J’ai rien de tout ça, et pourtant le Berserker Barbu ™ me saute à la figure à chaque rafraichissement de page depuis quelques mois. ^^
Sauf cette fois ci, tiens? Il y a eu quelque chose de fait?
EDIT : A si, il a bondi quand j’ai appuyé sur “poster” ^^
En tout cas on ne peut pas dire qu’on n’est pas prévenus !
Des news sur l’édition hasbro ?
Je crois que la pop-up de warning de Phal doit être enlevée la semaine prochaine.
Zakiri dit :Des news sur l'édition hasbro ?
Y aura pas de fimirs, pas de chandelier, pas de caca articulé...
Mais y aura probablement des règles, et ça sera livré aux pledgeurs.
La dèche, quoi.
Mr le Néophyte dit :Zakiri dit :Des news sur l'édition hasbro ?Y aura pas de fimirs, pas de chandelier, pas de caca articulé...
Mais y aura probablement des règles, et ça sera livré aux pledgeurs.
La dèche, quoi.
Clair, ça vend pas du rêve...
Moi je m'attendais à ce que Dionisio attaque Hasbro en justice, là ça aurait eu du panache.
pour ça faut des sous je crois ![]()
sylvain_pva dit :pour ça faut des sous je crois
Bah, facile, il suffit d'organiser un nouveau crowdfunding ?
Pourtant, j'ai des idées... Pourquoi personne n'en veut jamais ?
Tiens MDD annonce deux nouvelles " annonces" donc une qui dépendrait de lui
" Tout à fait !
Histoire de gros sous et de vente de marque entre les 2 détenteurs de la marque.
Beaucoup n’ont rien compris aux marques déposées sous le traité de Madrid : à part aux USA et quelques pays ou Hasbro avait sa marque enregistrée, le reste appartient à GameZone Miniatures.
Les décisions sont prises aujourd’hui et nous devrions avoir une information cruciale sur l’avenir de ces heroquests bientôt …"
Celle là concernerait la négociation d’Hasbro avec Gamezone
et la deuxième
“Il y a une autre info mais j’attends plus de précisions car celle-la dépend de moi.”
Il a peut être décidé d’écrire les règles la semaine prochaine ?![]()
c’est du teasing façon méga happy end à la Scoubidou : Hasbro arrose GZ pour oublier ces histoires de droit, GZ profite de la manne financière pour finir la production du jeu, livrer les boîtes aux backers et pour les règles du jeu, faut demander à Nolan une explication irrationnelle ![]()
C’est du patent troll ou il y a trop de buée sur mes lunettes ?
C’est pas exactement ce que HQF reprochait à Moon Design il y a 6-7 ans, en mode “ils demandent de négocier les droits de distribution sur le territoire américain, c’est vraiment des vautours”?![]()
Ce n'est pas faute de demander les documents qu'ils possédaient pour clarifier tout ça vu que tous leurs discours étaient sujet à cautionBeaucoup n'ont rien compris aux marques déposées sous le traité de Madrid
Nos dit :Tiens MDD annonce deux nouvelles " annonces" donc une qui dépendrait de lui
" Tout à fait !
Histoire de gros sous et de vente de marque entre les 2 détenteurs de la marque.
Beaucoup n'ont rien compris aux marques déposées sous le traité de Madrid : à part aux USA et quelques pays ou Hasbro avait sa marque enregistrée, le reste appartient à GameZone Miniatures.
Les décisions sont prises aujourd'hui et nous devrions avoir une information cruciale sur l'avenir de ces heroquests bientôt ..."
Celle là concernerait la négociation d'Hasbro avec Gamezone
et la deuxième
"Il y a une autre info mais j'attends plus de précisions car celle-la dépend de moi."
Il a peut être décidé d'écrire les règles la semaine prochaine ?
Source ?
Zakiri dit :Nos dit :Tiens MDD annonce deux nouvelles " annonces" donc une qui dépendrait de lui
" Tout à fait !
Beaucoup n'ont rien compris aux marques déposées sous le traité de Madrid : à part aux USA et quelques pays ou Hasbro avait sa marque enregistrée, le reste appartient à GameZone Miniatures.
Les décisions sont prises aujourd'hui et nous devrions avoir une information cruciale sur l'avenir de ces heroquests bientôt ..."
Celle là concernerait la négociation d'Hasbro avec Gamezone
et la deuxième
"Il y a une autre info mais j'attends plus de précisions car celle-la dépend de moi."
Il a peut être décidé d'écrire les règles la semaine prochaine ?Source ?
Montcalm ou Cristaline, peu importe...
Son forum
Nos dit :Son forum
Celui qu'on ne peut pas lire.
Tu fais pas d’effort, aussi.
Otto von Gruggen dit :Nos dit :Son forumCelui qu'on ne peut pas lire.
J'ai pourtant copié ce qu'il a écrit ![]()
Nos dit :Otto von Gruggen dit :Nos dit :Son forumCelui qu'on ne peut pas lire.
J'ai pourtant copié ce qu'il a écrit
Ah mais je te crois et le prend comme tel !
Juste que j'aime bien rappeler que leur forum est le seul de ce type à être resté vérrouillé depuis le début des années 2000. Qui prétend être ouvert mais ne l'est pas.