Y'a moyen de l'avoir, ou il faut le faire manuellement ?
Sinon, je commence à les ajouter dans le premier post.
Après, le titre ne suivant que très moyennement (pas du tout) le jeu, je le change aux grés des vannes qui me font rires (dédicace à Roolz cette semaine :) )
Y'a moyen de l'avoir, ou il faut le faire manuellement ?
Après, le titre ne suivant que très moyennement (pas du tout) le jeu, je le change aux grés des vannes qui me font rires (dédicace à Roolz cette semaine :) )
Il vous en prie.
Je ne crois pas qu’on puisse facilement retrouver un historique des titres, techniquement. Mais ce serait intéressant 😊
Dans 100 ans, un pledger, écrivain talentueux de son état, qui aura raconté les drames de cette aventure dans un roman intitulé “Ceux de 25th”, sera enterré au Panthéon.
Blackrad dit :Dans 100 ans, un pledger, écrivain talentueux de son état, qui aura raconté les drames de cette aventure dans un roman intitulé "Ceux de 25th", sera enterré au Panthéon.
Blackrad dit :Dans 100 ans, un pledger, écrivain talentueux de son état, qui aura raconté les drames de cette aventure dans un roman intitulé "Ceux de 25th", sera enterré au Panthéon.
Bonne idée et tu peux aussi lancer un KS pour en faire un bouquin.
oui !
Je mettrais des tutos des peintures avec des guest stars.
Y'a Roolz qui est d'accord déjà.
Plus d'infos la semaine prochaine
Clair! Je calque la structure et la mise en page de mes step-by-step de peinture sur celles des règles, histoire d'avoir une cohérence. Ce qui me permet d'avoir déjà fini à ce moment même les tutos peinture de toutes les figs HQ25.
RdV sur mon patreon, ma chaine youteube , et mes lives touitche, pour des conseils personnalisés de pro painter golden demon sa mère (5€/mois je te fous un doigt, 500€/an je te graisse les dents).
Je propose la création d’un ordre de chevalerie international pour les participants à ce post: Les compagnons du 25th; Les médailles et les épées seront fournies la semaine prochaine avec le jeu…