TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Moi je dis que tout ceux qui ont douter mérite un ban définitif et que tout ceux qui y ont cru jusqu’au bout mérite le jeu en 20 exemplaires yes

Lequel des deux jeux? Celui qui ne sortira jamais?

Zakiri dit :Moi je dis que tout ceux qui ont douter mérite un ban définitif et que tout ceux qui y ont cru jusqu'au bout mérite le jeu en 20 exemplaires yes

Euh... tu as compris que ce n'était pas le même jeu? Là pour moi c'est plutôt ceux qui ont douté de GameZone qui gagnent par KO là.

Quelle belle mentalite…
J espere qu il n y aura pas que des perdants :pensive:

Ah ben non, pas d’inquiétude, il y a clairement un gagnant : GameZone.

Haste dit :Quelle belle mentalite...
J espere qu il n y aura pas que des perdants 😔

Ceux qui sont restés prudemment loin du projet ont gagné un divertissement de qualité, donc il n'y a pas que des perdants 

Édit : désolé que mon message initial ait été un peu abrasif envers les supporters de hq25. Je me suis fait copieusement descendre en flammes à l'époque pour avoir osé suggérer que le projet puait du cul, donc il est possible que je me montre d'une empathie limitée s'il s'avère que j'avais raison.

DANS VOTRE CUL LES SPECULATEUR EBAY ET LEBONCOIN !

Tric Trac
Allez il est temps d’aller les troller

Tric Trac

Bonjour,

Si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur, c’est un projet participatif et pas une précommande non?

https://hasbropulse.com/products/heroquest-game-system

J’ai pledgé la campagne de Gamezone j’ai tellement envie de pleurer la.

Ils m’auront soigné de ma nostalgie.

Visiblement c est seulement en anglais.
Et c est expedie uniquement aux US et Canada…

Le direct est ici : https://www.youtube.com/watch?v=GF5M7tIQsfk

Outch, la version “Heroic” est à 99,99$, et la version “Mythic” à 149,99$…Plus les taxes…

Pour :
- Fig ayant l’air sympa

Contre :
- Pas de nouvelles règles du jeu
- Pas d’amélioration de la mécanique
- On reste sur des scénarios figés
- Pas disponible en VF
- Prix entre 100€ et 150€ (hfdp) (vu le peu de matos… et pas de SG certainement lors de leur campagne… dommage étant donné que Hasbro est derrière avec une bonne force de frappe…)

Perso je pense facilement passer mon chemin étant donné que la version HQV2 révisée est LARGEMENT au dessus et que j’ai déjà moulte figs faisant l’affaire.

Concernant les spéculateurs de l’ancienne version, il y aura toujours des nostalgique voulant l’ancienne édition et donc je pense même que le prix va augmenter car de nouveaux joueurs vont s’y intéresser et chercher peut être le old school par la suite =) (on restera autour de 150€ l’ancienne version)

T’inquiete c’est effectivement une exclu US et Canada comme le disait Haste.

Allez je retourne récolter du sel dans mon salon, si vous en voulez j’en ai a revendre.

Je me demande si la restriction US/Canada est une politique Hasbro, ou un souci de copyright (GZ a le reste du monde il me semble) ou autre chose…

Garshell dit :Pour :
- Fig ayant l'air sympa

Contre :
- Pas de nouvelles règles du jeu
- Pas d'amélioration de la mécanique
- On reste sur des scénarios figés
- Pas disponible en VF
- Prix entre 100€ et 150€ (hfdp) (vu le peu de matos... et pas de SG certainement lors de leur campagne... dommage étant donné que Hasbro est derrière avec une bonne force de frappe...)

Perso je pense facilement passer mon chemin étant donné que la version HQV2 révisée est LARGEMENT au dessus et que j'ai déjà moulte figs faisant l'affaire.

Concernant les spéculateurs de l'ancienne version, il y aura toujours des nostalgique voulant l'ancienne édition et donc je pense même que le prix va augmenter car de nouveaux joueurs vont s'y intéresser et chercher peut être le old school par la suite =) (on restera autour de 150€ l'ancienne version)

Les spéculateur ne vont jamais augmenter les prix, au contraire.

Haste dit :Visiblement c est seulement en anglais.
Et c est expedie uniquement aux US et Canada...

Si je suis sous vpn us, je pourrai le commander ?

Zakiri dit :

C'est plutôt ton adresse de livraison qui va poser problème, plus que ton "lieu" de connexion, non ?

Koupo dit :
Zakiri dit :

C'est plutôt ton adresse de livraison qui va poser problème, plus que ton "lieu" de connexion, non ?

C'est pas faux mail

C est pas une histoire de vpn mais d adresse d expedition.
Je pense que tu peux l acheter de n importe ou mais tu dois indiquer une adresse aux US ou Canada.
Si tu connais un Etats Unien, qui veut bien te reexpedier le colis. Tu indiques son adresse.
Tu paieras alors les frais de port US vers ton ami.
Apres il devra te l expedier (nouveau frais de port), avec un risque non negligeable a la Douane.
Au meilleur des cas, ca passe sans controle.
La douane peut egalement demander la facture pour ajouter les droits d importation.
Au pire, ils verifient si c est de la contrefacon et detruisent le jeu pour contrefacon si HB n a pas les droits et que GZ les a…

Tu dois pouvoir contacter Hasbro pour savoir si il y a un risque sur ce dernier cas…

Moon Design Publications transfers ownership of the HeroQuest trademark to Hasbro
https://basicroleplaying.org/topic/12850-moon-design-publications-transfers-ownership-of-the-heroquest-trademark-to-hasbro/
Vendu et transféré à Hasbro en Juillet.
Rien pour Gamezone donc !