C’est pas faux 
2,583,225 Pledged
Est toujours pas de version pour nous ? :(
Est toujours pas de version pour nous ? :(
t'as regardé à l'Ouest ? ...
Message de MDD hier soir sur son forum
Oui GZ est tjs en action.
Après l’ajout de nouvelles figurines dans leur boutique, Dionisio planifie le black friday de sa boutique GameZone Miniatures.
Compliqué de faire des remises cette année. Je lui ai suggéré de faire des lots. On verra bien ce qu’il aura décidé le 27 novembre.
Il s’active sur la finalisation définitive de son jeu et sur la livraison en Espagne pour le moment prévue à la fin du printemps 2021 suite à nos dernières conversations. Je pense qu’il n’a pas vraiment le choix avec la sortie d’HeroQuest d’Hasbro Inc en Novembre 2021.
Et pour les autres versions du jeu vous allez me demander ?
Nous sommes toujours en attente des fichiers finaux.
Je lui ai rappelé qu’il nous faudra à tous (allemand, italiens français, anglais) au moins 3 mois pour traduire et pauffiner les documents manquants. J’ai beau demander depuis plus d’un an et demi, j’ai eu l’impression qu’il avait arrêté totalement de travailler dessus jusqu’à ce que je décroche la table des maladies et malédictions momie/zombie et les réponses au FAQ monstrueux qu’on lui a envoyé fin août.
Comme ce n’est qu’une partie, que je ne sais pas si le FAQ sera intégré dans la boîte du jeu, je n’ai pas actualisé le sujet avec des bribes.
Le vampire nouvelle version sera ajouté à la boutique en ligne (en métal) ainsi que les éléments manquants.
Quand ? Eh bien je n’ai pas eu de date mais ça devrait plus trop tarder.
Et GameZone Miniatures ne m’a pas envoyé le petit paquet. Je suppose qu’ils ont du fermer avec le confinement.
Dans tous les cas, jolie peinture pour ce levier modèle A.
Optimiste le gars !
Quelle version sera livrée en premier ? celle d’Hasbro ou de GZ ?
Quel suspens insoutenable !!! encore plus que l’élection US !
La suite la semaine prochaine…
Un jour sans fin quoi.
Le jeu sortira au printemps, mais les “fichiers finaux” (comprendre : les putain de règles!) ne sont pas encore finis. C’est cela, oui.
Je ne sais pas si la marmotte va annoncer la fin de l’hiver comme dans “un jour sans fin”, mais en attendant, elle met le chocolat dans le papier alu…
la FAQ monstrueuse n’est pas là pour rassurer non plus ![]()
ben t’es marrant toi ! normal qu’il y ait un tombereau de Questions si t’as pas les regles ! ![]()
Résumé :
- une faq monstrueuse : donc des règles qui existent mais sont mal écrites
- un mec absent depuis un an et demi (tiens tiens)
- des fichiers finaux de règles pas faits
- des figs pas finies
- une priorité sur la black friday
- des trads pas commencees
- ne parlons pas de la prod donc
- un espoir de HQfr/MDD de livrer en avril (loool)
- une communication orale qui leur permet de ne pas laisser de trace
Bonne attente à tous, à la semaine prochaine.
Otto von Gruggen dit :- une communication orale
Concrètement, on est plus proche d'une communication anale qu'orale.
Cf la scène du chèque, ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=tHZ8vjl__Gc
On se fout de notre gueule ?Nous sommes toujours en attente des fichiers finaux.
Je lui ai rappelé qu'il nous faudra à tous (allemand, italiens français, anglais) au moins 3 mois pour traduire et pauffiner les documents manquants. J'ai beau demander depuis plus d'un an et demi, j'ai eu l'impression qu'il avait arrêté totalement de travailler dessus jusqu'à ce que je décroche la table des maladies et malédictions momie/zombie et les réponses au FAQ monstrueux qu'on lui a envoyé fin août.Comme ce n'est qu'une partie, que je ne sais pas si le FAQ sera intégré dans la boîte du jeu, je n'ai pas actualisé le sujet avec des bribes.
Un peu.
Soyons précis : oui, on se fout de notre gueule, mais seulement depuis la semaine dernière.
Et seulement jusqu’à la semaine prochaine.
Y’a des trucs qui changent pas, ça rassure.
Zakiri dit :On se fout de notre gueule ?Nous sommes toujours en attente des fichiers finaux.
Je lui ai rappelé qu'il nous faudra à tous (allemand, italiens français, anglais) au moins 3 mois pour traduire et pauffiner les documents manquants. J'ai beau demander depuis plus d'un an et demi, j'ai eu l'impression qu'il avait arrêté totalement de travailler dessus jusqu'à ce que je décroche la table des maladies et malédictions momie/zombie et les réponses au FAQ monstrueux qu'on lui a envoyé fin août.Comme ce n'est qu'une partie, que je ne sais pas si le FAQ sera intégré dans la boîte du jeu, je n'ai pas actualisé le sujet avec des bribes.
Techniquement, la question est intéressante. Car peut-on se foutre de la gueule de personnes pour lesquelles on n'a manifestement plus aucune considération ?
Ceci-dit, quand on a une bonne FAQ, est-ce qu'on a réellement besoin de règles ?
Les questions les plus posées, justement :
• Comment je fais pour récupérer mon argent ?
• Où est mon jeu ?
• On se fout de notre gueule ?
HQ 25TH, la saison 7 ( ou 9 ? Ou 11 ?). Ya des séries comiques qui s’essoufflent au bout d’un moment, mais là non. Ça confine au génie.
Mitch_44 dit :HQ 25TH, la saison 7 ( ou 9 ? Ou 11 ?). Ya des séries comiques qui s'essoufflent au bout d'un moment, mais là non. Ça confine au génie.
Topic anthologique, la crème de Tric Trac est ici ! ![]()
J'y étais. ![]()
“Il vous suffira de dire : j’étais sur le topic HQ 25Th, pour qu’on vous réponde : voilà un brave !”
Napoléon