Nekhro dit :Otto von Gruggen dit :J'ai quand même du mal avec le concept de forum invisible ...Ça colle avec le jeu invisible, les règles invisibles, etc.
Les créateurs invisibles... (cf l'histoire de la convocation au tribunal)
Nekhro dit :Otto von Gruggen dit :J'ai quand même du mal avec le concept de forum invisible ...Ça colle avec le jeu invisible, les règles invisibles, etc.
Les créateurs invisibles... (cf l'histoire de la convocation au tribunal)
Killing Joke dit :(car fans d'HQ avant tout)
Qui lui décombe.
(à fortiori)
LEauCEstNul dit :Killing Joke dit :(car fans d'HQ avant tout)Qui lui décombe.
(à fortiori)
Qui lui décombe Et qui lui incombe !
Pit0780 dit :LEauCEstNul dit :Killing Joke dit :(car fans d'HQ avant tout)Qui lui décombe.
(à fortiori)Qui lui décombe Et qui lui incombe !
A fortiori...
Apres le coup de gueule, le contre-coup de gueule…
https://youtu.be/j1fj2Ucdte0
Tout aussi interessant.
Cher modération : serait-il possible d’agir sur le message pop-up de M.Phal concernant ce sujet ?
A chaque chargement du sujet, ou simple navigation entre deux pages, il apparaît, renvoyant l’utilisateur en haut de page. Je peux comprendre l’intérêt du message, mais après plusieurs centaines de fois …
Par exemple, serait-il possible de lier la visualisation au compte utilisateur ? De façon à ce qu’on ne le voit qu’une fois.
Merci.
Message notifié.
Otto von Gruggen dit :Cher modération : serait-il possible d'agir sur le message pop-up de M.Phal concernant ce sujet ?
Ce n'est pas aussi simple, c'est un cas de hantise informatique.
enpassant dit :Otto von Gruggen dit :Cher modération : serait-il possible d'agir sur le message pop-up de M.Phal concernant ce sujet ?Ce n'est pas aussi simple, c'est un cas de hantise informatique.
Diantre, ceci combiné au fait qu'il s'agit dans notre cas du forum ...
L’esprit qui hante ce forum disparaîtra quand le jeu sera sorti.
Il pourra se reposer à partir de la semaine prochaine donc.
Otto von Gruggen dit :Cher modération : serait-il possible d'agir sur le message pop-up de M.Phal concernant ce sujet ?
A chaque chargement du sujet, ou simple navigation entre deux pages, il apparaît, renvoyant l'utilisateur en haut de page. Je peux comprendre l'intérêt du message, mais après plusieurs centaines de fois ...
Par exemple, serait-il possible de lier la visualisation au compte utilisateur ? De façon à ce qu'on ne le voit qu'une fois.
Merci.
Message notifié.
Suite à la notification, le message est passé... Quant à l'action, avec un message pop-up fantôme, j'avoue qu'à part les Sos Fantômes, je ne sais pas à qui nous allons faire appel :D
Monsieur Guillaume dit :Otto von Gruggen dit :Cher modération : serait-il possible d'agir sur le message pop-up de M.Phal concernant ce sujet ?
A chaque chargement du sujet, ou simple navigation entre deux pages, il apparaît, renvoyant l'utilisateur en haut de page. Je peux comprendre l'intérêt du message, mais après plusieurs centaines de fois ...
Par exemple, serait-il possible de lier la visualisation au compte utilisateur ? De façon à ce qu'on ne le voit qu'une fois.
Merci.
Message notifié.Suite à la notification, le message est passé... Quant à l'action, avec un message pop-up fantôme, j'avoue qu'à part les Sos Fantômes, je ne sais pas à qui nous allons faire appel :D
Ce message pop-up fait partie de la légende, personne ne doit y toucher. ![]()
Et de toute façon, on ne peut pas. ![]()
Monsieur Guillaume,
Je le vois tout le temps, mais je suis un cas particulier (j’ai interdit les cookies, et je vide les cookies écrits par Firefox).
J’ai désactivé mon bloqueur de pub sur TT (uBlocks Origins) et mon anonymiseur (Ghostery).
Mais avant, il suffisait que je me log sur TT et affiche ce thread pour voir la popup. Puis elle partait vivre sa vie de popup, loin, loin, loin.
Effectivement depuis peu (disons aout ?), à chaque navigation entre les pages de ce thread, papy kung-fu se réaffiche à chaque fois.
Entre chaque édition de message aussi, mais pas quand on poste simplement une nouvelle réponse.
Pareil, avant ça popé pas comme ça tout le temps.
Edit : Par exemple, là elle a popé quand j’ai ouvert le sujet, puis quand j’ai posté ce message. C’est un peu l’enfer quand même.
Au sujet de la chasse à la popup, j’ai vu papy kung-fu sur cette nouvelle réponse au sujet, et à chaque edit (edit #2 - sauf, bizarrement, l’edit #1 sur ce message).
—
Au sujet d’HQ25, j’ai vu un truc rigolo sur Warmania : ploup.
Ce “les investisseurs”, sans les nommer, me fait fortement penser au “les journalistes”, sans les nommer, d’il y a un an.
Du coup, je suppose que la personne qui a écrit ceci est la même personne qui a écrit cela.
Je ne comprend rien à leur com’. Même en faisant un effort, je pige rien.
(vue à l’edit #2 - et peut-être ou peut être pas sur cette réponse mais bon, voyez l’idée)
LEauCEstNul dit :Monsieur Guillaume,
Je le vois tout le temps, mais je suis un cas particulier
T'inquiètes, t'es pas un cas particulier, ça fait chier tout le monde (et puissance 100 depuis qq mois, comme tu as pu le noter). Magie du topic HQ25.
Je l’ai vu tout à l’heure sur ma télé en allumant Netflix.
Ce topic a créé un monstre qui échappe à tout contrôle !
timbur dit :Je l'ai vu tout à l'heure sur ma télé en allumant Netflix.
Ce topic a créé un monstre qui échappe à tout contrôle !
C'est un Fimir, il rôde dans les couloirs humides...
Roolz dit :LEauCEstNul dit :Monsieur Guillaume,
Je le vois tout le temps, mais je suis un cas particulier
T'inquiètes, t'es pas un cas particulier, ça fait chier tout le monde (et puissance 100 depuis qq mois, comme tu as pu le noter). Magie du topic HQ25.
Effectivement c'est pire qu'avant, mais de mon côté ça a coïncidé avec l'ajout de l'extension Cookie Auto Delete, donc je pensais que c'était lié à cela.
Ublock origin je désactive sur Tric Trac, mais je garde ghosteries/cookie auto delete/privacy badger/disconnect me/HTTPS everywhere.