing. -> On en saura plus le 22/09 (ou pas, hein, il y a juste un décompte sur leur page ouebe).
CA ! ce serait drôle. Dans une semaine, update de la page : "Non, rien en fait."
The_Kerf dit :Celui qui fait la capture d'écran du "6 - 6 - 6" gagne un exemplaire d'HQ25 !

et si on regarde le compteur complet, faut viser la séquence 1-6-6-4 ?
enpassant dit :The_Kerf dit :Celui qui fait la capture d'écran du "6 - 6 - 6" gagne un exemplaire d'HQ25 !
Et ceux qui trichent ils gagnent quoi
?
Femto dit :Et ceux qui trichent ils gagnent quoi
?
La version luxe de HeroQuest 25Th avec boîte dédicacée par l'auteur du jeu.
Une bonne nouvelle quand même pour les pledgeurs, ils vont pouvoir lire uniquement les vraies news du projet chaque semaine. Les trolls vont partir sur la vraie réédition officielle.
expectral dit :LEauCEstNul dit :(...)
HA !MAIS.
Mais c'est la semaine prochaine !?

Bon on à des news ou c’est un scam ?
Pour le HQ25Th pas de nouvelles, comme d’habitude.
Par contre Hasbro / Avalon Hill va donner des infos la semaine prochaine (et ce coup ci c’est vraiment vrai.
)
J’ai lu sur un Groupe Facebook us que le jeu ne va être proposé qu’aux Etats Unis, pas de possibilité d’expédition en dehors de leur territoire. Si je voulais y croire un instant (mais j’espère pas que ce soit avéré, donc j’ai pas envie), je me dirais que Trump y est forcément pour quelque-chose !
Bah, si Hasbro veut vendre en Europe je serais surpris que Trump les en empêche, Biden encore moins.
Je suggèrerais volontiers d’en parler dans le fil qui lui est dédié en revanche; ici, c’est le fil de la version qui sort la semaine prochaine.
timbur dit :(...) ici, c'est le fil de la version qui sort la semaine prochaine.
Alors que là-bas, c'est le fils de la version qui sort la semaine prochaine.
C'est vrai qu'il faut pas confondre.
Il va y avoir 0 day au timer aujourd'hui d'ailleurs.