TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Et bientôt:
“Du haut de ce topic, quarante siècles vous contemplent.”

A un moment il faudra quand même se poser la question sur le forum de fusionner le topic “HeroQuest 25th” et celui sur la Chouette d’Or - les deux ont beaucoup de similitudes …

Pourquoi ? Les règles de HQ 25Th sont enterrées quelque part ?

Le premier indice sort la semaine prochaine

Helyss dit :
Zakiri dit :

Nous sommes toujours en attente des fichiers finaux.
Je lui ai rappelé qu'il nous faudra à tous (allemand, italiens français, anglais) au moins 3 mois pour traduire et pauffiner les documents manquants. J'ai beau demander depuis plus d'un an et demi, j'ai eu l'impression qu'il avait arrêté totalement de travailler dessus jusqu'à ce que je décroche la table des maladies et malédictions momie/zombie et les réponses au FAQ monstrueux qu'on lui a envoyé fin août.Comme ce n'est qu'une partie, que je ne sais pas si le FAQ sera intégré dans la boîte du jeu, je n'ai pas actualisé le sujet avec des bribes.

On se fout de notre gueule ?

Techniquement, la question est intéressante. Car peut-on se foutre de la gueule de personnes pour lesquelles on n'a manifestement plus aucune considération ?

Ceci-dit, quand on a une bonne FAQ, est-ce qu'on a réellement besoin de règles ?

Les questions les plus posées, justement :
• Comment je fais pour récupérer mon argent ?
• Où est mon jeu ?
• On se fout de notre gueule ?

T'as oublié la question principale :
Quand est-ce que tombe la semaine prochaine ?

Croyez-moi Dionisio, les premières 24 heures du crowd funding seront décisives. Pour les funders, comme pour nous, ce sera alors le jour le plus long.

Maréchal Rommel

“Moi comme vous le savez, je maintiens que nous avons essayé d’aller un Crowdfunding trop loin.”

Général Browning

“Je sais bien que j’avais promis d’arriver la semaine dernière, mais j’étais aux fraises, déso. (pas déso)”

Maréchal Grouchy

N’interrompez jamais un crowfunding qui est en train de faire une erreur”.

Napoléon Bonaparte

“Dans un crowdfunding ce n est pas la reception qui compte, mais toujours le reve et surtout les promesses.” Philippe Pollet-Villard

“Ca vous va comme ça ou je vous en remets plus ?”

– Gueorgui Konstantinovitch Joukov

Y a des fois, quand même, je suis fier d’être con.
Euh…

“Y a des fois, quand même, je suis fier d’être con.”
– Charles de Gaulle

Moi je viens ici pour avoir le message de Phal. Quelque part, il n’est jamais parti. 
Ca me sécurise dans ma vie.

A la semaine prochaine.

Pit0780 dit :Moi je viens ici pour avoir le message de Phal. Quelque part, il n'est jamais parti.

On va régler ça.

Pit0780 dit :Moi je viens ici pour avoir le message de Phal. Quelque part, il n'est jamais parti. 
Ca me sécurise dans ma vie.

A la semaine prochaine.

"Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers..."

Proverbe populaire

"...Alors que penser des éjaculateurs précoce ?"

Variante dites de Desprosges

"...Alors que penser de ceux qui n'arrivent jamais ?"

Variante locale dites de l'auberge espagnole

le titre est enorme… c’est une vraie entité vivante ce topic.
7 ans sur un jeu  … sans deterrage, tout en allant … de semaine en semaine bien sûr

7 ans… Qui a cassé le miroir ?

avoir l’historique des changements du titre du topic ça serait cool 

Expectral va bien nous donner ça. 

Adrien D. dit :(...)sans être poussé à la consommation.
(...)

Parle pour toi, à chaque fois que je repasse sur ce topic je reprends un pledge. J'en suis à 127, j'ai prévu d'isoler ma baraque avec les erratas. En attendant je me caille.

J’espère que t’as pas prévu de bruler les règles pour te réchauffer. Ca risque d’être un peu léger, niveau calories…